“Il faut y aller : ça vaut la peine !”
Avis sur Kekova Sound

Sunken City Kekova, Demre, and Myra Day Tour from Belek
Classé n° 2 sur 49 choses à voir/à faire à KAS
Détails de l'activité
Avis publié : 2 novembre 2013

Des paysages splendides dans lesquels survivent des ruines antiques. Une eau cristalline qui permet d'observer des vestiges engloutis (amphores, restes d'un petit port...) Il parait que, dans le fond, on peut trouver d'autres vestiges de l'antiquité. Pour cette raison la plongée sous-marine y est strictement interdite.

Filtrer

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Sortie en bateau pour un kekova tour. Multiples arrets pour se baigner dans une eau sublime. Les paysages sont différents d'un arrêt a l'autre. Dejeuner a bord du bateau. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait

Avis publié : 21 août 2013

La balade en bateau et la baignade ont été fantastiques. Les ruines sous-marines sont intéressantes mais pas aussi impressionnantes que ce que j'imaginais. Ceci dit je reste très content de mon passage à Kekova

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons pris un bateau qui nous a emmené à deux dans cette baie paradisiaque aux eaux turquoises. Que de souvenirs.

Avis publié : 24 novembre 2012

Dans la baie fermée de Kekova, vous pouvez voir sous l'eau des ruines de villages byzantins .
Au fond de la baie le village pittoresque d'Üçagiz propose sur les pontons des barques pour vous y emmener .
Vous pouvez aussi visiter le village de Kalekoy (ancienne Simena), accessible soit par le chemin, soit par mer. Montez au château et redescendez par les champs d'oliviers où se trouvent de nombreux tombeaux Lyciens . Vous pourrez faire de magnifiques photos avec la mer et l'île de Kekova en toile de fond.

Les voyageurs ayant consulté Kekova Sound ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Kekova Sound ?