“Sublime”
Avis sur Kaputas Beach

Classé n° 3 sur 48 choses à voir/à faire à KAS
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Magnifique eau turquoise. Nous y sommes arrêtés pensant le tour en jeep safari saklikent. Arrives a 18 h. Le soleil n'était plus plombant donc pas besoin de parasol. Attention c'est pas une plage pour enfants les vagues peuvent être très fortes et ça devient rapidement très profond

Avis publié : 15 août 2013

Magnifiques eaux turquoise ! quel plaisir de se baigner sur cette plage de rêve : attention aux douches payantes ! Plage à déconseiller avec de jeunes enfants car les fonds descendent très vite , voire brutalement

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Superbe plage avec eau limpide et turquoise ! Un vrai plaisir de se baigner dans cette eau ! Les parasols peuvent se louer sur place pour 4euros et les boissons et repas sont chers prevoyez donc d'emporter quelque chose avec vous. Plage bien desservie par les dolmuş (4euros aller/retour).

Avis publié : 9 septembre 2012

Un plage de reve avec une eau d'un bleu etincelant. Il y a possibilite de location de parasols pour 5 tl rendu une fois en bas de l'escalier sur la plage. Des crepes sont vendues sur la plage, des boissons froides aussi - j'y suis allee en septembre 2012. Il y a plusieurs escaliers a descendre, mais jamais autant que sur la cote amalfitaine. Je recommande fortement Kaputas!

Avis publié : 3 septembre 2012

magnifique, l'eau est turquoise et on s"éclate dans les vagues
à ne pas rater si vous êtes dans la région, une voiture est nécessaire

Les voyageurs ayant consulté Kaputas Beach ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Kaputas Beach ?