“Hotel magnifique,vue de la terrasse imprenable,acceuil très chaleureux”
Avis sur Hideaway Hotel

Hideaway Hotel
N° 4 sur 46 Hôtels à KAS
“Hotel magnifique,vue de la terrasse imprenable,acceuil très chaleureux”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé un très bon moment dans cet Hotel tenu par un couple très charmant qui parlent anglais,français. Très sympathiques.
Les Chambres sont très simples mais très propres avec un petit balcon.
La terrasse est magnifique ! Vue sur la Grèce et des ventilateurs pour la chaleur. Nous avons très bien mangé,et passe dagreables soirées. Si nous avions su,nous aurions programme notre séjour avec une nuit de plus a Kas dans cet Hotel.

• Séjour du juillet 2011

paris
Avis écrit le 13 juillet 2011

situé en hauteur à 5mn du port (accès très pentu), l'hôtel, tout simple, jouit d'une belle vue depuis la terrasse du restaurant au dernier étage, ce qui n'est pas le cas des chambres, très petites pour la chambre individuelle, avec un balcon minuscule. Accueil sympathique de la part de la propriétaire, d'origine belge francophone, parlant aussi parfaitement l'anglais. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, le dîner est plus avantageux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 17 février 2011

+ : bel emplacement au bout d'une impasse calme, avec vue sur le théâtre antique et la mer; hôtel très propre; bonne literie; équipe sympa; terrasse du restaurant magnifique; internet gratuit; parking facile.
- : hôtel sonore entre chambres; chambres petites; pas de télé (ni de savon/shampoing)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil très chaleureux , une ambiance très détendue, les chambres sont propres et climatisées, les repas délicieux et pris sur une magnifique terrasse, agrémentée de ventilateurs dont on a une vue extraordinaire sur la baie de Kas, le personnel est très sympa et les patrons disponibles pour donner de bons conseils pour les visites . Et en bonus, un salon tv, internet, où les ados et les plus jeunes se retrouvent le soir. Que du bonheur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 16 avril 2010

je viens de passer une semaine dans cet hôtel, très bien situé (vue de la terrasse sur la mer, la côte, l'ile de kastellorizo) où Marie -belge francophone- et son mari turc Ahmet ont vraiment le sens de l'accueil : disponibles - chaleureux - discrets. Ils facilitent l'organisation de vos activités, sont aux petits soins. Leur personnel est efficace et souriant. La cuisine turque (mezze et grillades) est délicieuse, copieuse.. de très bons vins à déguster. Les chambres sont sobres et propres. Le wifi est un plus.
J'ai particulièrement apprécié leur aide face aux démarches administratives nécessaires après la "perte " de mon passeport au marché de Kalkan.
Vraiment une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 février 2010

Ils n'ont pas pris en compte notre réservation et nous ont adressés à leur pension familiale (très quelconque). Nous ne sommes pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée avec cet hôtel.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 octobre 2009

L'endroit se mérite ; Kas est une ville magique loin des sites touristiques. Nous nous devions de trouver THE hôtel atypique pour apprécier à sa juste valeur ce coin de paradis. Ce fut chose faite avec l'Hideway. D'entrée, l'accueil de nos hôtes nous ont permis instantanément de comprendre que nous allions nous y plaire. Une ambiance simple, chaleureuse qui reste inoubliable. En résumé : MERCI !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille