“Hôtel moderne et confortable”
Avis sur Hideaway Hotel

Hideaway Hotel
N° 4 sur 48 Hôtels à KAS
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Hôtel moderne et confortable”
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel moderne et confortable. Vue magnifique de la terrasse où l'on déjeune.
Le personnel est très sympathique et francophone (en particulier la gérante d'origine belge).
Théâtre à 20 mètres de l'hôtel. Le buffet végétarien servi au dîner est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2013

On est venu ici à la recommandation de Lonely Planet. Décidément un must!!! Du moment que nous avons rencontré Pinar, l'hôtesse et serveuse, on a été époustouflé par tout ce que cet endroit avait à offrir. Tout est parfait! De la terrasse sur le toit où sont disponibles vins, bières et alcools jusqu'aux repas qui sont préparés et servis aussi sur la terrasse. Au dîner, la qualité de la nourriture était impeccable. Les saveurs très habilement dosées du buffet végétarien combinées à la possibilité de se faire préparer poulet ou poisson sur le BBQ. Un régal absolu!!! À ne pas manquer lors de votre visite à Kas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce petit coin de paradis en novembre 2012. Les chambres sont simples, petites, mais très bien entretenues. L'accueil est excellent et les conseils avisés. Nous avons apprécié le buffet végétarien du soir avec des produits frais et locaux. Le petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, avec la mer en point de mire, c'est comme dans un rêve.
Bref un endroit à recommander sans hésiter. D'un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

J ai beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre est simple mais confortable , bien insonorisée, le coin douche nouveau et agréable.
L accueil est sympathique et le petit déjeuner très complet.
Il est superbement situé et le petit déjeuner sur la terrasse offre une vue superbe sur la baie et la ville.
Un reproche : l'oreiller trop mince.
Un autre détail : au petit déjeuner on me propose : expresso, jus de fruit frais ou œuf sans préciser expressément que c'est un supplément ; mais bon, je n ai pas posé de question et puis le jus d'orange frais était génial et pas cher.
J'y retournerai et je le recommanderai.
Très bon rapport prix qualité.

• Séjour du novembre 2012
Hossegor, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un excellent rapport qualité prix, hôtel rénové avec goût et professionnalisme. Marie et son mari sont très accueillants. La terrasse offre une vue extraordinaire. Le petit déjeuner et le diner que nous avons pris sur place conseillé par le guide du routard étaient parfaits, avec un petit côté baba cool amusant : miel et confitures maison, poisson juste grillé au barbecue sur la terrasse. Très bonne adresse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nos deux jours à l'hôtel Hideway Hôtel nous ont permis de rencontrer Marie et son mari qui ont réussi à créer une réelle atmosphère dans leur hôtel.
Leur terrasse avec une vue magnifique est un lieu de rencontre au petit déjeuner ou le soir au barbecue.
La rénovation de l'hôtel est une réelle réussite, avec des matériaux de qualité et beaucoup de soin dans la décoration.
L'accueil est très chaleureux, Marie parlant français, elle nous donne des renseignements sur la Turquie ou les visites.
Très différent de Bodrum, Kas est pour nous une étape à refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel constitue le meilleur rapport qualité/prix de notre voyage en Turquie : un accueil chaleureux, particulièrement pour les francophones puisque la gérante est elle même francophone, une situation idéale dans le village de Kas avec un accès rapide à la mer et un superbe toi/terrasse qui donne un fabuleux point de vue sur la baie... Particulièrement adapté aux familles, un très bon petit-déjeuner, une piscine et des chambres coquettes mais simples complètent les atouts de cette adresse. Pensez à réserver à l'avance car il figure dans les principaux guides de voyage (routard, lonely, ...).

Séjour du août 2012 - voyage en famille