“Méfiez-vous!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 46 Hôtels à KAS
france
“Méfiez-vous!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Ils n'ont pas pris en compte notre réservation et nous ont adressés à leur pension familiale (très quelconque). Nous ne sommes pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée avec cet hôtel.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'endroit se mérite ; Kas est une ville magique loin des sites touristiques. Nous nous devions de trouver THE hôtel atypique pour apprécier à sa juste valeur ce coin de paradis. Ce fut chose faite avec l'Hideway. D'entrée, l'accueil de nos hôtes nous ont permis instantanément de comprendre que nous allions nous y plaire. Une ambiance simple, chaleureuse qui reste inoubliable. En résumé : MERCI !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai séjourné 10 jours à l'hôtel Hideaway avec une amie et son fils de 6 ans et ces vacances resterons inoubliables. Kas est déjà un village magique de part sa situation géographique qui le tient à distance de tous les grands complexes touristiques mais notre séjour à l'hôtel Hideaway a renforcé cette atmosphère de calme et de sérenité. L'hôtel Hideaway est situé à 5 minutes à pied du port dans un quartier paisible. Mary et Ahmet nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de décontraction et ils ont été de bons conseils pour les suggestions de visites de Kas et de ses environs. Nous nous sommes immédiatement sentis comme à la maison.

Les chambres sont simples mais très fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse face à la mer est un vrai bonheur. Quant au dîner, pour ceux qui le souhaitent, il est proposé sous une formule conviviale d'un assortiement de meze + barbecue. Les consommations et les "extras" sont à des prix très raisonnables alors nous n'avons pas trop hésité à passer quelques soirées à paresser sur la terrasse dans une ambiance musicale lounge ou salsa, savamment sélectionnée par Mehmet, toujours souriant et disponible pour rendre service comme tous les autres membres de l'équipe.

Ces vacances resteront l'un de mes meilleurs souvenirs et je n'ai déjà qu'une envie : retourner à Kas au plus vite !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Antalya
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Je connais bien la Turquie car j'y vis. Que les indécis se rassurent, cet hôtel correspond vraiment a tous les avis positifs de ce site. Marie et Ahmed sont disponibles, souriants et veillent en permanence au confort des clients. Apres quelques heures, nous nous sommes tous sentis "comme a la maison". Que du bonheur. On hésite juste à le recommander pour pouvoir le garder jalousement et être certain d'y trouver toujours une chambre dispo...
De plus, lors de mon séjour, j'ai pris la peine m'informer aupres d'autres hôtels similaires au Hideway, rien a regretter! On reviendra au Hideway.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Après un périple en bus d'une dizaine de jours, nous sommes restés 3 nuits à Kas, dans l'hôtel Hideaway, tenu par Marie et Ahmed. Marie (qui est belge) est charmante et a répondu à nos questions sur la vie turque, ses habitants, us & coutumes ...
La vue du toit terrasse est magnifique, un vrai bonheur au petit déj (copieux) et le soir pour boire l'apéro, sur le centre de Kas, l'ile grecque de Meis (en face) et la mer.
Les boissons sont en libre service et on règle la note en quittant l'hôtel. Eau, sodas, bières .... très raisonnables.
La chambre n'avait pas de charme particulier mais elle était très propre, ainsi que la salle de bain. Le petit balcon donnait sur la piscine (correct) en contrebas.
En terme de tarif, à 80 YTL ou 40€ la nuit, ce n'était bon bon marché (par rapport à d'autres hôtels dans lesquels nous sommes allés) mais Kas est une ville tranquille, ou il fait bon de flâner, l'hôtel sympa, alors ...
Ne pas rater la merveilleuse plage de Kaputas à 20 km; surement l'une des plus belle de Turquie.

• a aimé — Son emplacement, la piscine, la vue du toit-terrasse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

L'Hideaway est idéalement situé dans un coin très calme à 3 minutes à pied du port de Kas. Tenu par un couple turco-belge, l'hôtel est propre et le staff est adorable.
Il possède une belle terrasse sur laquelle vous pouvez prendre un excellent petit déjeuner turc (jus d'orange frais en supplément). Le soir de votre arrivée n'hésitez pas à profiter du barbecue servi en terrasse (10€/pers c'est même pas le prix de la vue).
Le bar sur la terrasse est en libre service (tarifs très raisonnables). Accès gratuit à internet.
Notre chambre était un peu petite malgré le balcon. Aurez vous un rideau de douche dans votre salle de bain? La piscine est ridicule, allez donc piquer une tête à la plage (pas de sable).
Excellent rapport qualité prix. Si c'était à refaire j'y retourne sans hésiter une seconde!
Si vous avez le temps, offrez vous une journée de croisière pour Kekova (40€/2pers la journée déjeuner inclus chez Dennis boat). L'équipage est aux petits soins, on a l'impression d'être blindé!

• a aimé — La gentillesse du personnel et la terrasse
  • n'a pas aimé — Les chambres sont petites
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)