“hotel sympa (hors saison)” 4 5 étoiles
Avis sur Hideaway Hotel

Hideaway Hotel
N° 3 sur 46 Hôtels à KAS
“hotel sympa (hors saison)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

+ : bel emplacement au bout d'une impasse calme, avec vue sur le théâtre antique et la mer; hôtel très propre; bonne literie; équipe sympa; terrasse du restaurant magnifique; internet gratuit; parking facile.
- : hôtel sonore entre chambres; chambres petites; pas de télé (ni de savon/shampoing)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil très chaleureux , une ambiance très détendue, les chambres sont propres et climatisées, les repas délicieux et pris sur une magnifique terrasse, agrémentée de ventilateurs dont on a une vue extraordinaire sur la baie de Kas, le personnel est très sympa et les patrons disponibles pour donner de bons conseils pour les visites . Et en bonus, un salon tv, internet, où les ados et les plus jeunes se retrouvent le soir. Que du bonheur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

je viens de passer une semaine dans cet hôtel, très bien situé (vue de la terrasse sur la mer, la côte, l'ile de kastellorizo) où Marie -belge francophone- et son mari turc Ahmet ont vraiment le sens de l'accueil : disponibles - chaleureux - discrets. Ils facilitent l'organisation de vos activités, sont aux petits soins. Leur personnel est efficace et souriant. La cuisine turque (mezze et grillades) est délicieuse, copieuse.. de très bons vins à déguster. Les chambres sont sobres et propres. Le wifi est un plus.
J'ai particulièrement apprécié leur aide face aux démarches administratives nécessaires après la "perte " de mon passeport au marché de Kalkan.
Vraiment une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Ils n'ont pas pris en compte notre réservation et nous ont adressés à leur pension familiale (très quelconque). Nous ne sommes pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée avec cet hôtel.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'endroit se mérite ; Kas est une ville magique loin des sites touristiques. Nous nous devions de trouver THE hôtel atypique pour apprécier à sa juste valeur ce coin de paradis. Ce fut chose faite avec l'Hideway. D'entrée, l'accueil de nos hôtes nous ont permis instantanément de comprendre que nous allions nous y plaire. Une ambiance simple, chaleureuse qui reste inoubliable. En résumé : MERCI !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai séjourné 10 jours à l'hôtel Hideaway avec une amie et son fils de 6 ans et ces vacances resterons inoubliables. Kas est déjà un village magique de part sa situation géographique qui le tient à distance de tous les grands complexes touristiques mais notre séjour à l'hôtel Hideaway a renforcé cette atmosphère de calme et de sérenité. L'hôtel Hideaway est situé à 5 minutes à pied du port dans un quartier paisible. Mary et Ahmet nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de décontraction et ils ont été de bons conseils pour les suggestions de visites de Kas et de ses environs. Nous nous sommes immédiatement sentis comme à la maison.

Les chambres sont simples mais très fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse face à la mer est un vrai bonheur. Quant au dîner, pour ceux qui le souhaitent, il est proposé sous une formule conviviale d'un assortiement de meze + barbecue. Les consommations et les "extras" sont à des prix très raisonnables alors nous n'avons pas trop hésité à passer quelques soirées à paresser sur la terrasse dans une ambiance musicale lounge ou salsa, savamment sélectionnée par Mehmet, toujours souriant et disponible pour rendre service comme tous les autres membres de l'équipe.

Ces vacances resteront l'un de mes meilleurs souvenirs et je n'ai déjà qu'une envie : retourner à Kas au plus vite !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Antalya
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Je connais bien la Turquie car j'y vis. Que les indécis se rassurent, cet hôtel correspond vraiment a tous les avis positifs de ce site. Marie et Ahmed sont disponibles, souriants et veillent en permanence au confort des clients. Apres quelques heures, nous nous sommes tous sentis "comme a la maison". Que du bonheur. On hésite juste à le recommander pour pouvoir le garder jalousement et être certain d'y trouver toujours une chambre dispo...
De plus, lors de mon séjour, j'ai pris la peine m'informer aupres d'autres hôtels similaires au Hideway, rien a regretter! On reviendra au Hideway.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis