“Attention : 2 bâtiments différents!”
Avis sur Hotel Maki

Hotel Maki
N° 32 sur 46 Hôtels à KAS
Lyon
“Attention : 2 bâtiments différents!”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Au Maki pour 5 nuits en vacances, nous sommes arrivés tard le soir. L’accueil fut simple et avons directement été conduit à notre chambre dans un 1er bâtiment . Et là, surprise, la chambre était petite, les draps tachés, le mobilier vieux et craquant, salle de bain avec "douche-wc" au sens propre (un simple robinet avec flexible plaçé 20 cm à coté de la cuvette, sans rideaux de douche ni cabine). Ne correspondant pas du tout aux images communiqués sur les sites internet. Nous avons donc refusé la chambre et demandé d'être dans l'autre immeuble, obtenu aisément le soir même. Dans le nouvel immeuble, le mobilier est moderne, la chambre spacieuse avec TV, une cabine de douche. Rien à voir avec la précédente. La plupart des chambres offrent une vue magnifique sur la mer : somptueux! Toutefois, climatisation trop bruyante.
Globalement l'hôtel est très propre, le petit déjeuner vraiment excellent servi en terrasse autour de la piscine sous de beaux arbres fleuris avec vue sur mer. Quant à la piscine elle est propre mais petite et semble très peu profonde, satisfaisant pour des jeunes enfants pas pour des adultes. L'emplacement est idéal, au calme du village et de son agitation (5 min à pied). "L'accès à la plage" est en fait une plage privée : "Le Nur a la carte" (plage du nur beach hotel), une rue en contrebas (prendre des escaliers) à laquelle on accède en précisant que l'on loge au Maki. L'accès est gratuit, il est de bon ton de consommer (prix raisonnables à partir de 5 TL), elle est très confortable, bonne cuisine.
J'aurais donné 4/5 sans hésitation si on n'avait pas tenté de nous donner cette première chambre qui valait 2/5. Je recommande tout de même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à KAS
Medusa Hotel
N° 5 sur 46 à KAS
Mavilim Hotel
Mavilim Hotel
N° 2 sur 46 à KAS

Vous connaissez Hotel Maki ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maki

Établissement : Hotel Maki
Adresse: Kucuk Cakil Mah. Kas Merkez, KAS, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 32 sur 46 Hôtels à KAS
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.