161 $US
156 $US
174 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Cappari Hotels Aquarius Hotel(KAS)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
Booking.com
136 $US
Booking.com
116 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Cappari Hotels Aqua Princess Hotel(KAS)(Bonne affaire !)
133 $US
104 $US
Hotels.com
116 $US
110 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
108 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

KAS Olympos Mocamp(KAS)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Front de mer
Avis publié : 5 septembre 2013

Un emplacement exceptionnel où la couleur de référence est le bleu, bleu de la mer, bleu des deux piscines (une d'eau de mer et l'eau d'eau douce). Les chambres sont grandes avec des balcons plus ou moins grands. Le personnel accueillant (peu de personnes parlent l'anglais, mais cela n'a pas du tout été handicapant). Les bords de la mer ont été aménagés avec des chaises longues et des divans, la mer (à 30 °) un délice. A l'écart du centre de ville de Kas, l'hôtel est tranquille et permet de profiter de la mer sans se préoccuper de l'endroit où garer la voiture. Un restaurant (avec des prix plus élevés qu'en ville) est disponible, une bonne formule quand on a des enfants. une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel situé dans la presqu'île près de Kas, site exceptionnel pour la baignade, chambres avec vue sur la mer même dans la salle de bain, grandes baies vitrées mais la décoration des chambres est très kitsch et le petit déjeuner ainsi que le service un peu approximatifs . Les piscines sont grandes et les chaises longues et autres divans très confortables sur la plage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Difficile à trouver (merci google maps) car situé tout au bout d'une presqu'île. L'accès en voiture en est pas évident (un raidillon à descendre et à remonter). L'endroit est superbe et l'architecture et la déco de bon goût et plutôt haut de gamme. Pas de plage mais une plate-forme au bord de la mer très agréable et bien équipée. Deux piscines (une d'eau douce l'autre d'eau de mer). Le restaurant en revanche est moyen et cher. Le petit-déjeuner est bon mais peu varié. Globalement un très bel endroit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Tout comme la majorité des avis, on ne peut passer sous silence la vue fantastique que nous avons sur la mer, quelque soit l'endroit où l'on se trouve. Quel plaisir et quelle sensation au lever d'ouvrir la porte de sa chambre et de voir ce spectacle naturel qui s'offre à nous. Nous étions peut-être en début de saison, mai 2013, mais tout était parfaitement fonctionnel, de la cuisine à la très belle piscine. On se doit de souligner la très grande amabilité et la disponibilité du gérant et de son personnel. D'ailleurs, on se sentait si bien que nous avons décidé de passer la 2e journée de notre séjour sur place et de laisser tomber les excusions planifiées. L'endroit n'est pas nécessairement facile à trouver sur la péninsule de Kas, surtout une premier fois, mais avec de bonnes directions et une conduite lente on finit pas trouver et on réalise alors que ça en valait vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue directe sur la mer et des indications claires pour se rendre à la villa.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Cet hôtel à flanc de colline de la presqu île de Kas offre des vues splendides sur la mer turquoise, qu on soit au niveau des chambres et de leur patio impressionnant, ou de la piscine et du restaurant puis enfin au niveau du bord de mer. il n y a pas de plage mais l aménagement en terrasses en bois avec des matelas très confortables transforme l endroit en havre de paix et ravira les grands ( pour les petits il y a tout de suite bcp d eau: remontée de la mer avec une échelle de piscine.) les chambres sont agréables. La cuisine est bonne.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille