“sejour impeccable”
Avis sur Ates Pension

Ates Pension
Avis publié : 19 juillet 2013

Charmante pension,trés bien située sur les hauteurs, et proche du centre ville; trés propre et des prix trés corrects! les proprietaires sont vraiment gentils et a votre disposition pour un peu d'aide , un renseignement, ou juste pour papoter un peu! N'hesitez pas a demander des infos concernant la plongée, le proprietaire plonge!!!!! et sa fille aussi! Je vous recommande chaleureusement les BBQ sur le toit terrasse, c'est Madame qui prepare les DELICIEUX mezzes! un vrai regal! idem pour le petit déjeuner, trés copieux, des bons produits....les olives viennent de la proprietes des parents!
Détail d'importance, le dortoir sur le toit terrasse...genial, mini dortoir de 4 places, avec vue!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Boire une petite bière le soir sur la terrasse avec vue panoramique sur la mer et vous m'en reparlerez! Il y a m^me une guitare à disposition... Divin. Pension familiale qui fait bien son job. Le fiston est un peu perché mais fort sympathique, serviable et plein de bon tuyaux. Chambre spacieuse avec balcon pour 70TL/J (30€). Bon petit dèj de type buffet

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cette très agréable pension, Rege, Aysa et leurs deux enfants sont aux petits soins pour leurs pensionnaires. Ils nous ont fait découvrir au fil des soirées quelques recette Turques dont ils ont le secret . notre chambre était vraiment parfaite, son balcon nous a permis de passer de très agréables soirées avec une vue splendide sur la baie et ville de Kas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

cette pension est excellente. superbe vue depuis les chambres face à la mer. très bon rapport qualité prix. les propriétaires sont vraiment sympa et vous feront vous sentir comme chez vous! les chambres sont propres mais petites. la pension est très bien située. terrasse magnifique avec une vue superbe. et ils ont du très bon vin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012 par mobile

Déjà la gérante, Aysa vient vous chercher à la gare routière et ça fait plaisir. La pension possède une terrasse avec une magnifique vue sur la baie où vous apprécierez prendre le petit-déjeuner qui d'ailleurs est particulièrement copieux avec notamment olives et miel fait maison. Nous avons été très bien accueillis par les tenants chaleureux et soucieux de votre bien-être. Les chambres sont propres, préférence pour celles sur la terrasse et Aysa n'hésitera pas à vous cuisiner une assiette de légumes frits au yaourt à l'ail et à la menthe, un délice. Laverie sur place pour 15 TL, accès internet et wifi, cuisine et narguilé sur demande. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 23 septembre 2011

Très bonne adresse pour sa localisation, son atmosphère et sa terrasse
Les patrons sont super disponibles et prêts à rendre service (ferry, internet, narguilé, booking...)
On a passé 2j chez eux extra. Situé dans une rue tranquille, prêt de l'ancien théatre.
Chambre simple, petit bémol sur le petit déjeuner un peu frugal

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Vue de la terrasse absolument inoubliable, atmosphère détendue, reposante et chaleureuse, hôtes charmants et efficaces, buffet délicieux de petits plats simples, raffinés et variés, grillades à la demande, sans chichis, internet gratuit, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple