“un peu cher meme si sympa!”
Avis sur Ates Pension

Ates Pension
Nantes, France
“un peu cher meme si sympa!”
Avis écrit le 12 août 2013

hôtel plutôt agréable, les points positifs: la cuisine y est bonne et bien préparée par la maîtresse de maison, et l’hôtel est idéalement situé près du centre de Kas, avec de bons conseils de sorties (plongée, excursions...), pour les moins, le prix un peu élevé en ce mois d’août (110tl) pour une chambre exiguë et une salle de bain peu fonctionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2013

Malgré une réservation confirmée par mail, notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée.
Le patron ne s'est même pas excusé, et nous a logé dans 2 pièces de la maison de son père sur des banquettes bancales et pas de serviettes de toilette pour une douche.
Le lendemain, il ne nous demande même pas si nous avons passé une bonne nuit,et nous donne en début d'après midi une chambre pour 4, alors que nous avions réservé pour 5 (2 adultes et 3 enfants).
Il nous dit que 2 enfants peuvent dormir dans le même lit d'une place !!!!!!
Nous avons tout de même réussi a avoir un matelas supplémentaire par terre.
Les chambres sont minuscules ainsi que la salle d'eau.
malgré un geste commercial arraché, nous n'avons jamais senti de la part du patron la moindre attention.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Charmante pension,trés bien située sur les hauteurs, et proche du centre ville; trés propre et des prix trés corrects! les proprietaires sont vraiment gentils et a votre disposition pour un peu d'aide , un renseignement, ou juste pour papoter un peu! N'hesitez pas a demander des infos concernant la plongée, le proprietaire plonge!!!!! et sa fille aussi! Je vous recommande chaleureusement les BBQ sur le toit terrasse, c'est Madame qui prepare les DELICIEUX mezzes! un vrai regal! idem pour le petit déjeuner, trés copieux, des bons produits....les olives viennent de la proprietes des parents!
Détail d'importance, le dortoir sur le toit terrasse...genial, mini dortoir de 4 places, avec vue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013

Boire une petite bière le soir sur la terrasse avec vue panoramique sur la mer et vous m'en reparlerez! Il y a m^me une guitare à disposition... Divin. Pension familiale qui fait bien son job. Le fiston est un peu perché mais fort sympathique, serviable et plein de bon tuyaux. Chambre spacieuse avec balcon pour 70TL/J (30€). Bon petit dèj de type buffet

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cette très agréable pension, Rege, Aysa et leurs deux enfants sont aux petits soins pour leurs pensionnaires. Ils nous ont fait découvrir au fil des soirées quelques recette Turques dont ils ont le secret . notre chambre était vraiment parfaite, son balcon nous a permis de passer de très agréables soirées avec une vue splendide sur la baie et ville de Kas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012

cette pension est excellente. superbe vue depuis les chambres face à la mer. très bon rapport qualité prix. les propriétaires sont vraiment sympa et vous feront vous sentir comme chez vous! les chambres sont propres mais petites. la pension est très bien située. terrasse magnifique avec une vue superbe. et ils ont du très bon vin

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Déjà la gérante, Aysa vient vous chercher à la gare routière et ça fait plaisir. La pension possède une terrasse avec une magnifique vue sur la baie où vous apprécierez prendre le petit-déjeuner qui d'ailleurs est particulièrement copieux avec notamment olives et miel fait maison. Nous avons été très bien accueillis par les tenants chaleureux et soucieux de votre bien-être. Les chambres sont propres, préférence pour celles sur la terrasse et Aysa n'hésitera pas à vous cuisiner une assiette de légumes frits au yaourt à l'ail et à la menthe, un délice. Laverie sur place pour 15 TL, accès internet et wifi, cuisine et narguilé sur demande. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2012