“Une perle à KAS”

Diva Residence Hotel
N° 11 sur 71 B&B et auberges à KAS
Avis publié : 25 juin 2014

Ce bel endroit est une vrai perle sur la région de KAS, acceuil sympatique, on a l'impression d'être chez soi,la table est excellente, le service aimable sans ostentation, les chambres grandes et confortable.
Que rajouter de plus, la vue depuis l'hotel est magnique, belle piscine, plage accessible au plus temeraires, car descente par un échelle dans une eau chaude et cristaline.
Les patrons sont francophones.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite coté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Une chose est certaine, j'y retournerais c'est certain. Je m'y suis senti comme chez moi. Et puis quel bonheur de prendre son dejeuner dans un jardin de fleurs en regardant la mer qui s'étend devant soi. Le service est impeccable, la nourriture formidable et l'accueil chaleureux. Que vouloir de plus. Et puis, quel calme, quelle sérénité, idéal pour se ressourcer. J'y ai passé trois semaines à écrire, loin de tout bruit, de toute foule et c'est exactement ce que je recherchais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Que rajouter de plus à ces derniers avis que nous les partageons entièrement y compris les suppléments au petit déjeuner pour un jus d’orange. Notre hôtesse nous a accueillis avec une gentillesse incroyable comme si nous étions des amis de longue date. Nous avons pris un verre ensemble sur la terrasse surplombant la mer avant de nous installer dans nos chambres. Nous avions une suite de 42 m2, living, salle de bain avec grande douche, chambre séparée donnant sur l’arrière et une terrasse avec une vue superbe sur la mer et la piscine. Nous y avons fait un petit plongeon pour nous rafraichir après une longue journée dans la chaleur. Quel calme, quelle plénitude. Le wifii fonctionnait très bien dans le living . Le soir nous avons dégusté un repas raffiné : des succulents mezze sortant de l’ordinaire et un savoureux agneau de 7 heures. A s’en lécher les babines. Notre hôtesse était aux petits soins pour nous. Très bon petit déjeuner sur la terrasse servi à table. Petite surprise, mon mari fêtant ses 70 ans, notre hôtesse est arrivée avec un gâteau et une bougie et nous avons tous chanté ensemble Bon anniversaire. Et au départ, tout le personnel était là pour nous souhaiter bon voyage. Ils ont versé de l’eau sur le chemin, une coutume qui veut dire que l’on veut vous revoir avant que l’eau ne sèche. Une charmante attention qui nous a beaucoup émus. Un seul regret, c’est de n’y être resté qu’une nuit. Donc à recommander très très très chaleureusement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Site exceptionnel, vue splendide sur la Méditerranée, accès à la mer pour la baignade, excellents repas, accueil très chaleureux de la propriétaire avec qui nous avons eu de bons échanges en français.
Le service est impeccable. Tout dans cet endroit contribue à notre détente et à notre bien-être.
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Les 3 nuits passées dans cet hôtel/chambre d’hôtes furent très réussies.

L'hôtel est perché face à la mer et les belles îles turques. Un peu à l'écart de Kas sur la presqu’île. La mer n'est pas facilement accessible mais belle piscine. Une chambre famille pour nous (2 adultes et 2 enfants).

La cuisine est vraiment très bonne, avec des "mezze" très bons et très originaux. Le tout servi sur une terrasse surplombant la mer !!!

Bon accueil avec des conseils pour la visite de la région de Kas qui est superbe (Une journée autour de l’île de Kekova sur le bateau de "Rambo" est indispensable !!!).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Cet hôtel niché dans un magnifique jardin à flanc de colline est un superbe endroit pour passer des vacances. Les chambres sont spacieuses et confortables avec vue sur la mer pour toutes.
La piscine est grande et agréable. De plus, l'hôtel possède une petite "plage" privée. Celle-ci est en fait un petit promontoire rocheux avec transats, bar de plage et échelle pour descendre dans la mer cristalline et chaude. Ne regrettez pas le sable... Il n'y a pas de plage de sable dans le coin de Kas.
Le petit déjeuner complet est servi à table de 8h30 à l'heure que l'on désire... Un bon point s'il on veut dormir tard.
Les jus d'orange sont frais et délicieux mais en supplément à l'instar du yaourt par exemple...
Le soir, le restaurant de l'hôtel propose des plats et des mezzes frais et goutus.
Un hôtel que je recommande donc vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bel hôtel situé au bout de la presqu'île, dans un endroit paradisiaque, décoré avec des fleurs à profusion, le bleu de la mer et du ciel... Enfin la dolce vita !
L'accueil est chaleureux et Hayriye, notre hôtesse, est de bon conseil pour organiser nos visites.
Notre chambre était impeccable, propre, bien équipée et spacieuse avec un joli balcon donnant sur la mer.
Quant à la restauration, elle est raffinée et recherchée digne d'un grand restaurant. Tout est fait maison et franchement, ne chercher surtout pas à aller ailleurs... Un de nos meilleur moment culinaire sur notre périple de 3 semaines en Turquie.
Si vous projetez une journée en mer, Hayriye saura vous orienter sur Rambo et son bateau pour une journée inoubliable à prix très raisonnable. N'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille