“accueil charmant mais je ne le conseille pas”
Avis sur Kutberk Boutiqe

Kutberk Boutiqe
Kutberk Boutiqe
N° 168 sur 282 Hôtels à Kemer
créteil
“accueil charmant mais je ne le conseille pas”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Certes au niveau de l'accueil tout est parfait mais la propreté laisse à désirer, nous y sommes restés 15 jours et je précise que je ne suis pas maniaque du ménage, il m'est arrivé de laver le lavabo avec mes lingettes. Les chambres sont minuscules, pas de rangement pour les vêtements. A notre arrivée, l'applique ne marchait pas, 15 jours après elle ne marchait toujours pas malgré l'avoir signalé à plusieurs reprises. Quant aux horaires de repas, catastrophe, dès 18 heures 40, l'on nous indiquait que le repas était prêt, désolés mais nous dinons en France vers 20 heures si ce n'est après, pour nous cette heure correpond au petit Raki que nous prenions. La cuisine est loin d'être un classique de la Turquie, je connaissais déjà pour y avoir fait un circuit de 15 jours. Mon mari et moi sommes allés à l'extérieur pour savourer la cuisine Turque, qui est un vrai régal il faut bien l'admettre. Du reste, pour le petit déjeuner et le dîner, nous nous sommes approvisionnés en fruits, raisin, figues, peches et j'en passe car la pastèque c'est pas cher oui mais ce n'est pas le fruit unique et midi et soir j'avoue que nous saturions.

C'est un hôtel peu cher oui mais je ne le conseille pas et la ville est décevante, certes en dehors de l'hotel il y a des excursions de proposées, peu onéreuses mais si l'on ne parle pas russe, c'est difficile car l'anglais n'est finalement que peu usité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon, France
Avis écrit le 15 août 2010

hotel, très agréable avec un très bon accueil, ensemble très familial, calme, pas de musique assourdissante, bémol pour les chambres un peu petites et piscine également mais rapport qualité-prix excellent. A conseiller à ceux qui n'ont pas besoin d'animations, qui savent être autonomes....

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 5 août 2010

Malgré le premier jour de l'arrivé (de mauvaise humeur) surtt quand on se rend compte que la chambre est vraiment très petite, sinon le reste du sejour, rien à dire, les chambres sont faites à l'heure (meme quand on est juste ds la piscine) d'ailleur à part la piscine qui est trop petite, pas en plein sud mais souvent vide et PLUS accessible apres 21h, les repas qui sont toujours les memes et puis si vous aimez le comcombre au petit dejeuner alors voilaaaaaaa
l'hotel est bien placé, le personnel est tres acceuillant, tres souriant !
voila rien d'autre à redire
en tout cas pour la tranquilité c'est 10/10
et j'ai fais de bonnes rncontre d'ailleur pour les voyageurs du 19 au 26 juillet je vous fais un bisousssssssssssssssssssss

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons passé une bon séjour entre autres choses car nous avons rencontré des personnes charmantes, drôles et sympas. Le Kutberk est un petit hôtel sans pretention mais qui a ses charmes si on sait les apprécier. Les gens qui n'aiment pas la proximité avec les autres et le personnel n'aimera pas cet hôtel. Nous étions 2 et comme nous aimons parler aux autres échanger -comme tout ceux qui étaient là lors de notre séjour- nous avons apprécié le semaine passée au kutberk de manière générale.

Quand on arrive à l'hôtel on peut vite s'en faire une mauvaise image pour plusieurs raisons mais on relativise vite car les vacances y sont tout de même globalement agréable.

Voilà donc ma description de l'hôtel negatif et positif mélangés :

L'hôtel en lui même n'est pas climatisé seules les chambres le sont , la chaleur dans les pièces communes est assez etouffante, mais on s'y fait car c'est le climat qui veut ça et quand on va à Kemer on recherche avant tout le soleil et la chaleur.

Le système de "contrôle" de l'energie dans les chambres dès que vous enlevez la clé de l'encoche où vous devez la deposer pour que tout fonctionne, tout s'éteind en qques minutes, mais il suffit de fermer la porte avec le petit bouton central sur la poignée interieur de la porte et sortir, mais il faut frapper ensuite pour rentrer dans la chambre. Ce système a ses avantages et ses limites. Il est sûr que pour les gens peu scrupuleux qui sont capable de laisser la clim à fond même quand il ne sont pas dans la chambre c'est bien. Mais quand on se prepare en decalé ( ce qui n'est pas possible autrement vu la petitesse de la chambre) c'est pas évident.

Il n'est pas possible d'avoir plusieurs clés.

Il faut sortir à l'exterieur pour se regarder dans les miroirs qui sont dans les couloirs. Il n'y en a qu'un dans la salle de bain pour se maquiller ( de mon côté j'avais prévu un mini miroir au cas où il n'y en aurais pas dans la chambre vu que nous n'avions trouvé absolument aucun avis sur cet hôtel avant de partir)

Le petit dej et les repas sont invariablement (ou presque il y a qques petits changements parfois au diner ) les mêmes. Si vous n'aimez pas les légumes, vous êtes foutus ;-) !
Sinon la nourriture est bonne et bien évidemment elle est locale , si vous venez chercher en Turquie de la nourriture de chez vous , ne voyagez donc pas à l'étranger.

L'hôtel n'est pas climatisé, les chambres oui (on controle soit même la temperature) il faut donc faire attention aus écarts de temperature entre la chambre et dehors pour eviter de s'enrhumer ce qui est le comble en vacances. A Kemer il fait chaud et la chaleur est humide , ce n'est pas l'empire du brushing je vous le dit, il ne tient et ne tiendra jamais!

Il est parfois difficile de se faire comprendre du personnel car ils comprennent difficilement l'anglais, juste ce qu'il faut pour comprendre les choses strictement essentielles. Ils ne sont pas francophones mais quand on achète le séjour c'est precisé.

Les boissons ne sont pas comprises dans le forfait mais elles ne sont pas chers, 1€ la grande bouteille d'eau mais je vous recommande d'en prendre des petites pendant les repas sinon on en gaspille la moitié, sauf si vous la terminez dans la soirée.

Le midi ne commandez rien à l'hôtel , il n'ont pas le personnel le tps etc etc devous faire des repas. Nous étions un petit groupe et un midi où nous barbotions dans la piscine nous ne voulions pas sortir pour manger et comme il y a aussi bcp de locaux qui viennent en séjour dans cet hôtel, nous avions vu un monsieur et sa fille manger une sorte de gallette garnie, nous lui avons demandé où il l'avait acheté, il nous a dit qu'il avait demandé à l'accueil il ont passé un coup de fil pour lui et il s'est fait livré. Alors nous nous sommes dit sue nous allions faire la même chose, seulement arrivés à l'accueil, la dame ne comprennait pas trop ce sue nous lui disions, elle demandé à un jeune du personnel qui a a peu près traduit. Nous lui demandons de se faire livrer, elle nous dit que ça n'est pas possible (or cela avait été fait pour l'autre mr) mais qu'elle peut nous faire ce qu'on veut. Nous lui demandons une carte, elle nous dit qu'elle est au bar, au bar il nous dit qu'elle est à l'accueil. Bref nous lui demandons ce qu'elle peut nous faire, elle nous dit tout!?! Alors nous demandond plus de precisions , elle nous dit hamburger, toast ( ce qui était panini d'après ces explications) , spaghettis etc etc. Nous commandons pour 5 personnes 2 hamburgers, une assiettes de spaghettis sauce tomate et poulet + qques frites. Nous avons attendu très lgtps avant d'être servis et il y a eu pas mal de mauvaises surprises. Les hamburgers n'étaient que des morceaux de pain avec un peu de viande ou qques bout de poulet dedans, sec sans crudites ni sauce, les spaghettis étaient pleint d'huile sans sauce tomate, et une personne n'a rien eu à manger. Mangez à l'exterieur.

La plage est une plage de galet il n'est pas inscrit dans le descriptif du voyage. ça n'est pas gênant si vous avez une bonne paire de claquette solide pour ne pas vous faire mal. Sinon ils vendent au bord des plages à 5€ des chaussons en plastique super pour marcher sur les galets, et nager sans se faire mal. Je n'ai jamais vu une mer aussi belle, transparente et à très bonne température!
Il existe cependant une plage de sable à 10min à pied de l'hôtel mais moins propre et à mon goût moins plaisante excepté aux alentours où les restos et café sont biens. Vous y accédez en longeant le long des hôtel côté mer très vite, elle est près de la marina. Il y a un panneau à l'entrée "akva sand beach". Non loin il y une petite promenade à faire sur une petite corniche (juste qques centaines de mètres) qu'on voit près des bateaux. C'est une trèèèès belle promenade, c'est à cemoment que l'on comprend le descriptif qui parle d'un paysage entre mer et montagne! Un petit bijou!! La mer qui ressemble à une emeraude et de superbe montagnes.

Enfin pour finir ce pavé, l'hôtel est sympa, mignon mais il ne faut pas être trop exigeant surtout avec le prix des séjours qui est très très abordables. On ne pas tout avoir. Le personnel est sympa, serviable. L'endroit est joli fleuri et chaleureux. La literie est confortable surtout propre. Le linge de bain est changé tout les jours. Le ménage et les lits sont aussi fait tout les jours, le lieux sont tjs propres.

Aux environs il y a de tout pour contenter tout types de vancanciers, cafés, snack, restos, boites pour les fans de boites, spa (cher et pas cher) les massages sont un peu vigoureux par contre , je n'ai pas aimé. Il ne faut vraiment pas hésiter à sortir de l'hôtel et promener autour, le soir il y a une bonne ambiance. Pour les fans d'Histoire il y a tout un tas d'excursions proposées vers des sites historiques, vers des ruines et autre superbes paysages , il n'y a qu'à choisir.

Je recommande le lieu et l'hôtel pour une petite semaine en balnéo c'est très agréable. Comme dise souvent les turcs aux touristes "Kemer is very nice"

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Valeri Beach Hotel Kemer
N° 129 sur 208 à Antalya
Sera Pansiyon
Sera Pansiyon
N° 12 sur 53 à Cirali

Vous connaissez Kutberk Boutiqe ?

Informations supplémentaires concernant Kutberk Boutiqe

Établissement : Kutberk Boutiqe
Adresse: Dumlupinar Cad, 12, Kemer, Turquie
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 168 sur 282 Hôtels à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kutberk Boutiqe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kutberk Boutiqe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.