“Hotel familial, agréable et reposant” 4 5 étoiles

Erendiz Kemer Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aslanbucak Mah. 263, Sok. 5, Kemer 07980, Turquie   |
N° 89 sur 285 hôtels à Kemer
GENEVE
“Hotel familial, agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple durant une semaine dans cet hotel, en tombant par hasard sur une offre de "dernière minute", et avons été agréablement surpris par le cadre détendu, familial, sympathique et sans prétention des lieux.
La chambre que nous occupions au rez-de-chaussée était climatisée, propre et, étonnamment calme, contrairement à ce que nous aurions pu pensé au départ.
L'hotel offre un séjour demi-pension, et la nourriture y est bonne même si n'est pas souvent très variée comparée à d'autres hotels. Nous pensons que cela doit être lié à la région car les resto aux alentours l'étaient encore moins.
Nous avons trouvé le personnel souriant, serviable et assez professionnel.
Bien aménagé, le jardin offre la possibilité de certains espaces intimistes, et la piscine est suffisamment grande pour le nombre de clients sur place.
La clientèle étant majoritairement germanophone, de même que les propriétaires, la langue "officielle" utilisée est donc l'allemand, aussi bien dans les prémices de l'hôtel que lors des excursions proposées par l'hôtel ...
L'un des seuls bémols que nous avons relevé au niveau du personnel serait lié au caractère disons "peu communicatif" avec nous de la part d'un des deux fils de la patronne...nous avons été assez surpris de contacter qu'il conversait aisément avec la plupart des clients de l'hôtel, et que nous n'avions pour notre part pas eu droit à un seul "bonjour" durant tout le séjour, ni à un retour au sujet de deux réclamations/questions auxquelles il était censé nous revenir... bref...
Pour autant le grand frère, beaucoup plus orienté client, remonte heureusement le niveau, et nous tenons par ailleurs à le remercier pour son dévouement et l'agréable séjour passé dans cet hôtel.
En conclusion, nous avons été satisfaits de notre séjour dans l'hotel et le recommandons à toute personne recherchant un lieu convivial, familial et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel par l'opérateur "MAVIE" (spécialiste de la Turquie) pendant une semaine. Il est situé à 5 minutes en bus de Kemer. Il s'agit d'un établissement qui a une trentaine de chambres qui sont simples mais spacieuses et dotées de l'air conditionné. Les salles de bain sont également fonctionnelles et simples. Il y a un espace balcon devant toutes les chambres avec un fil pour faire sécher ses serviettes et affaires ce qui est très pratique.
L'hôtel est dans un jardin absolument magnifique où se baladent des poules, des coqs, des chats et des chiens qui sont aussi cool que des animaux en vacances. La formules est en demi-pension. Le petit déjeuner est OK et au dîner sont proposés toutes sortes de meze et un choix de plats chauds et l'ensemble est bon et appétissant. Un tuyau : si un met vient à manquer, n'hésitez pas à le réclamer car il y a du "rabe" (ce que nous ne savions pas forcément au départ).
La piscine est belle et agréable et il y a un bar attenant qui propose des boissons de 12 H à minuit ainsi que des petits plats le midi.
L'hôtel met à disposition des jeux et des livres en allemand dans les chambres car j'ai oublié de vous préciser que la propriétaire est allemande et que la majorité des clients est allemand. Ceci n'est pas gênant dans la mesure où Ilona, la dame chargée des relations avec les clients parle anglais mais si vous ne parlez que français, la communication peut alors s'avérer difficile.
L'hôtel propose des activités et des excursions payantes mais vous n'êtes pas obligés d'y souscrire. Attention aussi car en tant que français, vous risquez de vous sentir un peu exclus des excursions si vous ne parlez pas allemand.
Le seul bémol réside dans le fait que cet hôtel est présenté comme un 4 étoiles alors que les chambres ne correspondent pas à des chambres luxueuses (mais elles sont très propres). Néanmoins, le luxe se situe ailleurs : dans la beauté du lieu et le goût déployé sur le site. De plus, en de nombreux endroits du jardin se trouvent des espaces de détente pour se reposer : hamacs, sièges, tonelle avec des coussins.
En outre, le personnel est sympa et accueillant.
En résumé : si vous voulez fuir le tourisme de masse pour un endroit magnifique où se ressourcer dans le calme, je vous conseille vivement cet hôtel qui mérite le déplacement ! A signaler : navettes gratuites partant de l'hôtel 2 fois par jour pour se rendre au centre ville et à la plage de Kemer + 2 fois par semaine, navette pour s'y rendre en soirée.
Se trouve également sur place un masseur professionnel et un espace spa où nous ne nous sommes pas rendus cette fois.
Dernière précision : il n'y a pas de télé dans les chambres (ce qui incite à la dtente à mon avis) ni de frigos car l'établissement exige que l'on se fournisse en boissons sur le site (ça c'est dommage mais ce n'est pas "grave").
Enfin, en août, ce qui est très pratique pour les personnes habitant Strasbourg est le fait qu'il y ait des vols directs Strasbourg-Antalya (et en septembre Baden-Baden-Antalya).
Je pense qui j'y retournerais certainement avec mes enfants car nous avons été tous emballés par ce séjour !

PS : Il y a également une table de ping-pong et des jeux d'extérieur pour les plus petits.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le premier étage
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Berke Ranch Hotel
4.5 5 étoiles 1 380 avis
Club Hotel Phaselis Rose
Club Hotel Phaselis Rose
N° 7 sur 22 à Tekirova

Vous connaissez Erendiz Kemer Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erendiz Kemer Resort Hotel

Adresse: Aslanbucak Mah. 263, Sok. 5, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°61 des hôtels en bord de mer à Kemer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erendiz Kemer Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erendiz Kemer Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erendiz Kemer Hotel Aslanbucak

#