“Très bon séjour d'une semaine entre amis :-)”

Otium Gul Beach Resort
N° 95 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes partis au Gül Beach l'annèe dernière au mois d'octobre, nous n'avons donc pas payè cher pour les prestations.
La partie hôtel est reposante, sympathique, la partie anex est agreable aussi mais il faut traverser une petite route pour aller à la plage mais ce n'est pas gênant. c'est une plage de galets, il vaut mieux prévoir des petites chaussures pour aller dans l'eau. Dans l'ensemble le séjour à été agréable. Le centre ville est à environ 10 min à pied, l'hôtel n'est pas trop bruyant et vraiment très très bien, le buffet est assez varié, nourriture parfaite, propreté rien à redire, le personnel est très gentil même si il ne parle pas français ils sont toujours à l'écoute.
On vous recommende cet hôtel
Bon sejour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2014

J'ai passé une semaine en septembre 2013 à l'Otium Gül Beach et je suis très satisfaite de mon séjour. l'établissement est bien entretenue, les chambres sont propres et simples, et la nourriture est variée. Le personnel est agréable et il y en a même une qui parle français ! Il est bien situé, pas loin de Kemer on peut donc sortir de l'hôtel !
Je recommande donc cet hôtel à l'excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Un effort a été fait pour les clients français par la présence d'une personne parlant le français répondant à nos besoins ce qui est tres bien pour le restant la clientèle est russophone , le personnel parle russe , ainsi que l'animation, en soirée elle est symbolique et décevante
La note de propreté que j'attribue concerne uniquement l' HOTEL , car les extérieurs laissent à désirer par un manque de suivi d'entretien des espaces verts , des installations et de rangement; ce point laisse une mauvaise impression
J'ai trouvé l'hotel exentré par rapport au point intéressant de kemer , comme la marina et le Moonlight Park (2,8 km ) , la Tower et les commerces sont plus proche peuvent être fait a pied
Je n'y retournerais pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel idéalement situé près de la ville très touristique et animée de Kemer ( 10 minutes maximum à pied). L'intérieur et l'extérieur sont très luxueux et le personnel très agréable et souriant. On y mange très bien et variée ( grillades de viandes et poissons, pizza turques , à toutes heures pour les personnes en all inclusive). Les vacanciers de l’hôtel seront essentiellement des russes et le personnel parle l'anglais et russe. Mais en même temps on ne part pas en vacances pour rester entre français et c'est le moment de s'ouvrir!!!
L'eau de la plage est turquoise, la température de la piscine est idéale, bref un petit coin de paradis que je recommande .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Transfert de l'aéroport a pris seulement 45 minutes, nous avons passé une semaine au Gül Beach Resort. L'hôtel est très propre et le personnel est sympathique et serviable, la nourriture dans le restaurant principal est bien, nous avons toujours trouvé quelque chose à manger, dîner peut devenir un peu agitée. L'hôtel est situé dans un endroit calme de Kemer mais est seulement à 15 minutes à pied du centre-ville, Kemer est très bien une destination pour les gens orientales européens mais ne vous laissez pas rebuter car il ya pas mal d'anglais et russes autour. Les chambres sont correctes, propre et confortables sans rien de spécial.
Dans l'ensemble, c'était de bonnes vacances en famille, le temps était magnifique, le personnel est sympa, propre et la piscine et la nourriture était bonne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Vacances idéale pour famille nombreuse avec un petit budget.
Prix attractif pour un séjour enchanté sans compter la nourriture qui n'est pas adaptée à notre mesure et plutôt orientée vers les pays de l'est ( Russie Tchécoslovaquie Pologne etc...). La grosse majorité des gens que vous allez rencontrer la bas sont des Russes. Le personnel interne sont des gens calme gentil et serviable, l'inconvénient dans cet hôtel personne ne parle Français ou Néerlandais donc l'Anglais est préférable et encore. Concernant le service de nettoyage pas terrible pour cause de restriction du personnel.
Lors de mon séjour comme viande je n'ai rien eut d'autre que du poulet ou de la dinde et du poisson .
La force incontournable des Turques c'est la pâtisserie qui est vraiment succulente.
Les points faibles sont :
pas de pain au chocolat le matin
pas de cacao le matin ou alors payé 2 euros pour une tasse.
Le champagne turque coûte 250 euros !!!
Sinon séjour très agréable pour le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Rapport qualité prix très décevant, pour un hôtel qui se veut 4 étoiles plus.
La semaine ou j'y étais, bourré de Russes, du coup le personnel parle Russe mais très peu parlent ne serait-ce qu'un peu Anglais.
La musique est omniprésente, y compris au restaurant, et beaucoup trop forte.
Le nourriture est très médiocre-"internationale", c'est-à-dire pâtes, riz, pommes de terre...- et les boissons sont infectes.
La plage est de galets

Bref, à éviter.