“super hôtel, clientèle russe épouventable”

Akka Alinda Hotel
N° 16 sur 282 Hôtels à Kemer
“super hôtel, clientèle russe épouventable”
Avis écrit le 5 juillet 2008

nous sommes arrivées dans cet hôtel à dimension humaine, mais de suite nous avons été surprises par la clientèle russe omniprésente, mal éduquée, irrespectueuse, qui nous a un peu beaucoup gâché le séjour.
Tous les jours réveil à 7 heures du mat' (6 heures heure française), pour pouvoir "bénéficier" d'un transat autour de la piscine, prise d'assaut par les russes dès 5 heures du mat', la nourriture quant à elle est excellente, et très européenne, il y en a pour tous les goûts!!!!
Chambres bâtiment principal à éviter, trop bruyantes et trop chaudes, clim pas assez puissante.
Excursions à réserver chez les turques (en moyenne un tiers du prix proposé par voyagiste)
Cerise sur le gâteau des cerises délicieuses à souhait à presque tous les repas.
D'avis des enfants français :mini club à éviter!!!animation avec enfants russes en priorité.*
Souvenir mitigé, mais hotelerie et services de qualité.

• a aimé — la situation, la nourriture, et le soleil
  • n'a pas aimé — la clientèle russe désagréable au possible, qe se jette sur la nourriture et méprise le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 17 janvier 2008

superbe hotel, animation garantie ( et en français ) vive Rhiad
nourriture excellente et variée.
personnel souriant et dévoué , beaucoup de russes , le tout est de communiquer et tout se passe bien . On se fait de bons amis
je garde un excellent souvenir , la preuve , j'y etourne en 2008

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 3 janvier 2008

L'hôtel est récuré de fond en comble, de jour comme de nuit. La nourriture y est aussi agréable que variée.
Le personnel est au petit soin, en prticulier avec les francophones dont l'éducation est sans comparaison avec les Russes. Les russes: seul point noir au tableau... bruyants, saouls du matin au soir, infectes.
Malgré eux, un très beau souvenir. un séjour très sympa à recommander en famille ou entre amis... Ce n'est pas un palace, mais on n'en est a si loin alors que le budget reste très raisonnable.
Important: Réservez vos escursions ou nage formidable avec les dauphins à l'extérieur de l'hôtel, en agence locale. C'est demi tarif pa rapport à nos tours opérateurs. Exemple:une croisiere dansante à ne pas manquer pour 14 euros la journée, repas compris!
Un petit clin d'oeil au directeur de nuit qui, seul avec l'équipe d'animation à parler notre langue, nous a pris chaleureusement sous son aile...
Bon séjour!

Séjour du août 2007
Braine l'Alleud
Avis écrit le 23 juillet 2007

De retour du Kiris Alinda,

Un hotel aux dimensions humaines.
Rien à redire, tout était parfait, nourriture, acceuil, propreté, animation,que ce soit enfants,superbe mini-club ou adultes, multilingues (turc, russe,anglais, français, néeerlandais et allemand).
Oui, c'est vrai il faut se lever tôt pour réserver un transat côté piscine mais c'est pareil dans tout les hotels et dans tout les pays. Le mini-bar de la chambre était fourni en eau uniquement mais rien n'empêche de remonter dans la chambre avec un verre d'alcool si vous en ressentez le besoin.
Nous avions réservé via Thomas Cook (Belgique) et pour ceux que cela intéresse (8 jours 2 adultes et 1 enfant 12 ans = +/-2200 €)
A bientôt et bonnes vacances au Kiris Alinda

• a aimé — la gentillesse du personnel de salle et le multilinguisme des animateurs
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
kent
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois que nous y descendons (mon conjoint, mes 2 fils de 2 et 8 ans et moi) et nous adorons.
Tout d'abord, la réception est superbe et dès qu'on a rempli les formalités d'arrivée, un porteur dépose les valises dans la chambre (une family room avec 3 chambres et 2 salles de bains).
Les réceptionnistes sont géniaux et prennent plaisir à discuter un peu de football car ils parient sur les résultats!! Si vous leur donnez des tuyaux pour les équipes anglaises, vous aurez du succès!
La cuisine est bonne mais un peu monotone. Le snack bar est bien meilleur et ils servent tout l'après-midi.
Les piscines sont propres (mais un peu fraîches), on est mieux dans la piscine intérieure qui est vraiment chaude.
Les divertissements sont amusants mais courts.
Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances excellentes mais je ne crois pas que l'on puisse rester 2 semaines.

dunkerque
Avis écrit le 14 mai 2007

Rien à dire sur les prestations de l'hotel, simplement les russes y sont en majorité et comme souvent dans ce cas, ils se sentent un peu chez eux. On ajoute à cela qu'ils sont particulièrement "sans gêne" et assez imbuvables. A part cela personnnel extrêmement gentil et des buffets très bien garnis.
Mais c'est ma première expérience de "all in" .

• a aimé — propreté, espace , équipement
  • n'a pas aimé — fréquentation russe
  • Séjour du septembre 2005
lyon
Avis écrit le 18 septembre 2006

l'hotel est magnifique et très propre. Le personnel est très sympa ainsi que le personnel du service baby-sitting (qui parlent français - 10 € de l'heure). Il y a énormément d'animations, les buffets et le snack sont grands et bons. Beaucoup d'activités à faire sur la plage (jet-ski, parasailing, banane, ...). La discothèque est bien mais beaucoup de techno et il fait très chaud. Il y a peu de français beaucoup de russes. On a vraiment passer des supers vacances.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la plage (galets)
  • Conseils/Astuces — négocier les activités sur la plage
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille