Akka Alinda Hotel
408 $US
TripAdvisor
1 607 résultats
Avis publié : 10 juillet 2008

Nous avons ete agreablement surpris de la qualité haut de gamme de cet etablissement. Pour un prix tres raisonnable (428 euros la semaine/ peronne), l'hebergement est irreprochable, de meme pour la restauration et les boissons (de 7h a 2h non stop). Les piscines sont spacieuses et propres. Des transats avec matelas et des parasols sont a disposition autour des bassins ainsi qu'a la plage. La plage est munie d'un ponton en bois pour acceder a l'eau sans marcher sur les galets (seul bemol une plage de galet). Le personnel de l'hotel est serviable, sympathique et tres acceuillant (sauf le representant local de Thomas cook). Pas d'avis sur les sorties en dehors de l'hotel. Les tourristes Russes ne sont pas genant contrairement a ce que nous avions lu dans les autres commentaires. Conclusion : partez les yeux fermés dans ce petit coin de paradis....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2008

nous sommes arrivées dans cet hôtel à dimension humaine, mais de suite nous avons été surprises par la clientèle russe omniprésente, mal éduquée, irrespectueuse, qui nous a un peu beaucoup gâché le séjour.
Tous les jours réveil à 7 heures du mat' (6 heures heure française), pour pouvoir "bénéficier" d'un transat autour de la piscine, prise d'assaut par les russes dès 5 heures du mat', la nourriture quant à elle est excellente, et très européenne, il y en a pour tous les goûts!!!!
Chambres bâtiment principal à éviter, trop bruyantes et trop chaudes, clim pas assez puissante.
Excursions à réserver chez les turques (en moyenne un tiers du prix proposé par voyagiste)
Cerise sur le gâteau des cerises délicieuses à souhait à presque tous les repas.
D'avis des enfants français :mini club à éviter!!!animation avec enfants russes en priorité.*
Souvenir mitigé, mais hotelerie et services de qualité.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2008

superbe hotel, animation garantie ( et en français ) vive Rhiad
nourriture excellente et variée.
personnel souriant et dévoué , beaucoup de russes , le tout est de communiquer et tout se passe bien . On se fait de bons amis
je garde un excellent souvenir , la preuve , j'y etourne en 2008

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 janvier 2008

L'hôtel est récuré de fond en comble, de jour comme de nuit. La nourriture y est aussi agréable que variée.
Le personnel est au petit soin, en prticulier avec les francophones dont l'éducation est sans comparaison avec les Russes. Les russes: seul point noir au tableau... bruyants, saouls du matin au soir, infectes.
Malgré eux, un très beau souvenir. un séjour très sympa à recommander en famille ou entre amis... Ce n'est pas un palace, mais on n'en est a si loin alors que le budget reste très raisonnable.
Important: Réservez vos escursions ou nage formidable avec les dauphins à l'extérieur de l'hôtel, en agence locale. C'est demi tarif pa rapport à nos tours opérateurs. Exemple:une croisiere dansante à ne pas manquer pour 14 euros la journée, repas compris!
Un petit clin d'oeil au directeur de nuit qui, seul avec l'équipe d'animation à parler notre langue, nous a pris chaleureusement sous son aile...
Bon séjour!

Séjour en : août 2007
Avis publié : 23 juillet 2007

De retour du Kiris Alinda,

Un hotel aux dimensions humaines.
Rien à redire, tout était parfait, nourriture, acceuil, propreté, animation,que ce soit enfants,superbe mini-club ou adultes, multilingues (turc, russe,anglais, français, néeerlandais et allemand).
Oui, c'est vrai il faut se lever tôt pour réserver un transat côté piscine mais c'est pareil dans tout les hotels et dans tout les pays. Le mini-bar de la chambre était fourni en eau uniquement mais rien n'empêche de remonter dans la chambre avec un verre d'alcool si vous en ressentez le besoin.
Nous avions réservé via Thomas Cook (Belgique) et pour ceux que cela intéresse (8 jours 2 adultes et 1 enfant 12 ans = +/-2200 €)
A bientôt et bonnes vacances au Kiris Alinda

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille