“a recommender” 5 5 étoiles

N° 35 sur 289 Hôtels à Kemer
Vedrin, Namur, Belgium
“a recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

hotel largement suffissants personnels impeccable service de méme .tout super propre du sol au plafon .nourriture exellente et variée .
que dire de plus si ce n est parfait
super super super super super genial soleil coctkail piscine bon repas

Astuce pour la chambre : chambres cote sud
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Roppe
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mélange entre séminaires, clubs de sport, locaux, et vacanciers. Vous croisez à longueur de journée des hommes en costume cravate, téléphone portable à la main, ce qui semble leur donner une importance qui ne manque pas de se lire sur leur visage. Les chambres sont acceptable, mais pour y accéder, il faut parfois grimper une échelle de 3 étages, ce qui est très pratique, si vous avez décidé d'emmener votre maman de 80 ans en vacance.La climatisation ne marche pas, mais c'est normal,c'est ainsi dans tout l'hôtel, vous dit la reception. Ne demandez rien a la réception, de toute façon, c'est non d'avance, en 40 ans de voyages, je n'ai jamais vu pire. Heureusement, les guests relations sont la pour vous remonter le moral.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes parti du 24Février au 03Mars , pour une lune de miel.. Nous y avons été particuliérement déçu! Nous étions dans le bâtiment principal , à notre arrivés la chambre était magnifique mais nous avons trés vite déchanté car celle ci n'étais pas entretenue correctement.. ( présence de nounou au sol , sur les vitres plein de traces de doigts , nous avons du attendre 4jours avant que l'on nous remplace les essuies , ainsi que les draps de lits..) il faut précisé que nous avons du nous plaindre auprés de la guest Maria pour que les choses bouge un peux.
En ce qui concerne la nourriture.. Nous avons mangé du poulet , du riz , des pâtes , et des frites tout les jours et cela à toutes les sauces mais aussi pour notre plus grand plaisir , du coeur , du poumons , et du foie.. Une honte!!!Aucune variation!!
Il n'est pas rare de devoir vous débarassé les tables à fin de pouvoir vous installé pour mangé , car le personnel n'est pas assez nombreux , ou trop de présence de Congrés , de joueur de foot , ou encore de champion de bras de fer.
Nous ne nous sommes absolument pas senti à notre aise , en tant que vacancier , car vous mangerez avec des hommes sapé costumes , cravates , et chaussures blikantes du matin au soir.
Il faut préciser que les serveurs , peuvent passé 10fois à coté de vous sans même vous demandé , votre boisson 1fois! Aucun sourire.. aucune gentillesse autant dire que vous êtes un numéro!
Les piscines maintenant : Elles sont vraiment crasseuse , fond noir , grenouilles morte présente dans une d'entre elles. Présence de déchets divers au fond de ceux ci!
Les Wc communs : il est arrivé qu'un des wc soit en inondation , ainsi que du papier wc partout...!!! Pas digne du tout d'un 5*
Les travaux : 5 chantiers différents ouvert tout au tours des piscines , lorsque nous voulions nous détendre au soleil , il ne nous étais pas possible de se détendre dû au bruit des marteau piques , disqueuses, poussiéres dû à celle ci.
Un conseil si vous êtes aventurier tout de même , ne laissez pas vos enfants au mini club , ils y rentrent et y sortent comme dans un moulin ! Les barriéres ne sont plus présente , et les enfants reviennent blessé de partout car aucune surveillance!!
Bref pour conclure , Nous n'y retournerons plus jamais ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Avons passé 8 jours fin février 2013 sous le soleil de Turquie dans un bel hôtel qui nous a bien plu. Très bon restaurant avec nourriture variée et riche. Piscine intérieure très sympa avec sauna et hammam intégré, ce qui est très appréciable. Serviettes et peignoirs à disposition sans devoir verser de caution, c'est simple et facile. Chambre toujours bien propre, nettoyée chaque jour par du personnel très aimable, salle de bain et surtout la douche très grande. Attention le français est très peu utilisé. Il vaut mieux connaître quelques bribes d'anglais. Très bel environnement également avec vue sur la montagne enneigée d'un côté et la mer de l'autre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Suite à l'organisation régulière de séminaires, cet hôtel s'apparente plus à un centre de congrès et nous à donc déçu lors de notre séjour. En effet, les restaurants principaux ne sont pas de toute propreté, le sol y est collant, les couverts pas toujours propre et la présence de nourriture au sol y est fréquente (vacanciers qui nourrissent les chats). La cuisine plus que répétitive (poisson, poulet) qui en majorité sortait du congélateur ou de conserves n'a pas toujours été de première fraîcheur ... Le personnel est insuffisant et ne parlons pas du service des boissons à table qui est quasi inexistant. Le All IN est évolutif et varie en fonction du nombre de séjours déjà effectués à l'hôtel, service très très light surtout pour une première fois. L'animation en journée est inexistante ou presque et les animateurs vous font sentir que vous les déranger si vous leur demander les accessoires pour les activités (clubs pour le minigolf par exemple).
Les annexes de l'hôtel, le restaurant et certains bâtiments près de la piscine étaient en travaux. Dès le premier rayon de soleil, nous pouvions profiter des bruits résultant d'un chantier de construction.
Les piscines extérieures ne sont pas entretenues, recouvertes de mousse verte et l'eau des sterputs (eau de pluie) était directement rejetée dans celles-ci alors qu'elles étaient ouvertes au public et que l'on pouvait donc s'y baigner.
Point positif : la chambre dans une des annexes du bâtiment principal était spacieuse et l'entretien y était fait de manière professionnelle.
En résumé, je déconseille fortement cet hôtel car pour le même prix vous pouvez trouver beaucoup mieux sur la Rivièra Turque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
eghezee
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes parti pour le réveillon de Noel en famille.Papa,maman et nos filles 25 et 27ans.Du21au 29 décembre météo super 18 degrés pour le réveillon nous avons eu en souper à table de 7 plats.Nous pris une chambre familliale elle est composée de 2 lits de 1 personnes avec 1 douche et wc partie 1 autre partie lit de 160cm grande douche et wc chacune avec tv écran plat elle était super.La nourriture bonne mais pas toujours chaude.Ils ne parlent pas le francais en peu dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
denain
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes allés en turquie 7 années et cet hôtel est un des meilleurs...
Plage liée à l'hôtel, petits magasins devant sur avenue, animateurs supers, nourriture excellente, personnel hyper agréable, chambre convenable sauf 2B pour grand enfants mais bon...
Nous avons passés une semaine en novembre 2012 et j'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille