“cadeau anniversaire”

N° 23 sur 282 Hôtels à Kemer
nomain
“cadeau anniversaire”
Avis écrit le 19 mai 2013

cadeau anniversaire pour mon mari "séjour vtt" , nous avons été ravi par l'hôtel et les prestations hôtelières (repas ,bars ,services, propreté des lieux et commodités.) nous conseillons vivement cet hôtel et nous comptons y retourner en espérant que le soleil sera de la partie ;)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lunéville, France
Avis écrit le 10 mai 2013

nous etions allé en club uniquement ds un autre pays et etions deçu, cet hotel ns a enchanté et charmé, chambre tres propre et tres spacieuse (familiale: 2 chbre et 2 sdb), infrastructures propres et entretenues, spectacles agréables, bonne ambiance ni trop ni trop peu, ns y etions avec nos 3 enfants de 1, 4 et 7 ans, pour le bébé: lit bébé a demander à la reservation, pot bébé de compote uniquement à disposition juste à demander (bébé mama) sinon prévoir tt le reste de l'alimentation (pas de yaourt sucrés là bas par exemple et buffet bébé très limité), petite pharmacie juste face à l'hotel (pas eu recours) par contre pas de langue francaise là bas: se débrouiller un minimum en anglais, allemand ou turc, un N° de correspondante qui maitrise le francais vous est communiqué (pas fait appel), WIFI partout ds l'hotel chambre comprise et gratuit, pisicne propres et mer transparente, galets à proximité de la plage et dans l'eau prévoir chaussures si sensible, bref très bon hotel, rien à redire, à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carvin, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Très grand complexe ce qui vous donne la possibilité de trouver des endroits très calme pour vous reposer. Personnel très sympathique et agréable (a contrario de certains vacanciers).
Magnifique piscines avec grands toboggans toujours bien entretenus. Restaurants avec nourriture très diverse, il y en a pour tous les gouts.
Chambres très spacieuses (avec 1 enfant de 4 ans) nettoyé tous les jours, serviettes changées tous les jours et minibar rempli tous les jours. Il ne manque rien pour passer un super séjour, les jardins sont très bien entretenu et verdoyant. Une piscine couverte pour les pus frileux. Rien d autre à dire sur cet hôtel qui mérite amplement ces étoiles.

Lille, France
Avis écrit le 25 avril 2013

nous tenons a vous faire parvenir quelques mots pour remercier l'ensemble du personnel de votre hotel car nous avons effectivement passe un sejour merveilleux du en grande partie a la gentillesse toute particuliere de l'ambassadrice Maria , element tres devouee et reactive mais aussi sans oublier les nombreuses attentions du personnel des restaurants pour ne pas le nommer Coskun! Les eloges doivent aussi revenir au personnel de chambre et en premiere ligne a Semiha.

Pour conclure, nous garderons une tres bonne impression generale de la Turquie, du magnifique complexe sans lequel nous n'aurions eu un aussi agreable et pour une premiere visite du pays on n'exclut pas une recidive

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Pour une première en Turquie , pouvoir passé une semaine dans un tel complexe hôtelier laisse perplexe . Au bout du séjour on repart heureux car l'ensemble des prestations proposées suffisent largement au repos complet et de recharger les batteries . Le personnel est omni-présent , dans toute les branches , propre, serviable et souriant . Petit bémol , se baigner en avril dans les 2 bassins extérieurs décourage rapidement car l'eau est un peu ...fraiche !

ROPPE
Avis écrit le 19 avril 2013

Déçue par le personnel de la réception qui manque de sympathie, et qui vous répond toujours par la négative, il vaut mieux ne rien leur demander ... et par l'esthétique et l'emplacement de certains bâtiments (dont celui où nous étions logés, malgré le paiement d' un supplément ) semblables à ceux d'Alcatraz ...
Manque de personnel par rapport à la fréquentation déjà très importante en avril, et par le nombre indéfinissable de clients en séminaire que vous croisez à longeur de journée en costume-cravate, portable à l'oreille, sans oublier les clubs sportifs et écoliers.
Les points positifs : on y mange bien, et heureusement le personnel de chambre en particulier Kara A. et ceux de la Guest Relation sont très dévoués et souriants.
Le soleil était présent, les espaces piscines sont agréables.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment PRINCIPAL et non les annexes
Gundershoffen, France
Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons été agréablement surpris de nos vacances passé à l'hôtel personnel agréable seule bémol parle très peu le français pour un hôtel dit à 80% francophone heureusement il y a Maria qui elle sait très bien le parler et nous a vraiment tous bien expliqué demandé là dès votre arrivé les repas sont assez varié pour que tous trouvent leur compte.Les restaurants à la carte sont excellent est permettent de se trouvé dans un cadre plus calme! les chambres sont propres et les femmes de ména ge très agréables merci pour ces belles vacances.
avril 2013

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre dans une des anexes et non dans le batiment principale.