“Très bon séjour malgré ...” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07980, Turquie   |
N° 37 sur 285 hôtels à Kemer
Esneux, Belgique
“Très bon séjour malgré ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Première fois dans cet hôtel gigantesque. Un peu trop pour nous au début, mais après deux jours, on a réussi à s'habituer et à se repérer peu à peu.
Nous avions réservé notre séjour via Corendon. Et choisi une chambre familiale qu'ils appellent bungalow (chambre avec un lit double et deux lits simples).
Pour ceux que ça intéresse, ce type de chambre est situé dans les annexes à gauche du bâtiment principal donnant sur le jardin avec vue sur la piscine ou la plaine de jeux.

Suite à certains avis négatifs lu sur le net concernant Corendon, je voulais souligner que nous n'avons eu aucuns soucis avec eux, nous repartirons avec eux sans hésiter.

Par contre pas contents sur la façon dont nos bagages ont été traités, ma valise a eu une roue arrachée, j'ai dû en acheter une nouvelle pour le retour car elle était trouée. En reprenant le bus de transfert pour le retour, un autre couple nous a appris qu'ils avaient eu la même mésaventure et ils n'étaient pas sur le même vol que nous pour l'aller.

A notre arrivée dans la chambre tout était parfait, mini bar remplit chaque jour et c'est compris dans le all in. Ménage fait tous les jours, nouvelles serviettes de bain chaque jour.

Seuls reproches pour moi, la literie beaucoup trop dure et le drap de lit du lit double est de la même taille que celui du lit simple. Heureusement j'avais une couverture avec moi à la base prise pour les enfants qui m'a servie à ne pas me battre avec mon conjoint toute la nuit.
Nous n'avons pas eu de problème d'airco, tout était ok pour le reste de la chambre.

J'ai trouvé que l'hôtel avait besoin d'un bon coup de rafraîchissement au niveau des carrelages qui entourent les piscines, les joints sont noirs de crasse, pour moi ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. Les grandes piscines sont magnifiques, bien entretenues, et la surveillance pour les toboggans est très méticuleuse.
Par contre pour la piscine des petits enfants (celle avec le toboggan éléphant et le champignon d'eau), j'ai été scandalisée plus d'une fois. A cet endroit j'ai trouvé le sol dégueulasse. Lorsqu'on lève son transat pour ajuster l'inclinaison de la tête on y découvre du dépot verdâtre, il est clair qu'on ont passé l'hiver dehors sans être relavés à fond.
Mais aucune présence de personnel à cet endroit ce qui fait que vous vous retrouvez avec des parents qui mettent leurs enfants à poils dans la piscine et que j'ai vu une petite fille d'environ 6 ans faire caca dans l'eau, repêcher celui ci tout de même et le mettre en vitesse sur le sol.
Et il y a ensuite l'état de l'éléphant qui lui aussi est resté certainement l'hiver dans une piscine non filtrée et qui sur la surface émergée a un dépôt d'une couleur indescriptible.
Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais lorsqu'on se dit 5 étoiles, je reste choquée de voir un tel état des lieux.

La seconde déception de notre séjour a été le repas du soir. En un mot, visite au zoo.
Je n'ai jamais eu un tel spectacle. Les premiers jours nous arrivions vers 19h45-20h et lorsqu'on arrive le premier défit est de trouver une table. Lorsqu'on trouvait une table non débarrassée, on s'assied et là on attend et on attend qu'on vienne nous dresser une table et personne n'arrive. Le personnel n'est pas en faute car on les voit courir et se démener comme ils peuvent. Le gros soucis est un manque d'effectif. Nous en arrivions donc à aller chercher nos couverts nous même et commander nos boissons directement à l'endroit où le serveur est censé le faire.
Puis la visite du zoo commence lorsqu'on essaie de composer son assiette. On fait la file en attendant son tour puis arrive une fusée qui s'intercale entre deux personnes pour se servir tel le roi du monde. Et vas y que le te pousse, que je prends une cuillère de ceci me demandant si c'est bon et que je la renifle un bon coup pour deviner si l'on aimera ou pas ou mieux encore je tempe mon doigt dans le plat si jamais l'odorat ne m'apprenait pas assez.
Le summum fut le troisième soir où il y avait un énorme saumon et des verrines de crevettes. Le saumon a été tué une seconde fois avec des tentatives d'assassinat entre touristes. Les verrines sont parties en une fraction de seconde avec des tables où l'on pouvait comptabiliser 5 verrines par personne. La solution de l'hôtel fut d'amener un grand plat de crevette. Faute de la lenteur de certains pour se servir, d'autres en sont venus à plonger la main dans le plat pour se servir. Ce jour là j'ai pêter un plomb, je suis repartie les larmes aux yeux en me disant plus jamais la Turquie puis la nuit porte conseil comme on dit.
Je me suis bien remis à l'évidence que la Turquie n'y est pour rien mais que c'est la façon d'être de certaines personnes éduquées différemment que nous petits belges timides.

Notre solution fut d'aller manger à l'ouverture du restaurant pour le reste des vacances et là ce fut le pied. Serveurs aux petits soins, à peine assis, on prenait notre commande des boissons. La table était dressée, pas trop de monde et par sécurité en prenant notre entrée on faisait un détour vers les desserts pour déjà les déposer sur notre table car le temps qu'on mange entrée et plat, le zoo était ouvert.
La nourriture est bonne et variée. Chaque jour plats italiens, indiens, chinois, russes, mexicains, turcs, grillades de viandes et poissons, buffet fromage et j'en passe.

Malgré ces trois premiers jours, nous avons passé un super séjour, nous avons toujours bien été renseignés à la réception excepté sur une chose qui nous a un peu déçu car ça aurait évité que l'un de nous reste en permanence à coté des billets d'avion et de notre portefeuille le dernier jour où nous quittions l'hôtel à 18h.
Dans la salle de douche qui se trouve au niveau -1 et qui est accessible via une carte donnée à la réception, il y a des coffres forts où l'on peut laisser nos affaires de valeur. Par contre attention lorsque vous vous changer, cette salle est partagée en deux, une pièce avec évier puis une autre pièces avec les coffres fort un grand banc et deux douches.
Restez bien nus dans la pièces des douches car lorsque j'ai glissé ma carte pour ouvrir la porte, je suis tombée sur une dame (heureusement habillée) mais qui comme moi était très surprise que j'arrive à ouvrir alors qu'elle s'y trouvait déjà.
Ce qui plus loin dans ma réflexion me pousse à me demander que fait-on lorsqu'on doit récupérer ses affaires dans le coffre lorsque quelqu'un se douche? Au final je me suis dit c'était peut être pas une mauvaise chose de ne pas avoir su pour les coffres forts.

En résumé je dirais que pour le prix via Corendon, je ne suis pas déçue de nos vacances, on a bien mangé, les infrastructures sont chouettes, on a passé de très bonnes vacances.
Mais pour moi il y a un gros boulot au niveau du rafraîchissement du sol qui entoure les piscines. Et un très gros surtout chez les petits à la pataugeoire.

Petite info supplémentaire pour ceux qui n'ont jamais été à l'aéroport d'Antalya et qui voyagent avec une poussette pour enfant. La poussette n'arrive pas avec les valise mais via l'ascenseur exprès pour ça et les gros volumes. Ne vous pressez pas de sortir de l'avion, votre poussette mettra une plombe à arriver et sera jetée sur le sol tel un entrainement du lancé du poids.
Autre info pour l'aéroport, lorsque vous sortez, vous ne pouvez plus rentrer donc si vous voulez envoyer quelqu'un prendre un renseignement pour le transfert pendant que vous attendez vos bagages ne l'attendez pas pour vous aider par la suite.
J'ignore si c'est toujours le cas mais notre bus de transfert à été le numéro 65.

Bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous aimez le sport vous serez gâté ! Equipes de foot,billards,tir a l'arc et autres à foison! (et pas toujours bien élevés!). Réception et personnel très aimable,bonne animation le soir (spectacles),nourriture bonne et variée(surtout si vous aimez le poulet!)pas de WIFI dans les chambres,piscine intérieure froide et petite,sauna minuscule et sale! Petit bar à la plage bien tenu,très grand complexe bien tenu dans l'ensemble.Ayez de bonnes connaissances en anglais ou en russe (sauf Maria la seule francophone de l'hôtel et toujours disponible!)Voilà,j'y retournerai peut-être car prix attractif hors saison!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
herbitzheim france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été en Turquie pour la première fois au Limak Limra 5 étoiles en mai 2013.
L'hotel vaut ses 5 étoiles. Il y a tout ce qu'il faut. Le service à la réception est de bonne qualité, il s'occupent de tout le monde et sont souriants. Le complexe est super grand mais on se familiarise vite et tout est beau et sur place : restaurant, coiffeur, restos à la carte, glacier,magasins, photographe, spa, salle de sport, internet, terrains de jeux, sports (pour ceux qui pratiquent, c'est pas mon cas lol)piscines extérieures et intérieure et j'en passe... Les chambres sont très jolies, il y a beaucoup de places, la salle de bain est grande, surtout la douche et tout est vraiment très propre. Le mini frigo est rempli tous les jours, on recoit de novuelles serviettes tous les jours pour la piscine aussi. Les espaces sont grands on peut boire un verre ou grignoter quelque chose ou et quand on veut, les glaces sont très bonnes, il y a aussi des espaces verts très bien entretenus. Les toboggans dans la piscine ont fait le bonheur des enfants. Nous avons malheureusement eu un peu de pluie mais c'est sur la région est montagneuse, le ciel est plus souvent couvert. La plage aussi est aménagée et il y a meme un terriain de jeux pour enfants. Il faut par contre pas oublier, comme moi, les chaussures en plastique pour aller dans l'eau car il y a des caillous surtout pour les enfants. Au restaurant, il y a tout ce qu'on veut pour manger, tout ce qu'il faut pour bébé, pour les diététiques... Tout a été très bon.Le seul bémol je trouve était que les serveurs au bar ne sont pas toujours très souriants, ils doivent se dépécher de servir tout le monde mais bon avec le sourire c'est toujours mieux. Les spectacles le soir sont chouettes et les enfants ont adoré la mini disco!!! A l'extérieur il y a des magasins. Je trouve qu'il y avait pas mal de russe, et qu'ils ne sont pas très respectueux envers les autres mais bon il peut y en avoir partout. Je voudrais juste remercier tout particulièrement la gentille dame et le gentil monsieur qui s'occupe d'accueillir les nouveaux arrivants qui ont été d'une sympathie et d'une gentillesse incroyables envers nos enfants et nous aussi bien sur, du début jusqu'a la fin!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons adoré notre sejour du début à la fin.
La nourriture y était bonne et varié, tout au long de la journée, sans parler des nombreux cocktails proposés.
Notre chambre était spacieuse, chic, moderne, très confortable et fonctionnelle ( même si nous avons sélectionné la moins chère proposée).
Le personnel est très souriant et serviable.
Les animation sont excellentes: l'équipe est composée de danseurs professionnelles qui nous a offert tous les soirs de super spectacle avec chorégraphes et de décorateurs.
L'hôtel est situé dans une zone commerçante: à moins de 100metres, il y a des dizaines de boutiques/ bazars ( il faut tout négocié) et un arrêt de bus, en direction de kemer.
Seul bémol: la français n'est pas du tout parler dans l'hôtel, mais avec nos quelques notions d'anglais nous nous en sommes très bien sortie ( les langues parlées couramment sont l'allemand, le russe, l'anglais ).
L'eau du robinet n'est pas potables en turquie, je déconseille donc de prendre des glaçons dans vos boissons.
Je recommande vivement cet hotel, ne vous fiez pas au avis défavorable, il y a toujours des râleurs partout)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
flixecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je vais pour la cinquième fois cet été a cet hôtel et je ne m en lasse pas ; très bonne animation; très bon guess relation (maria) très bon restaurent et buffet avec le chef ali resa qui très agréable superbe spectacle le soir ; hôtel très propre donc tout le personnel est a votre petit soin n hésiter pas a y faire un tour .j ai oublier ;li y a aussi bon mini club.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nomain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

cadeau anniversaire pour mon mari "séjour vtt" , nous avons été ravi par l'hôtel et les prestations hôtelières (repas ,bars ,services, propreté des lieux et commodités.) nous conseillons vivement cet hôtel et nous comptons y retourner en espérant que le soleil sera de la partie ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous etions allé en club uniquement ds un autre pays et etions deçu, cet hotel ns a enchanté et charmé, chambre tres propre et tres spacieuse (familiale: 2 chbre et 2 sdb), infrastructures propres et entretenues, spectacles agréables, bonne ambiance ni trop ni trop peu, ns y etions avec nos 3 enfants de 1, 4 et 7 ans, pour le bébé: lit bébé a demander à la reservation, pot bébé de compote uniquement à disposition juste à demander (bébé mama) sinon prévoir tt le reste de l'alimentation (pas de yaourt sucrés là bas par exemple et buffet bébé très limité), petite pharmacie juste face à l'hotel (pas eu recours) par contre pas de langue francaise là bas: se débrouiller un minimum en anglais, allemand ou turc, un N° de correspondante qui maitrise le francais vous est communiqué (pas fait appel), WIFI partout ds l'hotel chambre comprise et gratuit, pisicne propres et mer transparente, galets à proximité de la plage et dans l'eau prévoir chaussures si sensible, bref très bon hotel, rien à redire, à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults