“Tout a ete ok!”

N° 23 sur 283 Hôtels à Kemer
Giney
“Tout a ete ok!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout a ete OK. Comme d'habitude personnel impeccable, tres gentil, tres chaleureux. En cas de probleme j'adresse a la tres gentille Maria. Merci beaucoup pour l'organisation de notre sejour. Nous avons toujours le desir de revenir encore une fois. Il faisait super beau cette fois- ce qui nous a fait notre sejour encore plus confortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel, dans son ensemble, est très agréable et propre.
Sont à disposition plusieurs piscines, dont une avec 2 énormes toboggans, et une à l'intérieur avec hammam et sauna.
Il y a un très grand restaurant avec 2 terrasses extérieures , ainsi que plusieurs restaurants à la carte. L'Italien est excellent.
Les chambres sont très fonctionnelles, agréables avec grande TV , Wi Fi (gratuit) et mini bar approvisionné tous les jours. La salle de bain est spacieuse (surtout la douche...elle est énorme... trop bien!!!).Le ménage est fait tous les jours consciencieusement
La nourriture est variée : pour les personnes soucieuses de leur santé il y a un pôle diététique, pour les autres il y a diverses spécialités, il y en a pour tous les goûts matin, midi et soir......et pour les gourmands et gourmandes un énorme buffet de desserts ;-) .
La plage est vaste, agréable et propre, la mer est belle. Attention il y a des galets (il faut prendre des chaussures adaptées) et du sable.
Le personnel est agréable, il y a une très bonne équipe d'animateurs et les spectacles sont supers.
Seul bémol, très peu parlent le français.
NOUS AVONS PASSE DE TRES BELLES VACANCES AU LIMAK LIMRA :-) :-) :-) :-) :-) :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos commentaires sont tres detailles, ce qui aide a nos hotes potentiels d'etre miex informes meme avant de venir. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
Nous voudrons remarquer que dans l'hotel il y a un service "Guest Relations" ou il y a toujours une personne qui parle francais.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 septembre 2013

Voila je reviens d'un séjour de 9jours au limra cela fais ma 3ieme fois dans cet hotel et
c'est toujours aussi bien je me suis sentie comme a la maison.. malgré quelque changements a mes 2premieres fois je suis super contente de cet hotel de leur chaleur , de la reception aux persnnes du petit déjeuner dont je cites le nom de certains qui me reviennent en tete (sinan , sadullah , le chef barman , aux guest relation hilal et sa sœur berna et pleins d'autres qui m'ont reconnue et je me suis sentie super bien acceuillie a tt les points de vue et femme de chambre super gentil (dont ayse qui s'occupais de ma chambre ) ..

juste une suggestion que moi personnellement j'aiemerais plus trouver c'est "L'ambiance turque " dans l'hotel il faudrait un peu plus car on quitte l'Europe pour retrouver du local ..

merciiii merciii a pleins d'autres personnel du limra et seee you next time
seviryorum size ..
sejour du 14/9 -22/9

jane jane jane Oz

Astuce pour la chambre : vue mer dans le batiment principale c'est le top :-) :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité. Vos remarques sur le personelle vont etre transmies aux departements- merci beucoup pour votre attention.

Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 août 2013

de retour après 15 jours au limra mllak très bon séjour en famille avec 2 enfants ( 2 ans et 4 ans )
du 03/07/13 au 17/07/13 départ du Luxembourg

restauration : du all in de bonne qualité bon on trouve toujours de quoi manger

Plage : belle propre attention sable très chaud en été

piscine : top aussi nous sommes partie avec enfant de 2 et 4 ans les loulous se sont eclaté
chambre : très propre et de bonne facture avec minibar dans la chambre

climat : 35 degrés tt la semaine

je recommande cette hôtel qui est très bon

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans l'hôtel Limak Limra à KEMER. C'était notre 3ème séjour en Turquie. L'hôtel est situé à environ 1 heure de l'aéroport. Il se trouve sur une plage de galets. (pas d'inquiétude, tout est prévu pour favoriser l'entrée dans l'eau sans se faire mal aux pieds!) et dispose d'un parc aquatique constitué de deux piscines avec tobbogans et animation dès 10 heures, et d'une piscine plus calme située dans les jardins. L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de plusieurs annexes réparties dans un très grand et joli parc. Dans les bâtiments annexes, se trouvent les chambres familiales classiques (4 personnes dans la même chambre) et supérieures (composées de 2 chambres séparées avec 2 salles de bain). Les chambres sont spatieuses, décorées simplement. En ce qui concerne la restauration, il est possible de prendre ses repas au restaurant principal matin, midi et soir. Un second restaurant, plus calme, se trouve dans le bâtiment principal, au rez-de-chaussée, mais, il est ouvert uniquement le matin et le soir. Il est possible également de prendre ses repas du midi au snack du bar principal (salades-frites et viande) et au snack de la piscine (salades-pizzas-pâtes). Les repas sont variés, même si le poulet reste le plat le plus fréquent, mais, cuisiné sous toutes ses formes. Les desserts demanderaient également à être un peu plus variés. Il existe des restaurants à thème à la carte, mais, attention un supplément par personne peut être demandé pour certains. Tout au long de la journée, on peut goûter les spécialités turques aux abords des piscines, et une patisserie est à disposition pour les gâteaux et les glaces (nous vous la conseillons !). Pour ce qui est des boissons, plusieurs points de distributions existent dans l'hôtel, et le bar de la plage se transforme dès 20 heures en bar à cocktails avec ou sans alcool. Très bien après les spectacles ! Concernant ces derniers, il convient de mettre à l'honneur toute l'équipe d'animation qui nous a proposé de superbes soirées. Des artistes extérieurs viennent compléter le tableau. Etant en vacances avec 2 adolescents de 18 et 15 ans, ils ont pu s'éclater que ce soit en journée avec les jeux organisés à la piscine ou dans l'hôtel, ou en soirée, avec la boite de nuit extérieure jusqu'à minuit et la boite de nuit intérieure jusqu'à 2 heures du matin. Concernant les animateurs, un grand merci à MAX et ALI pour leur implication et leur contact avec les clients, malgré le barrage de la langue. A ce sujet, même si le personnel se montre sympathique, très peu parle le français. Un seul petit bémol pour le Lounge Bar où le personnel se montre peu accueillant. Un hôtel à conseiller sans la moindre hésitation. Enfin, n'oubliez pas une petite visite du spa où différents types de massages vous sont proposés à des prix intéressants et dans un cadre idyllique ....

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales supérieures sont plus au calme avec une magnifique vue sur les jardins et le...
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer en telles detailles de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Farciennes
Avis écrit le 25 juillet 2013

Je rentre d'un séjour de dix jours au sein de ce superbe complexe hôtelier. C'est le plus gros hôtel que j'ai pu faire depuis que je pars en vacances.
L'hôtel est très bien situé, il est à une grosse heure de l'aéroport d'Antalya. L'hôtel présente des avantages mais aussi qqs défauts qui peuvent être perfectibles avec une amélioration de l'équipe hôtelière.
Les principaux avantages de cet hôtel sont :
- Plus de 850 chambres (+/- 2000 personnes) on ne voit pas tjrs les mêmes personnes ce qui peut être chouette dans le cadre de vacances
- Les bars et restaurants sont nombreux, on ne risque pas de mourir de soif et encore de faim, il y a des frigos aux piscines qui sont mis à disposition près de la mer qui des bouteilles de 50 cl.
- En général, les repas sont bons
- L'animation et le spectacle du soir sont vraiment très bien organisés, les jeux de piscine et les olympics games du samedi sont réussis
- C'est une vraie usine, ils n'arrêtent jamais de balayer, de ranger et de mettre tout à sa place
- le kids club est bien réussi ! on se croirait à walibi !
- Deux énormes piscines !!!!
- l'eau de la mer est belle mais l'inconvénient est qu'elle est en galets :s
- club intéressant pour les familles, les femmes et enfants ou encore les groupes de jeunes entre 15 et 25 grand max.... nous étions 4 mecs entre 24 et 29 ans ... pas facile de s'adapter aux jeunes lol
- des sports nautiques sont dispo ainsi qu'une balade de 2 heures en bateau ! vraiment à faire !!! et intéressante
Pour les tardifs, il est possible de déjeuner jusque midi si mes souvenirs d'hier sont bons :) !
à notre arrivée, nous étions logé dans le bâtiment derrière la rue, puis nous avons eu 7 nuits dans le principal avec vue sur mer
Les défauts :
- Pour avoir un transat de libre, il faut se lever tôt à moins de faire le manouche et de se mettre à terre dans l'herbe entre la piscine et la mer
- Les buffets du soir sont retirés aux environs de 20.30 alors que le restaurant est ouvert jusque 21.15, est-ce que le fait d'être en plein ramadan ... les obligent à se dépêcher pour débarrasser...
- Les serveurs débarrassent très vite même quand vous êtes à table, ils sont à l'affût :)
- Le français est très peu utilisé dans le complexe, en majorité, ce sont l'anglais, le turc, l'allemand et un peu de néerlandais.... l'hôtel est rempli de belges (flamands), turcs, allemands, néerlandais, russes (bcq), kazakhes...
- Attention toutefois au retour vers l'aéroport, les gens de corendon vous demandent si vous ne savez pas échanger un billet contre des pièces... pour leur mettre dans leur tipbox...
- Les billards et baby-foot sont payants ; dommage vu le complexe
- si vous partez en excursion, les lunch box sont payants pour 3€ ! triste pour le prix que l'on paie déjà dans le prix du séjour...

En gros, cet hôtel vaut la peine !!! à refaire en couple ou en famille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

je reviens d'un séjour au Limak Limra c'était la troisième fois que je me rendais dans cet hôtel et encore une fois je suis pas déçu j'ai étais dans 2 autres hôtels en Turquie mais c'est de loin le meilleur hôtel que j ai jamais vu. Le complexe de piscine est très grand et magnifique, les jardins sont très beau et bien entretenues, le personnel est serviable et très gentil, le paysage est magnifique, la plage est propre et belle mais c'est une plage de galets ce qui peut-être désagréable, la nourriture est variée chaque jour il y en pour tous les gouts. Au niveau des chambres j'ai logé dans les bungalows mais aussi au bâtiment principal et chaque chambre était très grande, propres, confortable. Il y a aussi beaucoup d'animation tout au long de la journée mais aussi en soirée donc pour ceux qui aime les vacances au soleil cet endroit est parfait