“Des vacances relaxantes!” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 280 Hôtels à Kemer
Saint-Ghislain, Hainaut, Belgium
“Des vacances relaxantes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes partis debut novembre dans cet hotel turc pour la 1ere fois!
L hotel etait nickel, un vrai 5 etoiles...propreté, variété des buffets, belle plage,groom et reception accueillants,...
Un peu décus de la Turquie en général, les Turcs ne nous ont pas paru très accueillants...et trajet vers l'aéroport très triste: quelle misère sur le bord des routes!
A part cela, le soleil était de la partie et nous avons pu nous reposer au bord de la piscine tous les jours...
a recommander pendant la haute saison je pense: plus d activités!!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre coté jardin au rdc, avec terrasse, vue sur les montagnes et les orangers: le pi...
    • 4 sur 5 bulles
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chers hôtes,

Nous vous attendons a nouveau a Limak Limra pour participer a toutes sortes d'activites!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lievin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

LES POINTS CORRECTS
nous revenons d un sejour de derniere minute au limak limra de kemer
nous avons eu un bon vol avec jet air comme d habitude,sommes arrives a 2h30 du matin mais avons eu un bon accueil.
Notre chambre est correct au rez de chaussee mais constatons un deuxieme lit 1 place qui n a pas ete demandé.
La literie est de bonne facture la chambre est de taille a peu pres correct.
La terrasse donne sur une piscine mais nous sommes en novembre donc pas pu utilisé.
La salle de bain est un peu petite a mon gout,la douche prend quasi la moitie!
Il y a un peu de bruit car une route passe non loin.
Nous decouvrons l hotel au petit matin.
Un peu de mal a trouver le petit dejeuner car rien indiqué et il semble qu il y est 2 restaurant donc privilegié celui en bas car plus calme.
Le petit dej est assez complet sauf jus de fruit en poudre!! prevoir de l argent pour jus de fruit frais.
Nous retournons vers la reception et visitons .
Une piscine int assez grande avec sauna
une grande salle avec acquarium mais le bar n ouvre pas avant 10h
quelques petits commerces,un coiffeur enfin cela semble sympa
a l exterieur malheureusement le temps n est pas clement mais cela semble assez grand la plage n est pas tres loin mais des le lendemain nous profitons du beau temps.
Un grand bar ouvre a 10h ou vous trouvez a peu pres tout
un autre bar proche de la plage est assez sympa avec une petite terasse.
J ai pu jouer au boules (ouf merci!) car pas ou tres peu d animateurs.
l apres midi piscine un peu bruyante sauna ...
le soir nous decidons de faire un restau a la carte italien qui reste correct (c est le meilleur!)
les autres jours nous avons rencontré un couple et avons refait un italien a 4.
ensuite sinon le restaurant et correct ,le personnel pas trop present selon comme vous etes placés.Un conseil des votre table prise commander tout de suite vos boissons car cela peut prendre jusqu a 10 minutes.
Sinon pour moi la table le midi la plus sympa est a l etage coin extreme gauche face a la mer.
PASSONS AUX POINTS INCORRECTS (voir tres incorrects)
A la reception ils ne parlent ni ne comprennent pas du tout aucun mot francais
Ils ne sont pas du tout souriant et pas tres content de travailler
Les horaires sont trop commercants et pas commerciaux...
Trop de chats malgres que j aime les animaux mais si vous donnez un peu a manger vous en aurez vite fait 7 ou 8.
Pas ou peu d animateurs
la reception donne sur un ambroglio d escalier avec pas ou peu de panneaux d indications
on ne voit pas trop de responsable mais beaucoup d homme en costume dont on ne sait pas ce qu ils font la...
enfin le gros points NEGATIF est que ils n ont pas noté que le restaurant italien il falait payer 5€ par personne c est uniquement noté en tout petit COVER CHARGE allez comprendre??
Ce qui a fait le grand desaroi de ma compagne qui venait feter son anniversaire on lui a reclamé 30€!!!!!
de plus nosu partions a 19h15 de l hotel comme nous somme hors saison ils auraient pu avoir l elegance de nous laisser la chambre au moins jusqu a 15h .
de ce fait cela s est envenimé a la reception et nous avons ni plus ni moins etaient EXPULSES!!! meme pas eu le droit d attendre devant la porte mais devant la barriere en bas!!
Tres sincerement j ai plus de 50 voyages dans plus de 15 pays et cette annee c est mon troisieme sejour en turquie que je respecte la je suis OUTRE et vais donc DECONSEILLE d y aller...
Votre serviteur.

Anthisnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la deuxième fois en 10 ans que nous allons au Limak/Limra et, pour la deuxième fois, tout a été impeccable. La gentillesse du personnel, la propreté des chambres (spacieuses) et des sanitaires - y compris les sanitaires "publics". Grande variété et fraîcheur assurée aux différents buffets.
Nous y retournerons encore, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows, hors saison, les chambres du rez-de-chaussée sont fort sombres à cause de la vég...

Giney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout a ete OK. Comme d'habitude personnel impeccable, tres gentil, tres chaleureux. En cas de probleme j'adresse a la tres gentille Maria. Merci beaucoup pour l'organisation de notre sejour. Nous avons toujours le desir de revenir encore une fois. Il faisait super beau cette fois- ce qui nous a fait notre sejour encore plus confortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel, dans son ensemble, est très agréable et propre.
Sont à disposition plusieurs piscines, dont une avec 2 énormes toboggans, et une à l'intérieur avec hammam et sauna.
Il y a un très grand restaurant avec 2 terrasses extérieures , ainsi que plusieurs restaurants à la carte. L'Italien est excellent.
Les chambres sont très fonctionnelles, agréables avec grande TV , Wi Fi (gratuit) et mini bar approvisionné tous les jours. La salle de bain est spacieuse (surtout la douche...elle est énorme... trop bien!!!).Le ménage est fait tous les jours consciencieusement
La nourriture est variée : pour les personnes soucieuses de leur santé il y a un pôle diététique, pour les autres il y a diverses spécialités, il y en a pour tous les goûts matin, midi et soir......et pour les gourmands et gourmandes un énorme buffet de desserts ;-) .
La plage est vaste, agréable et propre, la mer est belle. Attention il y a des galets (il faut prendre des chaussures adaptées) et du sable.
Le personnel est agréable, il y a une très bonne équipe d'animateurs et les spectacles sont supers.
Seul bémol, très peu parlent le français.
NOUS AVONS PASSE DE TRES BELLES VACANCES AU LIMAK LIMRA :-) :-) :-) :-) :-) :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos commentaires sont tres detailles, ce qui aide a nos hotes potentiels d'etre miex informes meme avant de venir. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
Nous voudrons remarquer que dans l'hotel il y a un service "Guest Relations" ou il y a toujours une personne qui parle francais.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voila je reviens d'un séjour de 9jours au limra cela fais ma 3ieme fois dans cet hotel et
c'est toujours aussi bien je me suis sentie comme a la maison.. malgré quelque changements a mes 2premieres fois je suis super contente de cet hotel de leur chaleur , de la reception aux persnnes du petit déjeuner dont je cites le nom de certains qui me reviennent en tete (sinan , sadullah , le chef barman , aux guest relation hilal et sa sœur berna et pleins d'autres qui m'ont reconnue et je me suis sentie super bien acceuillie a tt les points de vue et femme de chambre super gentil (dont ayse qui s'occupais de ma chambre ) ..

juste une suggestion que moi personnellement j'aiemerais plus trouver c'est "L'ambiance turque " dans l'hotel il faudrait un peu plus car on quitte l'Europe pour retrouver du local ..

merciiii merciii a pleins d'autres personnel du limra et seee you next time
seviryorum size ..
sejour du 14/9 -22/9

jane jane jane Oz

Astuce pour la chambre : vue mer dans le batiment principale c'est le top :-) :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité. Vos remarques sur le personelle vont etre transmies aux departements- merci beucoup pour votre attention.

Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

de retour après 15 jours au limra mllak très bon séjour en famille avec 2 enfants ( 2 ans et 4 ans )
du 03/07/13 au 17/07/13 départ du Luxembourg

restauration : du all in de bonne qualité bon on trouve toujours de quoi manger

Plage : belle propre attention sable très chaud en été

piscine : top aussi nous sommes partie avec enfant de 2 et 4 ans les loulous se sont eclaté
chambre : très propre et de bonne facture avec minibar dans la chambre

climat : 35 degrés tt la semaine

je recommande cette hôtel qui est très bon

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.