“mon premier séjour.”

Limak Limra Hotel
N° 27 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 13 février 2014

J'ai pris un séjour All Inclusive et c'était formidable.

Personnel très aimable et compétant.
Choix très important et varié.
Bon acceuil
Chambres confortables.
Annimation toute la journée et même pour les enfants.
Au moindre problème en français Tel. a Maria 6010 et tout est résolu.
J'en ai fait l'expérience.

Bon séjour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Jacques,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel est très impressionnant, une architecture très recherchée. Grande salle de musculation
avec des postes de bonne qualité, rien à dire. Que dire de la piscine chauffée intérieure, on se croirait aux caraïbes. La chambre est très propre.Le personnel est très gentil, dévoué pour que nos vacances se passent au mieux.Je pense à Sinan et Cemalettin Eylikeder du restaurant, les femmes de ménage et tous les autres que j'ai oublié les noms.L'hotesse Maria est indispensable auprès des voyageurs qui parlent pas le turc. Si vous avez des questions à poser, aller voir Maria, c'est avec une très grande gentillesse qu'elle vous répondra dans votre langue.

Chere Charline,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
C'est tres agreable d'apprendre que les efforts de nos personnel vos aide a passer vos vacances avec plus de plaisir.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Avis publié : 24 décembre 2013

Premier voyage en Turquie du 15 au 22 décembre 2013 en All In (voyageur FTI)... Quoi de mieux que l'Hôtel Limra Limak Resort 5 étoiles...super séjour en amoureux...l'accueil est surprenant, un personnelle au top niveau (clin d’œil à Maria)...un choix très variés au niveau de la restauration, une super chambre spacieuse...et des excursions surprenantes...une météo agréable en cette période bronzette sur la plage et baignade...
Point négatif :
-Transfert aéroport/hôtel : atterrissage à 23h00 départ de l'aéroport 00h00, puis halte pour déposer les voyageurs à leurs hôtels, arrivée à notre hôtel à 02h00 du matin :(
-Barrière de la langue, pas de personnelle français mise à part Maria "Guest relation" mais nous arrivons a nous faire comprendre.
-Pour l'excursion Antalya le guide parle Turque et Allemand un peu compliquer pour suivre les explications.
-Pas d'affichage des horaires de retour du 22/12 par notre représentant FTI...Merci Maria pour ton aide, de nous avoir donner nos horaires de départ à 23h15 le 21/12 ;))

Sinon je recommande fortement ce séjour de rêve en Turquie et plus particulièrement l'Hôtel Limra Limak Resort

Astuce pour la chambre : Pour être au calme nous avions une chambre coté jardin 3133 au rdc, avec terrasse, vue sur les monta...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chers hôtes,

C'est merveilleux que vous etes tres contents de votre premiere experience a Turkie. Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak

Avis publié : 12 décembre 2013

C'est la premiere fois que nous sommes en Turkie. Le personnelle est bien. Maria nous aide toujours. On va revenir avec nos enfants une fois suaivante. Mes parents et mes amis ont ete dans cette hotel par avant est tout le monde est reste content!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chers hôtes,

Nous attendons toute votre famille a nouveau dans un des hôtels Limak et esperons vous aider de realiser tout vos reves.

Avis publié : 1 décembre 2013

Notre 3ème voyage en Turquie mais notre premier séjour dans cet hôtel (du 9 au 17 novembre).
Nous sommes arrivés peu après 21 heures et après avoir fait le check-in, nous avons demandé où nous pouvions manger quelque chose (avions prix la formule All In) car notre voyage avait démarré aux environs de 15 heures et nous avions un peu faim et soif. Il nous a été répondu que le restaurant général fermait à 21 heures et que si nous voulions manger, il fallait attendre le "buffet de minuit" qui ouvrait à 23 heures.
Trop fatigués que pour attendre, nous avons préféré aller nous coucher.
A ce propos, d'après les précédents avis postés sur ce site, nous avions réservé une chambre dans le bâtiment principal mais il s'est avéré que ce bâtiment formant un U, le moindre bruit (notamment les clients se trouvant à la terrasse extérieure du bar) résonnait et il était donc impossible de dormir la fenêtre ouverte ...
Nous sommes donc directement retournés à la réception pour demander à être plus au calme et on nous a donné une autre chambre (en nous disant que nous allions être au "top"), qui certes était 2 étages plus haut que la précédente mais encore plus près de la terrasse extérieure du bar !
Nous y avons tant bien que mal dormi mais dès le lendemain matin, après le pdj, nous avons fait le tour du domaine (c'est tellement grand ...) et après en avoir discuté avec le personnel de la réception (équipe de jour, bien plus charmante), nous avons pu visiter plusieurs chambres et avons finalement opté pour un genre de bungalow (le numéro 4322) se trouvant dans des bâtiments à 2 étages, dans le jardin. MAGNIFIQUE.
Du soleil dans la chambre quasiment toute la journée. De notre terrasse, nous avions vue sur un jardin de mandariniers, à droite la montagne et à gauche, une des piscine et un peu plus loin, la mer (le tout bien entendu, très au calme). On ne pouvait rêver mieux.
Dès lors, notre séjour ne fut qu'un enchantement : belle chambre, claire et spacieuse, chouette SDB, chouette terrasse.
Les repas (pris au restaurant principal) sont de très très bonne qualité et très variés (coin continental, turc, indien, chinois, italien, diététique,enfants, etc ...).
Quant aux 2 autres restaurants "à la carte" (seulement 2 car nous sommes hors saison), il est bien indiqué qu'il y a un supplément de 5 € par personne à payer.
Tout le personnel de l'hôtel est très agréable, serviable et sympathique (à l'exception de l'équipe de nuit de la réception) et principalement le personnel du restaurant principal et aussi l'adorable "guest relation" Maria.
Nous avons également "testé" à deux reprises le Spa (1 massage thaï, très bien et un massage balinais, un peu moins convaincant). Le personnel y est très bien aussi.
Les infrastructures générales à disposition des clients sont très bien, tant dans le domaine lui-même qu'à la plage.
Enfin, en ce qui nous concerne, ce qui a aussi fait le charme de notre séjour c'est la présence de nombreux chats (petits et grands) qui ne sont pas chassés par l'hôtel que du contraire (certains membres du personnel nous ont dit quel nom avait tel ou tel chat) et qui sont un peu partout dans les extérieurs de l'hôtel (très très peu à l'intérieur du bâtiment principal) et que nous avons pu câliner tant ils étaient tous gentils !
C'est certain, ce premier séjour au Limak Limra fut magnifique (nous avons eu du beau temps et nous nous sommes très bien reposés) et nous y reviendrons très certainement !

Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez l'infrastructure de l'hôtel.
A propos de vos commentaires sur les chats, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux menagaires et nous allons essayer de trouver la solution raisonnable.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes partis debut novembre dans cet hotel turc pour la 1ere fois!
L hotel etait nickel, un vrai 5 etoiles...propreté, variété des buffets, belle plage,groom et reception accueillants,...
Un peu décus de la Turquie en général, les Turcs ne nous ont pas paru très accueillants...et trajet vers l'aéroport très triste: quelle misère sur le bord des routes!
A part cela, le soleil était de la partie et nous avons pu nous reposer au bord de la piscine tous les jours...
a recommander pendant la haute saison je pense: plus d activités!!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre coté jardin au rdc, avec terrasse, vue sur les montagnes et les orangers: le pi...

Chers hôtes,

Nous vous attendons a nouveau a Limak Limra pour participer a toutes sortes d'activites!

Avis publié : 27 novembre 2013

LES POINTS CORRECTS
nous revenons d un sejour de derniere minute au limak limra de kemer
nous avons eu un bon vol avec jet air comme d habitude,sommes arrives a 2h30 du matin mais avons eu un bon accueil.
Notre chambre est correct au rez de chaussee mais constatons un deuxieme lit 1 place qui n a pas ete demandé.
La literie est de bonne facture la chambre est de taille a peu pres correct.
La terrasse donne sur une piscine mais nous sommes en novembre donc pas pu utilisé.
La salle de bain est un peu petite a mon gout,la douche prend quasi la moitie!
Il y a un peu de bruit car une route passe non loin.
Nous decouvrons l hotel au petit matin.
Un peu de mal a trouver le petit dejeuner car rien indiqué et il semble qu il y est 2 restaurant donc privilegié celui en bas car plus calme.
Le petit dej est assez complet sauf jus de fruit en poudre!! prevoir de l argent pour jus de fruit frais.
Nous retournons vers la reception et visitons .
Une piscine int assez grande avec sauna
une grande salle avec acquarium mais le bar n ouvre pas avant 10h
quelques petits commerces,un coiffeur enfin cela semble sympa
a l exterieur malheureusement le temps n est pas clement mais cela semble assez grand la plage n est pas tres loin mais des le lendemain nous profitons du beau temps.
Un grand bar ouvre a 10h ou vous trouvez a peu pres tout
un autre bar proche de la plage est assez sympa avec une petite terasse.
J ai pu jouer au boules (ouf merci!) car pas ou tres peu d animateurs.
l apres midi piscine un peu bruyante sauna ...
le soir nous decidons de faire un restau a la carte italien qui reste correct (c est le meilleur!)
les autres jours nous avons rencontré un couple et avons refait un italien a 4.
ensuite sinon le restaurant et correct ,le personnel pas trop present selon comme vous etes placés.Un conseil des votre table prise commander tout de suite vos boissons car cela peut prendre jusqu a 10 minutes.
Sinon pour moi la table le midi la plus sympa est a l etage coin extreme gauche face a la mer.
PASSONS AUX POINTS INCORRECTS (voir tres incorrects)
A la reception ils ne parlent ni ne comprennent pas du tout aucun mot francais
Ils ne sont pas du tout souriant et pas tres content de travailler
Les horaires sont trop commercants et pas commerciaux...
Trop de chats malgres que j aime les animaux mais si vous donnez un peu a manger vous en aurez vite fait 7 ou 8.
Pas ou peu d animateurs
la reception donne sur un ambroglio d escalier avec pas ou peu de panneaux d indications
on ne voit pas trop de responsable mais beaucoup d homme en costume dont on ne sait pas ce qu ils font la...
enfin le gros points NEGATIF est que ils n ont pas noté que le restaurant italien il falait payer 5€ par personne c est uniquement noté en tout petit COVER CHARGE allez comprendre??
Ce qui a fait le grand desaroi de ma compagne qui venait feter son anniversaire on lui a reclamé 30€!!!!!
de plus nosu partions a 19h15 de l hotel comme nous somme hors saison ils auraient pu avoir l elegance de nous laisser la chambre au moins jusqu a 15h .
de ce fait cela s est envenimé a la reception et nous avons ni plus ni moins etaient EXPULSES!!! meme pas eu le droit d attendre devant la porte mais devant la barriere en bas!!
Tres sincerement j ai plus de 50 voyages dans plus de 15 pays et cette annee c est mon troisieme sejour en turquie que je respecte la je suis OUTRE et vais donc DECONSEILLE d y aller...
Votre serviteur.