“question” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07980, Turquie   |
N° 35 sur 285 hôtels à Kemer
Marseille, France
“question”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonsoir,
Je Decole le 13 avril pour cet hotel, je voulais savoir si la nourriture était halal ?
Si vous pouvez me donner des informations sur ce point, j en serais très reconnaissante.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Hotes,

Merci beaucoup pour votre interet a Limak Limra. Nous voudrons vous informer que toute la nouriture est halal- comme presque partout en Turquie!

A bientot,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bonjour Hotel Limak Limra,

Avant tout je vous remercie pour l'accueil chaleureuse et les services; Les chambres toujours bien rangés propres très important pour un très belle hôtel, de plus les spectacles tous les soirs au RDV avec les beau animateurs comme Ekon mon chéri, Fatma, Tom, le manager, et tous ceux que j'ai oublié.Le restaurant très gastronomique et le décor somptueux.

CORDIALEMENT;

AHLEM

Astuce pour la chambre : les chambres cotés sud sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un beau séjour dans cet hotel.. Infrastructures superbes.. Nourriture très bien et variée. Ça mérite vraiment un 5 étoiles . Les animateurs très gentils. Heureusement qu il y a Maria qui parle le français et qui est bien a l écoute des client; très gentille et sympathique.
Il y a juste a la réception un grand monsieur tête rasée qui s appele Emre qui est vraiment désagréable, très impoli et qui n a aucun respect lorsque l on se trouve face a lui.nos amis ont eu la même chose avec lui lorsqu ils sont venus aussi!
Ce n est pas très bon de sa part pour l'image de l hotel !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez les installations de l'hôtel aussi bien que le personnel.
A propos de vos commentaires sur un de representants de Limra, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis au départemen interesse et nous sommed desoles que vous avez eu une experiance pas pozitive.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Club de haut standing et de Qualité, Hôtel méritant les 5 *****,
Personnel discret, sérieux, compétant et responsable !
Au petit soin et le désir de satisfaire et de respecter le client.
Mme maria "Guest relation" parlant français, anglais et autres langues.
Très important quand on sait qu'en Turquie, on ne parle que Turc.
Un séjour très très agréable.
Sincèrement JE RECOMMANDE CE CLUB ou le client est roi!
Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes et vous êtes réveillés par le gazouillement des oiseaux qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité. Nous vous remercions pour votre gentillesse aussi bien que pour vos compliments.

riom
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Limak Limra du 12 au 22 février .L 'hôtel est bien situé au pied des montagnes enneigées et au milieu des orangeraies.
.Plusieurs points positifs :
-le check in et le check out ont été rapides et efficaces
-.La piscine intérieure est très agréable ainsi que la salle de sport qui est bien équipée
-.Notre chambre sur le jardin était très calme et la terrasse extérieure idéale pour la bronzette de l'après-midi
-L'ensemble du personnel est dévoué et agréable
.L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu.
Quelques points négatifs :
- quasi une journée et une dizaine d'aller-retour à la réception pour nous débloquer le coffre-fort de la chambre qui s'était bloqué .
-Une demi-journée pour changer 20€ en livres turques!!!!
-Le buffet n'est pas varié mais de bonne qualité .Un peu choquant de faire payer le verre de jus d'orange frais alors que les orangers croulent sous les oranges tout autour de l hôtel ... -Les cocktails sont bien faits et bien servis mais la liste du "all-inclusive " est un peu restreinte. Aucune indication de prix pour les prestations du spa ( ce qui n'incite pas à y aller )
-Le squash est payant (dommage )
Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui essayait toujours de nous dire quelques mots en français .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel aussi bien que le personnel.
A propos de vos commentaires , nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux départemens interesses et nous allons faire tout possible pour ameliorer nos services.

Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après qu'on a réserver chez nekerman à l'agence et qu'on a demander une chambre dans le bâtiment principale vue sur jardin et mer et qu'on a payer plus chers pour ça parce qu'on a des enfants , on arrivant sur place il nous met dans le jardin c.-à-d. Dans le bâtiments extérieures on leurs réclament pour changer ils ont rien voulu savoir avec un attitude de moquerie et à la limite de dire vous pouvez partir si vous êtes pas content malgré qu'on était toujours polie et qu'on demande juste l'explication ou d'appeler le représentant de nekerman qui a pas voulu et le lendemain à la réunion d'accueil avec l'agent de nekerman on lui a expliquer la situation elle a essayer d'arranger la situation avec l'hôtel mais en vain de ce faite elle a établi une réclamation officiel chez nekerman et on attend pour voir la suite.
Il dit qu'il y'a le wifi mais je le cherche souvent? Yen a pas toute la journée et pas mal des petites choses annoncée dans la descriptives de l'hôte mais ? Comme aussi le lunch box quand vous parter en excursion que logiquement c gratuit il vous font payée et.... Je veux pas raconter tout mais .......,. Je vous laisse juger

• Séjour du février 2014
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
hannut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

sejour extraordinaire dans ce tres bel hotel y avons passé de tres belles vacances malgré 2jours pluvieux tout est fait pour vous distraire l equipe d animation est au top aykam tom et les autres toujours la pour vous .une saint valentin inoubliable grace au menu digne d un guide michelin minimum 3etoiles pour le repas un delice de finesse et de produits de qualités.l hotel est tres grand mais tres bien organisé le service est au top les chambres tres belles tres tres propres et le personnel que ces soit au restaurant (merci sinam) toujours a l ecoute de vos moindre desirssss.a faire aussi absolument le spa la gentiellesse le professionnalisme de tous est tj au rendez vous a voir et a revoir a la belle saison cette fois pour pouvoir profiter des piscines extérieures bien que celle interieur soit au top avec hammam et sauna gratuit ainsi qu une splendide salle de sport gratuite aussi vraiment un 5etoiles + ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE SIGNALER LA DELICIEUSE MARIA tj presente et tres professionnelle et efficasse

Astuce pour la chambre : prenez si possible vue sur mer le top ou coté mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers Marc et Claudıne ,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Un grand plaısir d'entendre que vous etes contents de service, repas, l'organisation de votre voyage en general, aussi bien que vos compliments a notre personnel precieux.

Prices are for 1 room, 2 adults