“Voyage familial (9 pers) - Très bon séjour pour une première visite en Turquie”

Limak Limra Hotel
N° 27 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 14 avril 2014

Voyage effectué du 04/04 au 11/04 en famille (grands-parents, parents et enfants, 9 au total).

Mis à part le temps qui n'était pas trop de la partie (normal pour un début d'avril), le séjour à l'hôtel s'est très bien déroulé. Il faudrait peut être venir au mois de Mai - Juin pour avoir un temps correct sans souffrir des grosses chaleurs.

Tout est très bien organisé.

La propreté est aussi de mise :

- toilettes extérieures à côté des piscines sont irréprochables.

- chambres parfaitement rangées et nettoyées.

- piscines intérieure/extérieure et sauna propres.

Le personnel est aussi irréprochable avec les touristes. On sent que le manager de l'hôtel doit leur faire appliquer "Sourire et courtoisie". L'établissement semble être tenu d'une main de fer dans un gant de velours ce qui n'est pas déplaisant pour les touristes que nous sommes (faut dire qu'en Ultra All-Inclusive, c'est un minimum).

D'un point de vue social, il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup d'hommes turcs ensemble (femmes assez rares). Mentalité moyen orient oblige mais cela reste toujours avec une politesse et une courtoisie que l'on ne retrouve pas, par exemple, en Afrique du Nord.

Nous conseillons aussi de changer de l'euro en lire turque pour acheter qq souvenirs à l'extérieur de l'hôtel car le taux de change est favorable au commerce local et non aux touristes.

Il faut aussi noter la présence de nombreux chats sur le site pour ceux qui sont allergiques ou qui n'aiment pas trop de genre d'animaux près de leurs enfants.

Notre chambre était équipé d'une TV avec une prise USB. Cela est pratique pour faire passer des dessins animées pour les enfants afin de faire leur sieste par exemple. Dommage que tous les types de média ne fonctionnent pas sur ces TV. L'accès aux prises HDMI est aussi compromise car elle se trouvent derrière la TV qui est attachée au mur, dommage aussi.

Concernant la nourriture au buffet (matin, midi et soir) , celle-ci est aussi variée et correcte. Nous n'avons pas essayé les restaurants "A la carte".

Pour les enfants, les animateurs et animations sont aussi correctes. Mention très bien à une jeune animatrice d'origine tunisienne dont nous ne savons pas le prénom mais qui assure très bien avec les enfants.

Merci aussi à Maria, la "Guest Relation" de l'hôtel, qui effectue un travail remarquable et appréciable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers hôtes,

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak et esperons que ce fois la vous allez profiter des restuarants a la cartes aussi bien.

Nos sincères salutations et grand merci pour vos compliments au personnel de limak limra,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Limak Limra Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

depuis la septieme fois que nous y allons toujours autant de beaute tant jardin chambres piscine .quand au personnels toujours aux petits soins pour vous faire plaisirs de ouvrier entretien bar chambre direction et surtout en cas de besoin notre MARIA .VRAIMENT UN HOTEL A RECOMMENDER .merci pour c est 14 jours de bonheur..........

Astuce pour la chambre : toutes aussi jolies les unes que les autres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux de vous voir chez nous et vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Avis publié: 2 avril 2014

Bonsoir,
Je Decole le 13 avril pour cet hotel, je voulais savoir si la nourriture était halal ?
Si vous pouvez me donner des informations sur ce point, j en serais très reconnaissante.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chers Hotes,

Merci beaucoup pour votre interet a Limak Limra. Nous voudrons vous informer que toute la nouriture est halal- comme presque partout en Turquie!

A bientot,

Avis publié: 29 mars 2014

Bonjour Hotel Limak Limra,

Avant tout je vous remercie pour l'accueil chaleureuse et les services; Les chambres toujours bien rangés propres très important pour un très belle hôtel, de plus les spectacles tous les soirs au RDV avec les beau animateurs comme Ekon mon chéri, Fatma, Tom, le manager, et tous ceux que j'ai oublié.Le restaurant très gastronomique et le décor somptueux.

CORDIALEMENT;

AHLEM

Astuce pour la chambre : les chambres cotés sud sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passe un beau séjour dans cet hotel.. Infrastructures superbes.. Nourriture très bien et variée. Ça mérite vraiment un 5 étoiles . Les animateurs très gentils. Heureusement qu il y a Maria qui parle le français et qui est bien a l écoute des client; très gentille et sympathique.
Il y a juste a la réception un grand monsieur tête rasée qui s appele Emre qui est vraiment désagréable, très impoli et qui n a aucun respect lorsque l on se trouve face a lui.nos amis ont eu la même chose avec lui lorsqu ils sont venus aussi!
Ce n est pas très bon de sa part pour l'image de l hotel !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez les installations de l'hôtel aussi bien que le personnel.
A propos de vos commentaires sur un de representants de Limra, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis au départemen interesse et nous sommed desoles que vous avez eu une experiance pas pozitive.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Avis publié: 11 mars 2014

Club de haut standing et de Qualité, Hôtel méritant les 5 *****,
Personnel discret, sérieux, compétant et responsable !
Au petit soin et le désir de satisfaire et de respecter le client.
Mme maria "Guest relation" parlant français, anglais et autres langues.
Très important quand on sait qu'en Turquie, on ne parle que Turc.
Un séjour très très agréable.
Sincèrement JE RECOMMANDE CE CLUB ou le client est roi!
Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes et vous êtes réveillés par le gazouillement des oiseaux qu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité. Nous vous remercions pour votre gentillesse aussi bien que pour vos compliments.

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Limak Limra du 12 au 22 février .L 'hôtel est bien situé au pied des montagnes enneigées et au milieu des orangeraies.
.Plusieurs points positifs :
-le check in et le check out ont été rapides et efficaces
-.La piscine intérieure est très agréable ainsi que la salle de sport qui est bien équipée
-.Notre chambre sur le jardin était très calme et la terrasse extérieure idéale pour la bronzette de l'après-midi
-L'ensemble du personnel est dévoué et agréable
.L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu.
Quelques points négatifs :
- quasi une journée et une dizaine d'aller-retour à la réception pour nous débloquer le coffre-fort de la chambre qui s'était bloqué .
-Une demi-journée pour changer 20€ en livres turques!!!!
-Le buffet n'est pas varié mais de bonne qualité .Un peu choquant de faire payer le verre de jus d'orange frais alors que les orangers croulent sous les oranges tout autour de l hôtel ... -Les cocktails sont bien faits et bien servis mais la liste du "all-inclusive " est un peu restreinte. Aucune indication de prix pour les prestations du spa ( ce qui n'incite pas à y aller )
-Le squash est payant (dommage )
Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui essayait toujours de nous dire quelques mots en français .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel aussi bien que le personnel.
A propos de vos commentaires , nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux départemens interesses et nous allons faire tout possible pour ameliorer nos services.