Limak Limra Hotel & Resort
518 $US
clubmed.us
2 575 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

l'hotel est très beau bien propre , le personnel très sympa seul bémol l'approvisionnement des restaurants soit vous arrivez à l'heure d'ouverture et là vous avez le choix ; autrement dommage passé 20 h 30 plus grand chose en vue ; les desserts terminés ; notamment pour le restaurant inférieur et puis à 20h30 on commence à tout débarasser ; étant en vacances on aime quand meme un peu prolonger son repas et surtout manger un peu plus tard ; surtout lorsque on part toute la journée en visite ; on est presque obligé de se presser pour ne pas manquer l'heure des repas et avoir du choix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
En ce qui concerne les horaires de repas, vers la fin de repas le choix se diminue,car nous preferons avoir toujours les plats frais et essayons de ne pas jeter de bons produits dans la poubelle.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes allé au Limak Limra du 14 au 22 avril (pour la première fois).
L'hôtel est très grand et possède beaucoup de structures pour tous les loisirs. L'accueil y est impeccable.
Les restaurants proposent une offre très variée de plats où chacun peut y retrouver ses goûts (un petit bémol pour le petit-déjeuner où les viennoiseries sont souvent absentes).
Nous avons essayé 2 resto à la carte (italien et turque) de bonne qualité et surtout avec des serveurs très sympa.
L'animation autour des 2 grandes piscines est très bien et il y a aussi une petite piscine très au calme pour ceux qui préfèrent moins d'ambiance. Il y a des bars, frigos ou snacks un peu partout.
Le minibar de la chambre est rempli chaque jour par le service.
Les chambres sont spacieuses et propres (nous étions en chambres familiales avec 2 chambres & 2 SdB).

Un peu de regret que la plage n'était pas encore préparée pour la haute saison (il n'y avait que les transats et matelas).
Le sauna est bien et grand mais tout le monde peut y entrer avec ses shorts mouillés en venant de la piscine intérieure située juste en bas, ce qui laisse un peu à désirer quand on est habitué à l'hygiène des saunas en Autriche ou Suède (où on doit entrer nu, avec seulement un essui propre). Une possibilité aurait été de faire 2 saunas (un pour tous et un autre pour ceux qui veulent l'hygiène scandinave).

Le personnel se soucie très fort de votre bien être et vous demande si vos vacances se passent comme vous le désirez.
En général un très bon choix pour des vacances en Turquie/Anatolie quelque soit votre composition (à deux, en famille avec petits ou grands enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales des batiments près de la petite piscine (avec 2 chambres et 2 salles de bains) sont parfaites si vous êtes à 2 adultes et 2 grands enfants.

Chers hôtes,

En ce qui concerne la plaje- elle est preparee plus proche au moi de mais, quand la haute saison commence.

Avis publié : 17 avril 2014

Après un séjour plus que satisfaisant de 3 semaines à l'Hôtel Voyage à BELEK au courant du mois de février, nous avions décidé, mon épouse et moi-même de passer un séjour de 19 jours à l'Hôtel LIMAK LIMRA, ce qui constituait le 10ème séjour en Turquie depuis décembre 2009 dont 6 séjours au LIMAK LARA et 2 séjours au LIMAK ATLANTIS. Nous tenons à préciser qu'à notre arrivée, il n'y avait que 3 chambres de l'Hôtel qui étaient réservées pour une durée supérieure à 2 semaines. A l'Hôtel Voyage de BELEK nous avions rencontré plusieurs couples qui y passaient de 1 à 3 mois ce qui permet d'imaginer leur degré de satisfaction. Nous avons d'abord obtenu une chambre au 3ème étage du bâtiment principal puis intégré le lendemain une chambre au 7ème étage afin que notre point de chute corresponde pleinement à notre réservation "vue sur mer". Le 31 mars, Maria, la seule francophone et seule polyglotte de l'établissement nous a informé de l'ouverture à compter du lendemain d'un second restaurant "l'Olympos Restaurant" au -1 où les mêmes plats nous seraient servis que dans le restaurant principal "Le Phaselis Restaurant" mais avec l'avantage d'être entre adultes. Alors que le changement était opérationnel pour les 3 repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) il s'est avéré le lendemain que seuls le petit-déjeuner et le dîner étaient concernés. Peu à peu, la qualité des mets ainsi que la variété des plats laissèrent à désirer. Par ailleurs, il nous est arrivé de penser qu'il n'y avait aucune hiérarchie dans le personnel et que chacun faisait ce que bon lui semblait. Quand des clients maladroits ou peu soucieux faisaient des "cochonneries" en se servant avec des ustensiles peu adaptés, personne ne semblait se soucier de la propreté. Par ailleurs, les "feux" utilisés par les cuisiniers étaient dans un état douteux. Désireux de faire partager pour la 1ère fois mon expérience par le biais de Tripadvisor et voulant être aussi objectif que possible, je me suis rendu après mon dîner peu ragoûtant du 15 avril au restaurant principal pour me rendre compte qu'il y avait au moins 10 plats différents de plus et préparés de façon appétissante. Que devions-nous en déduire ? Nous avons pendant 15 jours pris nos dîners dans des conditions déplorables. L'Hôtel s'enorgueillit dans son couloir de trophées d'avoir reçu dans ses murs maints congrès, séminaires dont les participants mangent le soir au restaurant principal. Nous sommes prêts à penser que la qualité et la variété des mets dépendent du niveau des congressistes...... Il faut bien tenir son rang. L'Hôtel dispose de 12 salles de réunions pour une capacité totale de 2870 personnes. Les maîtres queux se pavanent pendant les repas et ne remplissent pas leur fonction en cuisine auprès de leurs personnels. Les serveurs parent au plus pressé et on ne peut les blâmer. Je n'ai pas en 18 jours eu un sourire ou un mot gentil de la part d'un membre de l'encadrement, catégorie de personnels on ne peut plus discret en ce qui concerne le management. Le personnel de la réception est dans l'incapacité de comprendre un seul mot en français alors que la présence de francophones est la plus importante jamais rencontrée. Le hamam ne dispose que de 2 bols en cuivre pour 7 lavabos en marbre pour s'asperger d'eau. Les 2 rescapés ont beaucoup souffert et sont mêmes coupants. Explication de l'Hôtel : il y a eu des vols ; pas de bols !!!
L'après-midi au Street Café, vous pourrez retrouver votre enfance. En effet, vous avez 3 parfums de glace (vanille, chocolat + 1 autre de couleur rose) que l'on vous sert sur un cornet à une boule. C'est ce qu'on appelle 5 étoiles. Ce sont des bacs de 5 litres donc il y en a pour tout le monde. Les autres glaces (style magnum ou bâtonnet) sont disponibles entre 1 et 3€. Nous allions oublié de vous informer que si vous avez envie d'un verre d'orange pressée, au petit-déjeuner, il vous en coûtera 5 LT soit 1,80 euros. Comme dans d'autres hôtels fréquentés nous aurions aimé pouvoir mettre les emballages de sucre, beurre et les petits déchets dans une poubelle de table pour faciliter le travail du personnel et avoir une table présentable. Ce n'est pas en vigueur dans l'établissement alors que j'ai trouvé dans un bar près de la plage une dizaine de poubelle en plastique blanc !! Après un passage au hamam ou au sauna, la clientèle ne dispose d'aucun espace pour se relaxer. Le carrelage qui entoure la piscine intérieure est dangereuse et un ami belge en a fait l'expérience sans trouver la moindre compassion auprès du personnel présent. Par ailleurs, au niveau 0 se trouve une terrasse extérieure avec des grilles en plastique pour l'évacuation des eaux de pluie. L'hôtel est en attente du 1er accident sérieux pour envisager la réfection des grilles. Sollicitant de la part du serveur d'un bar une rondelle de citron avec mon sprite (le jour avant notre départ), le serveur me fit comprendre qu'il n'avait pas de citrons. J'ai aperçu sur une étagère 4 citrons que je lui ai montrés du doigt. Il me fit savoir qu'à défaut de couteau il ne pouvait me satisfaire. Pour éviter, toute demande ultérieure embarrassante, il planqua les citrons hors de la vue du public !! Nous passons du coq à l'âne en précisant que les desserts sont insipides, invariables et toujours aux mêmes endroits. Sur les 34 occasions de me servi un potage qui en Turquie est généralement enrichi de fromage râpé, d'herbes finement hachées et de croûtons de pain grillé et ce au choix du consommateur, nous n'avons trouvé du fromage râpé qu'à 3 reprises. Des économies de bout de chandelle qui ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles. Quelques points : la chambre était très agréable avec une double à l'italienne et un écran de télévision plat d'une bonne dimension. La dame qui nettoyait notre chambre était d'une gentillesse réconfortante. L'eau de la méditerranée est limpide sans pollution apparente. Mais LIMAK LIMRA n'y est pour rien et n'a pas prévu de récipients individuels pour permettre aux fumeurs de maintenir le site propre.
Nous avons découvert et aimé la ville de KEMER avec sa rue piétonne, son parc décoré de sculptures contemporaines et sa Marina. Message à Renée qui le 09 avril a agrémenté son commentaire élogieux avec une photo représentant le buffet des fruits avec raisins, grenades, prunes. Pour y avoir été au cours de la même période, je pense qu'il y a erreur de fichier
Il nous semblait utile de rétablir la vérité sur ce point précis. Pour ma part j'essaye de joindre 3 photos pour confirmer mes dires mais pas très doué dans ce domaine, je suis disposé à les transmettre par mail à quiconque me les demanderait si ma tentative venait à échouer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez quelques points agreables de l'hotel et de ces environs. .
A propos de vos commentaires sur les points moins satisfaisants, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux départements interesses.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Avis publié : 14 avril 2014

Voyage effectué du 04/04 au 11/04 en famille (grands-parents, parents et enfants, 9 au total).

Mis à part le temps qui n'était pas trop de la partie (normal pour un début d'avril), le séjour à l'hôtel s'est très bien déroulé. Il faudrait peut être venir au mois de Mai - Juin pour avoir un temps correct sans souffrir des grosses chaleurs.

Tout est très bien organisé.

La propreté est aussi de mise :

- toilettes extérieures à côté des piscines sont irréprochables.

- chambres parfaitement rangées et nettoyées.

- piscines intérieure/extérieure et sauna propres.

Le personnel est aussi irréprochable avec les touristes. On sent que le manager de l'hôtel doit leur faire appliquer "Sourire et courtoisie". L'établissement semble être tenu d'une main de fer dans un gant de velours ce qui n'est pas déplaisant pour les touristes que nous sommes (faut dire qu'en Ultra All-Inclusive, c'est un minimum).

D'un point de vue social, il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup d'hommes turcs ensemble (femmes assez rares). Mentalité moyen orient oblige mais cela reste toujours avec une politesse et une courtoisie que l'on ne retrouve pas, par exemple, en Afrique du Nord.

Nous conseillons aussi de changer de l'euro en lire turque pour acheter qq souvenirs à l'extérieur de l'hôtel car le taux de change est favorable au commerce local et non aux touristes.

Il faut aussi noter la présence de nombreux chats sur le site pour ceux qui sont allergiques ou qui n'aiment pas trop de genre d'animaux près de leurs enfants.

Notre chambre était équipé d'une TV avec une prise USB. Cela est pratique pour faire passer des dessins animées pour les enfants afin de faire leur sieste par exemple. Dommage que tous les types de média ne fonctionnent pas sur ces TV. L'accès aux prises HDMI est aussi compromise car elle se trouvent derrière la TV qui est attachée au mur, dommage aussi.

Concernant la nourriture au buffet (matin, midi et soir) , celle-ci est aussi variée et correcte. Nous n'avons pas essayé les restaurants "A la carte".

Pour les enfants, les animateurs et animations sont aussi correctes. Mention très bien à une jeune animatrice d'origine tunisienne dont nous ne savons pas le prénom mais qui assure très bien avec les enfants.

Merci aussi à Maria, la "Guest Relation" de l'hôtel, qui effectue un travail remarquable et appréciable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers hôtes,

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak et esperons que ce fois la vous allez profiter des restuarants a la cartes aussi bien.

Nos sincères salutations et grand merci pour vos compliments au personnel de limak limra,

Avis publié : 9 avril 2014

depuis la septieme fois que nous y allons toujours autant de beaute tant jardin chambres piscine .quand au personnels toujours aux petits soins pour vous faire plaisirs de ouvrier entretien bar chambre direction et surtout en cas de besoin notre MARIA .VRAIMENT UN HOTEL A RECOMMENDER .merci pour c est 14 jours de bonheur..........

Astuce pour la chambre : toutes aussi jolies les unes que les autres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux de vous voir chez nous et vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.