Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pret de serviette de plage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Limak Limra Hotel
N° 25 sur 280 Hôtels à Kemer
Mulhouse, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pret de serviette de plage”
Avis écrit le 27 mai 2014

Voila nous organisons nos petites vacances familiales pour aout et je ne trouve réponse a certaines questions


quelqu'un pourrais me dire si l’hôtel fait un prêt de serviette de plage et si l’accès wifi est payante ou gratuite ainsi que coffre fort dans les chambres (gratuits ou pas ?)
merci d'avance pour vos commentaires a ce sujet .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
7 Merci muriel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour votre interet a Limak Limra. Il y a des serviettes de plaje, wifi et coffre fort. Ils sont gratuits.

Cordialement,
Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 874 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 048
    482
    190
    67
    87
Consultez les avis pour
916
376
57
110
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2014

oui le paradis de mes parents ( ce commentaire pour eux car ils n ont pas internet )
excellent hôtel leur paradis leur deuxième maison ! avec une guest relation qui s appelle maria tres tres gentille et au petit soin de tous ( elle parle tres bien le français ) et un chef cuisto ALI RIZA leur fils de coeur comme ils disent qu il n ont jamais eu !!!
vraiment ils ont fait il y a 2 ans un super anniversaire des 50 ans de mariage a mes parents !!
que dire de plus !!! rien de mauvais que du bon !!!
donc vive le limra ! vive ali ! vive maria
et tous les personnels tres gentil !!!
bref n esitez pas a y aller pour passer des tres bonnes vacances !!!
en passant mamie et papy vous font des gros bisoussssss

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jojo c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis, comme les avis des hotes fidels, sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
flixecourt
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 mai 2014

pour les Français qui vont séjourné a cet hôtel et qui ont des difficultés pour parler turque; vous pouvez demander mari dit "maria" guess relation qui parle très bien Français et est au petit soin pour vous; voila 7 années que nous allons la bas ;nous prenons une chambre a l annexe (en face ) ou c plus calme; le chef cuisinier ali resa et très sympathique nous y mangeons bien ;les chambres a l annexe sont propre; le personnel du restaurant et des bars sont très accueillant l eau des piscines sont annualisée très souvent; dans les chambres mini bar a volonté ainsi que tous se qui est de la restauration et des boissons dans l hôtel; même a la disco; nous y retournons en aout avec grand plaisir; a la plage petit coin de jeux pour les enfants; allez voire photo sur Facebook

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sandra d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis, comme les avis des hotes fidels, sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marche-en Famenne
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 18 au 25 Avril 2014
Hôtel esthétiquement très bien , piscines extérieurs très jolies et agréables . La piscine chauffée de l'intérieur l'eau était trouble et remplies de personnes avec des petits-enfants qui faisaient pipi dedans !!!!! où même sur leur parents...... merci l'hygiène !
Notre chambre se trouvait dans l'annexe de l'autre côté de la route. Avec aussi 2 belles piscines , un bar ouvert de 10H à 18H . Chaises longues en suffisance car la journée il n'y avait pas plus de 10 personnes de ce côté là. Le choix de notre chambre était super car elle donnait sur la montagne mont Olympe et la vue était magnifique. La chambre mobilier simple et matelas un peu dur...mais quel calme. rien à dire au niveau de la propreté.
Une petite chose qui nous a déplut c'est à notre arrivée pendant la nuit 3H15 , le concierge qui nous as reçu, nous as de suite proposer de changer de chambre avec moyennent selon le choix du logement , entre 175€ et 315€ en supplément pour la semaine . Nous n'avions pas encore vu notre logement......Je sais que c'est fait à presque chaque personne qui demande de loger dans l'annexe...Si celui-ci n'est pas bien pour eux pourquoi le proposer ? Moi je n'ai pas aimer cette façon de procéder et de quelque part de vouloir forçé la main. Une dame là fait et la regretter amèrement car avec son supplément de 175€ elle s'est retrouvée au dessus des cuisines et il y avait bc de bruits jour et nuit. Donc à méditer......
L'hôtel est très grand et reçoit pas mal de séminaires et conférences et cela se ressent car on ne retrouve pas l'ambiance de personnes en véritable vacances.
Le personnel est poli mais sans plus ! La langue française est absente du personnel malgré le nombre incroyable de vacanciers Belges et Français.
Alors pour les repas que dire....Déjeuner correct , dîner correct et souper correct MAIS toujours pareil! ce que vous manger le midi revient exactement le soir pour le souper . Cela faisait penser à une cantine , au bout de 3 jours déjà un ras le bol . Alors le choix des fruits c'est pommes, poires, tranche d'oranges ou tranches de pamplemousse ....PEUT MIEUX FAIRE ! Les desserts aussi toujours les même , c'est lassant.
Et oui si vous arrivez après 20H il faut courir pour avoir encore de quoi manger car commence la course pour tout ranger au plus vite......
Le restaurant Japonais à été ouvert qu'une journée et était réserver aux conférenciers....Sans doute ceux-ci en avait marre de manger toujours la même chose....
Bon point positif, les cocktails étaient extras.
La plage bien que pas encore en mode été , était agréable et on as pu déjà profiter les 2 derniers jours de notre séjour du ponton .tout fraîchement repeint .
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel mais certainement encore en Turquie où les personnes vous accueillent avec un grand sourire.....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans l'annexe pour la tranquilité et aussi la vue sur le Mont Olympe magni...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mamyyaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel.
Nous allons prendre en compte les points qui vous font douter un peu. Il faut marquer quant meme qu'il y a Maria a geust relations et Fati dans l'animation qui parle francais et sont toujours prets a aider a nos hotes.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Cordialement,
Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pompey, Lorraine, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes donc allés a Kiris pour ces vacances de printemps avec notre petite fille, l'hotel est magnifique par son architecture, ses espaces verts sont de toute beauté, ses piscines sublimes, c'est trés propre.Je trouve que l accueil est poli mais sans plus, aucune personne n'y parle français c'est trés difficile, ne parler que français est une tare.On avait l'impression d'etre en Russie et tout le personnel semblait le parler, je trouve que le personnel est professionnel c'est tout il n'y a pas de chaleur, animateur compris .Ma petite fille n'a pas participé au mini club car elle ne parle ni russe ni flamand.la chaleur nous l avons trouvée en la pers de notre femme de chambre qui était adorable. La nourriture est bonne mais dommage que ce soit aussi pimenté.Nous avions un probleme de clim et nous avons du attendre 3 jours pour trouver Maria et regler ce problème, nous avons eu besoin d'elle et elle n'était jamais joignable. Je n'y retournerai pas car je préfére moins de luxe et un peu plus d'humain comme a l Ersan a Bodrum

Astuce pour la chambre : le paysage du bat central 7 eme étage est divin mais les petits immeubles sont dans de superbes jar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci janneton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances.

Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

A partir de ce mois, nous avons une fille a miniclub qui parle Francais. En plus Maria de guest relations et toujours joignable par numero interne: 6010 de 16 heures jusqu'a minuit.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

l'hotel est très beau bien propre , le personnel très sympa seul bémol l'approvisionnement des restaurants soit vous arrivez à l'heure d'ouverture et là vous avez le choix ; autrement dommage passé 20 h 30 plus grand chose en vue ; les desserts terminés ; notamment pour le restaurant inférieur et puis à 20h30 on commence à tout débarasser ; étant en vacances on aime quand meme un peu prolonger son repas et surtout manger un peu plus tard ; surtout lorsque on part toute la journée en visite ; on est presque obligé de se presser pour ne pas manquer l'heure des repas et avoir du choix

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fafadm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
En ce qui concerne les horaires de repas, vers la fin de repas le choix se diminue,car nous preferons avoir toujours les plats frais et essayons de ne pas jeter de bons produits dans la poubelle.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allé au Limak Limra du 14 au 22 avril (pour la première fois).
L'hôtel est très grand et possède beaucoup de structures pour tous les loisirs. L'accueil y est impeccable.
Les restaurants proposent une offre très variée de plats où chacun peut y retrouver ses goûts (un petit bémol pour le petit-déjeuner où les viennoiseries sont souvent absentes).
Nous avons essayé 2 resto à la carte (italien et turque) de bonne qualité et surtout avec des serveurs très sympa.
L'animation autour des 2 grandes piscines est très bien et il y a aussi une petite piscine très au calme pour ceux qui préfèrent moins d'ambiance. Il y a des bars, frigos ou snacks un peu partout.
Le minibar de la chambre est rempli chaque jour par le service.
Les chambres sont spacieuses et propres (nous étions en chambres familiales avec 2 chambres & 2 SdB).

Un peu de regret que la plage n'était pas encore préparée pour la haute saison (il n'y avait que les transats et matelas).
Le sauna est bien et grand mais tout le monde peut y entrer avec ses shorts mouillés en venant de la piscine intérieure située juste en bas, ce qui laisse un peu à désirer quand on est habitué à l'hygiène des saunas en Autriche ou Suède (où on doit entrer nu, avec seulement un essui propre). Une possibilité aurait été de faire 2 saunas (un pour tous et un autre pour ceux qui veulent l'hygiène scandinave).

Le personnel se soucie très fort de votre bien être et vous demande si vos vacances se passent comme vous le désirez.
En général un très bon choix pour des vacances en Turquie/Anatolie quelque soit votre composition (à deux, en famille avec petits ou grands enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales des batiments près de la petite piscine (avec 2 chambres et 2 salles de bain...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
En ce qui concerne la plaje- elle est preparee plus proche au moi de mais, quand la haute saison commence.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 1.2 km
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 16 sur 280 à Kemer
1 068 avis
À 10.8 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 280 à Kemer
817 avis
À 1.8 km
Maxx Royal Kemer Resort
Maxx Royal Kemer Resort
N° 1 sur 280 à Kemer
603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.9 km
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
1 195 avis
À 0.3 km
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 2 sur 21 à Camyuva
315 avis
À 9.9 km
Sherwood Club Kemer
Sherwood Club Kemer
N° 4 sur 29 à Goynuk
930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Limak Limra Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Établissement : Limak Limra Hotel
Adresse: Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Kemer
N°21 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°21 des hôtels Spa à Kemer
N°23 des hôtels de luxe à Kemer
N°25 des hôtels familiaux à Kemer
N°25 des hôtels romantiques à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 5*
Nombre de chambres: 820
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Limra Limak Hotel
Limra Hotel
Limak Limra Kemer
Limak Limra Hotel Kemer
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kiris
Hotel Limra
Limak Limra Kiris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page