“pret de serviette de plage”

Limak Limra Hotel
N° 25 sur 280 Hôtels à Kemer
Mulhouse, France
“pret de serviette de plage”
Avis écrit le 27 mai 2014

Voila nous organisons nos petites vacances familiales pour aout et je ne trouve réponse a certaines questions

quelqu'un pourrais me dire si l’hôtel fait un prêt de serviette de plage et si l’accès wifi est payante ou gratuite ainsi que coffre fort dans les chambres (gratuits ou pas ?)
merci d'avance pour vos commentaires a ce sujet .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour votre interet a Limak Limra. Il y a des serviettes de plaje, wifi et coffre fort. Ils sont gratuits.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 14 mai 2014

oui le paradis de mes parents ( ce commentaire pour eux car ils n ont pas internet )
excellent hôtel leur paradis leur deuxième maison ! avec une guest relation qui s appelle maria tres tres gentille et au petit soin de tous ( elle parle tres bien le français ) et un chef cuisto ALI RIZA leur fils de coeur comme ils disent qu il n ont jamais eu !!!
vraiment ils ont fait il y a 2 ans un super anniversaire des 50 ans de mariage a mes parents !!
que dire de plus !!! rien de mauvais que du bon !!!
donc vive le limra ! vive ali ! vive maria
et tous les personnels tres gentil !!!
bref n esitez pas a y aller pour passer des tres bonnes vacances !!!
en passant mamie et papy vous font des gros bisoussssss

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis, comme les avis des hotes fidels, sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

flixecourt
Avis écrit le 11 mai 2014

pour les Français qui vont séjourné a cet hôtel et qui ont des difficultés pour parler turque; vous pouvez demander mari dit "maria" guess relation qui parle très bien Français et est au petit soin pour vous; voila 7 années que nous allons la bas ;nous prenons une chambre a l annexe (en face ) ou c plus calme; le chef cuisinier ali resa et très sympathique nous y mangeons bien ;les chambres a l annexe sont propre; le personnel du restaurant et des bars sont très accueillant l eau des piscines sont annualisée très souvent; dans les chambres mini bar a volonté ainsi que tous se qui est de la restauration et des boissons dans l hôtel; même a la disco; nous y retournons en aout avec grand plaisir; a la plage petit coin de jeux pour les enfants; allez voire photo sur Facebook

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marche-en Famenne
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 18 au 25 Avril 2014
Hôtel esthétiquement très bien , piscines extérieurs très jolies et agréables . La piscine chauffée de l'intérieur l'eau était trouble et remplies de personnes avec des petits-enfants qui faisaient pipi dedans !!!!! où même sur leur parents...... merci l'hygiène !
Notre chambre se trouvait dans l'annexe de l'autre côté de la route. Avec aussi 2 belles piscines , un bar ouvert de 10H à 18H . Chaises longues en suffisance car la journée il n'y avait pas plus de 10 personnes de ce côté là. Le choix de notre chambre était super car elle donnait sur la montagne mont Olympe et la vue était magnifique. La chambre mobilier simple et matelas un peu dur...mais quel calme. rien à dire au niveau de la propreté.
Une petite chose qui nous a déplut c'est à notre arrivée pendant la nuit 3H15 , le concierge qui nous as reçu, nous as de suite proposer de changer de chambre avec moyennent selon le choix du logement , entre 175€ et 315€ en supplément pour la semaine . Nous n'avions pas encore vu notre logement......Je sais que c'est fait à presque chaque personne qui demande de loger dans l'annexe...Si celui-ci n'est pas bien pour eux pourquoi le proposer ? Moi je n'ai pas aimer cette façon de procéder et de quelque part de vouloir forçé la main. Une dame là fait et la regretter amèrement car avec son supplément de 175€ elle s'est retrouvée au dessus des cuisines et il y avait bc de bruits jour et nuit. Donc à méditer......
L'hôtel est très grand et reçoit pas mal de séminaires et conférences et cela se ressent car on ne retrouve pas l'ambiance de personnes en véritable vacances.
Le personnel est poli mais sans plus ! La langue française est absente du personnel malgré le nombre incroyable de vacanciers Belges et Français.
Alors pour les repas que dire....Déjeuner correct , dîner correct et souper correct MAIS toujours pareil! ce que vous manger le midi revient exactement le soir pour le souper . Cela faisait penser à une cantine , au bout de 3 jours déjà un ras le bol . Alors le choix des fruits c'est pommes, poires, tranche d'oranges ou tranches de pamplemousse ....PEUT MIEUX FAIRE ! Les desserts aussi toujours les même , c'est lassant.
Et oui si vous arrivez après 20H il faut courir pour avoir encore de quoi manger car commence la course pour tout ranger au plus vite......
Le restaurant Japonais à été ouvert qu'une journée et était réserver aux conférenciers....Sans doute ceux-ci en avait marre de manger toujours la même chose....
Bon point positif, les cocktails étaient extras.
La plage bien que pas encore en mode été , était agréable et on as pu déjà profiter les 2 derniers jours de notre séjour du ponton .tout fraîchement repeint .
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel mais certainement encore en Turquie où les personnes vous accueillent avec un grand sourire.....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans l'annexe pour la tranquilité et aussi la vue sur le Mont Olympe magni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel.
Nous allons prendre en compte les points qui vous font douter un peu. Il faut marquer quant meme qu'il y a Maria a geust relations et Fati dans l'animation qui parle francais et sont toujours prets a aider a nos hotes.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Pompey, Lorraine, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes donc allés a Kiris pour ces vacances de printemps avec notre petite fille, l'hotel est magnifique par son architecture, ses espaces verts sont de toute beauté, ses piscines sublimes, c'est trés propre.Je trouve que l accueil est poli mais sans plus, aucune personne n'y parle français c'est trés difficile, ne parler que français est une tare.On avait l'impression d'etre en Russie et tout le personnel semblait le parler, je trouve que le personnel est professionnel c'est tout il n'y a pas de chaleur, animateur compris .Ma petite fille n'a pas participé au mini club car elle ne parle ni russe ni flamand.la chaleur nous l avons trouvée en la pers de notre femme de chambre qui était adorable. La nourriture est bonne mais dommage que ce soit aussi pimenté.Nous avions un probleme de clim et nous avons du attendre 3 jours pour trouver Maria et regler ce problème, nous avons eu besoin d'elle et elle n'était jamais joignable. Je n'y retournerai pas car je préfére moins de luxe et un peu plus d'humain comme a l Ersan a Bodrum

Astuce pour la chambre : le paysage du bat central 7 eme étage est divin mais les petits immeubles sont dans de superbes jar...
Chers hôtes,

A partir de ce mois, nous avons une fille a miniclub qui parle Francais. En plus Maria de guest relations et toujours joignable par numero interne: 6010 de 16 heures jusqu'a minuit.

Metz, France
Avis écrit le 3 mai 2014

l'hotel est très beau bien propre , le personnel très sympa seul bémol l'approvisionnement des restaurants soit vous arrivez à l'heure d'ouverture et là vous avez le choix ; autrement dommage passé 20 h 30 plus grand chose en vue ; les desserts terminés ; notamment pour le restaurant inférieur et puis à 20h30 on commence à tout débarasser ; étant en vacances on aime quand meme un peu prolonger son repas et surtout manger un peu plus tard ; surtout lorsque on part toute la journée en visite ; on est presque obligé de se presser pour ne pas manquer l'heure des repas et avoir du choix

Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.
En ce qui concerne les horaires de repas, vers la fin de repas le choix se diminue,car nous preferons avoir toujours les plats frais et essayons de ne pas jeter de bons produits dans la poubelle.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allé au Limak Limra du 14 au 22 avril (pour la première fois).
L'hôtel est très grand et possède beaucoup de structures pour tous les loisirs. L'accueil y est impeccable.
Les restaurants proposent une offre très variée de plats où chacun peut y retrouver ses goûts (un petit bémol pour le petit-déjeuner où les viennoiseries sont souvent absentes).
Nous avons essayé 2 resto à la carte (italien et turque) de bonne qualité et surtout avec des serveurs très sympa.
L'animation autour des 2 grandes piscines est très bien et il y a aussi une petite piscine très au calme pour ceux qui préfèrent moins d'ambiance. Il y a des bars, frigos ou snacks un peu partout.
Le minibar de la chambre est rempli chaque jour par le service.
Les chambres sont spacieuses et propres (nous étions en chambres familiales avec 2 chambres & 2 SdB).

Un peu de regret que la plage n'était pas encore préparée pour la haute saison (il n'y avait que les transats et matelas).
Le sauna est bien et grand mais tout le monde peut y entrer avec ses shorts mouillés en venant de la piscine intérieure située juste en bas, ce qui laisse un peu à désirer quand on est habitué à l'hygiène des saunas en Autriche ou Suède (où on doit entrer nu, avec seulement un essui propre). Une possibilité aurait été de faire 2 saunas (un pour tous et un autre pour ceux qui veulent l'hygiène scandinave).

Le personnel se soucie très fort de votre bien être et vous demande si vos vacances se passent comme vous le désirez.
En général un très bon choix pour des vacances en Turquie/Anatolie quelque soit votre composition (à deux, en famille avec petits ou grands enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales des batiments près de la petite piscine (avec 2 chambres et 2 salles de bain...
Limak_Limra, Gérant de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôtes,

En ce qui concerne la plaje- elle est preparee plus proche au moi de mais, quand la haute saison commence.