“"excellent séjour! "”

Limak Limra Hotel & Resort
N° 25 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné au Limra du 21 au 30 juillet et tout était juste parfait; repas très varié et de qualité; une propreté impeccable que ce soit au niveau des chambres ; des piscines ou du site en général ; beaucoup d'activité sont proposées tout au long de la journée ; le personnel est très sympathique et souriant . le all in est vraiment complet ( ce qui a fait le bonheur de nos enfants),glaces , boissons , pâtisseries ,etc..,tout au long de la journée.Seul bémol , il n'y a pas de chocolat chaud au déjeuner (juste café et thé) alors qu'il y en a tout le reste de la journée; sinon rien à redire ; nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Management Limak Limra Hôtel

Écrire un avisAvis (2 408)

Avis publié : 4 août 2014

Très bon accueil et personnel agréable ! Buffet très varié et très bon, piscine et plage très agréable, nombreux divertissement au sein de l'hotel. Le seul petit bémol ce sont les soirées pas toujours intéressantes pour des gens de notre age (entre 20 et 30 ans). En tous cas nous n'avons vraiment pas été décu bien au contraire !

Astuce pour la chambre : Il y'a une annexe donc mefiance
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes partis en vacances du 19 juillet au 30 juillet et nous avons passé un excellent séjour.
Contrairement à certains commentaires, nous n'avons rien à redire de cet hôtel (nous partons régulièrement en vacances)

En ce qui concerne l'accueil, nous sommes arrivés à l'hôtel à 12h00. A la réception, nous avons reçu plusieurs informations puis nous nous sommes dirigés vers notre chambre où nous y avons reçu nos bagages 10 minutes plus tard.
Les chambres étaient propres et nettoyées chaque jours. Le mini-bar était gratuit et également remplit tous les jours.

En ce qui concerne les extérieurs, les jardins sont très bien entretenus ainsi que les piscines et la plage. De plus, il y a suffisamment de transats mis à disposition pour satisfaire tout le monde ( il n'est pas nécessaire de se lever à 6h00 pour en réserver).

Les buffets étaient suffisamment imposants et variés. Nous avons également apprécié les restaurants à la carte (5€/pers) où la nourriture était excellente.

Le All inclusive est très bien: cocktails, glaces, mini-bar, serviettes de plage, wifi gratuit dans la chambre... Seuls le jus d'orange frais (2€) et les restaurants chinois/italiens sont payants (5€/pers).

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour. Il s'agissait d'un des plus beaux hôtel où nous avons séjourné. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Du 2 juillet au 16 chambre 3232 bien regretage vacances.

Un hotel mal gerer part la direction, guest relation Maria et certain chef, après plusieur plainte au près des chef et guest relation les chose se sont empirer, car c'était une course pour trouver une table tout le monde déposait une assiète a table comme sur les transat pour dire c'est pris et a table si vous etes au resto en haut ouvert et que vous n'avez pas vos couvert et boissons a temps c'est le chef huseyin kiran qui est la donc, car il n'apportait que quand le repas était froide et le notre assiete vide c'était les boissons chaude et pas de glacons.

Notre chambre n'était pas nettoyé car la femme de chambre était en congé et manque de perssonnel, le minibar ne se remplissait as toujours, le nescafé 2 pour 15 jours ???? , il a fallu que je me fache au telephone pour que ca viennent

Trop de sorte au restaurant, mais sans gout et pour revoir les memes repas revenir a plusieur reprise en soupe ou décoré avec autre ingrédiant comme le fois le lendemain c'était mélanger avec du riz, j'ai apris que presque tout est surgelé, dommage pour un pays ou tout pousse mais le frais est trop cher.

La literie, imosible de dormir, nuit blanche premier jour car le lit creu heureusement on me l'a changer sur demande, déja le premier jour l'acceuille s'est très mal passé on ns donne des cartes et sortez d'ci a droite c'est le 3232 ok, et les valise viennent après 17 heures , l'heure ou il n'y a rien a manger, nous sommes debout depuis 5 heures du matin pas 1 verre d'eau avec onur air tous payant et nous a pas laissé manger nos tartines interdit?????? donc tout allait mal.

L'hotel est rès jolie, l'animation du jour avec aykan , cengis très bien mais le soir nul juste bien pour enfant car manue de skech dans leur show tout le temps de la dans€ ras le bol 15 jours meme bouffe et danse tous était a repetition tous les 2, 3 jours avec plusieurs belge nous avons décider de ne plus revenir dans cet hotel ca en desous de nos attentent comme j'ai cité nous préferons pine bay kusadasi et club isil milta bodum, mon favoris grand aqua club grand side mais soyons malin et découvrons d'autre hotel car ils faut comparer, on fait 4 voyage par année minimum et je vous assure qu'on en a connue des hotels mais le limak limra e mérite pas ces points ni étoiles, les gens qui reviennes ds cet hotels par ce qu'il sont content c'est parceque ils n'ont pas vu grand chose , a moin qu'on change de pesonnel car les garcon sont gentils mais sous tensions car ils n'o pa le temps de sympathisé car ils m'ont dit qu'ils sont surveillé et sous pression car ne peuvent pas parler avec les gens travailler c'est tout, car n'engage pas et ils y en a qui parte tout de suite, nous avons été aussi mal l'aise que eux car cela refletait sur leur visage et plusieur m'ont dit le chef huseyin kiran interdisait et c'est vrais car après mon passage il demandait qu'est ce que j'ai dit , mon mari allait meme le frappé car il était désagréable ce chef avec moi et se foutait de la geule des gens .
Quand on s'est plain chez Maria, elle a été montré des doigts a huseyin kiran que c'est ns qu'on s'est plain c'était encore plus décevant, 3 premier jour ca allait mais les 12 autre jours, mon maris m'envoulait que j'ai pris si long, j'ai cru bien faire avec les avis que j'ai vu, mais les gens m'on dit que ca sert a rien de mettre qu'ils veulent pas perdre leur temps, je comprends maintenenant et de toute facon mes avis negatif tripadvisor ne le publie pas et c'est dommage car on ne vois pas la realité des avis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

A propos de vos commentaires sur le service dans le restaurant et l'animation, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis au départements interesses et tout sera fait pour nous ameliorer.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis
Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous en revenons de ce voyage que nous avons voulus feter nos 30 ans de mariages 3 jours merveilleux puis les problèmes commence, le soir comme toujours c'est la course pour trouver une table , j'en trouve une le chef huseyin kiran me dit que cette il l'a prend pour une autre famille et mi je lui dit ils savent pas chercher une table tout seul comme tout le monde et me dit je vais chercher pour vous et je réponds mais j'ai trouvé mais vous me l'avez pris et je sais trouver moi meme je dit mais pas faché après la table qu'il ma pris il a servis 3 tables et nous on avait meme pas de couverst ni de boissons, car ils était tout le temps accupé avec ces 3 tables, et nous contournais pourquoi, faisait ils cela on adu courir après lui car les serveurs était dirigé aux autres tables si vous etes assis sagement a attendre on vous sert pas et quand vous faites scandale comme certain on leur cuisinait specialement pour eux et service a part, quand on avait ce chef a table on n'avait rien en se fachant je recevait un vin bien chaud et si vous reclamé il vs propose de la glace dans le vin!!!!!!!!! dingue , mais la famille qui a demandé des glacons ds l'eau le serveur ramazan a dit qu'il a fermer son bar mais qu'il veu bien donner du vin rouge (chaud qu'il n'on pas su boir) et n'ont ausez rien dire(famille turc), moi aussi je suis turc et je comprends très bien leur conversation et leur intention comme ramazan bar fermer pour dragué les russe et écrasé le stagiair adem trop gentil garçon. ON A éTé SE PLAINDRE AU GUEST RELATION MARIA, elle nous a fiat semblant d'écouter et ns a dit oui oui je comprend le turc je vous propose alors le resto a la carte ns on a dit qu'on veu manger ensemble avec tout le monde et en plus on a droit alors elle le barbecue, on est parti donc elle veu acheter notre silence avec un barbecue,et puis après on l'a vue avec le che nous montrer du doit pour dire que c'est nous qu'on s'est plain, c'était pire après chaque fois qu'on s'asseillait une table mal recue on aprenait que c'était lui le chef, on l'évitait, mos je parlait avec le personnel il était toujours derière a demandé qu'est ce que je disait toud les jours on l'évitait, l'avant dernier jour une grosse dispute car mon mari demande un raki soda glacon , et recois raqui sprit, cela arrive et fait changer et recoit soda chaud et demande glacon et mon mari voit au bar le chef huseyin kiran et attend la surprise le serveur arrive et dit pas de glace on dit tant pis et dessend et revient sur ses pas demande au serveur son chef et lui dit sprit et raki, on pardonne mais buvez ce raki et ce soda et ce bien frais , le chef répond "non" don pas de glacons," tient bois toi meme, et moi depuis 10 jours je t'évite et toi tu me cherche, tu ne merite pas de travailler ici et je ne comprends comment on te garde ici........" et il allait presque le frappé on a du trouvé le diro sinon je croit qu'on ce serait a deux a le tabassé dailleurs il a mit 2 gardes derriere mon mari quel vacances car il y a le coté resto fermé le chef sinan et les autre que je n'ai pas demandé le nom qui sont super aucun problème et gulsah une crème, ozmen, berke zeki au lobby,osman, umut,seriffe, neslihan adorable comme ma fille, seyda très sympa, rahmi sourir tout le temps, les animations du jours très bien du soir ns n'avons pas trouvé a notre gout il manque des skechs, Seref le sauveteur lifeguard le plus gentil et acceuillant et a sympathisé avec mes fils car ils s'ennuiaient au début lui il merite beaucoup de chose car il a encore sauvé des enfants en meme il sympathise avec tt le monde et très attentif a son bulot et poli,

je constatait après le 3 ième jours tout se dégradait, on commencait a regreté les 15 jours pris, car le minibar ne ce remplissait plus qu'a la demande, j'ai du demandé 3 fois POUR AVOIR mon nescafé car j'avais une bouilloir ds ma chambre.

Un soir on n'avait pas d'essuie , c'est normal car on nous a pas nettoyé la chambre cela n'est pas le problème mais on a demandé 2 fois l'essuie propre, cela ne vient pas et pris le telephone je me suis faché et ma expliqué que la femme de menage était en congé mais il on des problèmes de personnel, mais cela n'est pas notre problème cela doit etre fait tout de suite j'en ai mare de tout le temps reclamer sinon j'ai rien, je sais que sultanboncuk elle était merveilleuse car elle nettoyait meme quand mon fils dormais et le fesait très bien,le personne est bien gentil mais son sous menace n'osent pas parlé et ont peur car il y a pression et cela nous le fait sentir, moi qui parle et rigole facilement, c'était le seul hotel qu'on s'est mal senti a cause de la pression et maria qui ne sert qu' garnir la chaise parcequ'elle parle turc francais russe parcequ'elle l'es.

Cest un hotel pour russe avec musique d'amerique latine on en a parlé on est en turquie, dans chaque pays ils mette leur musique chez nous c'est du n'importe quoi, le dj un peu trop démodé, un serveur qui a un problème on met tout de suite dehors mais maria et tout ceux de gest relation qui ne sert strictement a rien quand on a des soucis, huseyin kiran , ramazan qui fesait des geste déplacé , ceux la il faut aussi les remplacé car mes vacance ca m'a couter de l'argent et pas peu mais surtout le moral, c'est un hotel qui fait des préférence aux turcs m'a dit maria, mais je lui ai dit mais je suis au contraire on est très mal recu alors voyé nous comme des belges alors car turc c'est 0 et étant belge aussi 0 j'ai répondu et m'a proposé le barbecue et l'achète avec un bbcue a 5 euro , non merci, et j'en veux au chef que j'en ai parlé qui n'a rien changé et j'ai apris que la direction n'était pas au courant et j'ai fait apel le dernier jour car malheureusement j'avais déja conseillé avant de venir qu'il devrais venir et de ce fait j'ai demandé qu'on fasse très attention a notre ami murat car lui s'il n'est pas bien servi il boxe direct il n'attend pas.

Très bel hotel dommage que certain le gache.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis

Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour du 30 juin au 09 juillet. Globalement bon séjour mais très gros point noir, clientèle exclusivement Russe manquant cruellement d'éducation et de savoir vivre et étant malgré tout priviliégiée. Petite déception également pour le restaurant principal offrant un buffet immense mais très répétitif et basique sans grand raffinement (excepté le petit-déjeuner et les desserts) nous avons connu mieux à Belek. Points positifs, très grand et beau complexe bien entretenu avec de grandes piscines et toboggans pour la joie des petits et grands enfants. Belles chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Salle de remise en forme très complète et super cours d'aquagym. Eau de la mer très claire mais nombreux galets, attention aux pieds.
Personnel souriant et très efficace. Animations du soir très agréables, en particulier la soirée blanche sur le ponton. Proximité des magasins. Je recommande cet hôtel pour ses nombreux points positifs.

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous voudrons rappeler que Limak LImra est toujours un hotel international avec les representants de plus de 40 pays en meme temps. Le nombre de hotes russe est maximum 40 %

Avis publié : 13 juillet 2014

c'est la 5 ème fois que je vais au limra et cet hôtel est juste parfait il s'améliore d'année en année l'hôtel est toujours d'une propretés irréprochable,la nourriture est excellente et très varier j'y suis allé avec mon petit garcon de 2 ans et nourriture adapter au jeune enfant et bébé(panade,petit gervais,cacao....etc) génial pour les enfants. chambre très spacieuse et très propre ménage fait tout les jours(merci hayriye kaya) nombreux snack et bars, soirée a thèmes. et le personnels est juste parfait tous autant qu'il sont toujours très souriant et professionnel merci a vous mes ami(e)s (sinan sarohan,faruk abay,kudret,Ali Riza Dölkeleş,mehmet,sadullah,nurrenttin,guven,can,serdar,kerem,nandan rana,osman ildas,hilal,kadri, candas,ismet et mustafa...etc) et tout les autres biensur et merci beaucoup a maria la guess relation francophone merci beaucoup a tous encore de très belle vacances passer grace a vous tous ;) nous revenons fin septembre ;) Mélanie Matheys et sa famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes. Merci beaucoup pour apprecier specifiquement certaine personnelle de notre equipe.