“Hotel moyen”

Limak Limra Hotel
N° 28 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié : 24 novembre 2008

Bonjour à tous,
Nous sommes allés à l'hotel Limra du 12 au 19 novembre..
Logés dans le bâtiment principal au 5ème.
La chambre est spacieuse et propre, le balcon donne sur les toitures de la piscine et restaurant. La sdb est grande mais il n'y a qu'un lavabo. Mauvais point: le son de l'animation du bar..de 23h00 à...Impossible de dormir la fenêtre ouverte.
La salle de resto est immense et manque d'intimité.
C'est plus sympa sur la terrasse (chouette vue) mais faut trouver une place.
Le personnel est un peu dépassé.
Les buffets sont bons mais répetitifs. Moi j'adore leurs desserts.
La piscine intérieure est trop froide (chauffée à 21° pas +)
Le sauna est bourré et le haman ne fonctionne pas bien.
Les piscines, la plage et végétations sont superbes..y a rien à dire. La mer était bonne pour ceux qui ne sont pas frileux.
Pour commander un verre au bar vaut mieux parler allemand..
Les allemands sont majoritaires dans ce club, mais aussi pas mal de turcs en vacances ou en séminaire..c'est pour moi le plus gros désagrement, en tant que vacanciers on se ballade en maillot et tongues et eux sont en costar avec petite malette..un peu spècial..le pire c'est que vers 16h00 ils envahissent le sauna..c'est arrivé que ma compagne entre dans le sauna ou il y avait 15 gars de là-bas..
Le personnel de bar est parfois un peu agressif..
Donc ça vaut un petit 4 étoiles..
Mais bon..pour le prix on ne doit pas attendre +
Si c'est pour une question de budget restreint.;allez y..mais c'est pas le club med..

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2008

L'hôtel est vraiment bien conçu avec grandes piscines pour les enfants et emplacements pour les parents.

Les gosses ont adorés !

La nourriture est excellente et variée; coin du chef avec suggestion originale quotidienne, coin indien, pizzas, pâtes,... tout le monde y trouve son compte.

Revers de la médaille: capacité de 2400 places = grosse affluence, une vraie usine.

Cela passerait avec un peu d'ordre et discipline... c'est sans compter sur l'indiscipline et la grossièreté de la clientèle turque locale et des russes !

Gaspillages honteux (formule all in), personnel qui se fait insulter, resquilles dans les filles, pourboires aux beach boys pour vous piquer votre emplacement réservé à 6H30,...

Les verres brisés au bord de la piscine, la nourriture abandonnnée sous les sièges ... sont les attidudes quotidiennes à subie.

Sans compter les commercants locaux qui demandent des prix fous (4 fois plus cher qu'ailleurs) pour leurs imitations.
Restez boire et manger dans l'hôtel; on vous demande 7 eur la bière tiède et 5 eur canette soda dans supermarché !

Plus jamais: à réserver et conseiller pour les russes.
Attention: ce n'est pas fréquenté par lesmillionnaires russes mais bien par des gens très ordinaires !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2008

Je reviens tous juste de cet hotel et waouw quels vacances j ai passé merveilleuse jamais je ne pourrais oublier aucuns moments ! Je me suis amuser comme jamais . L hotel est propre , des repas convenable ( avec certains restaurant a part ) .
Des piscines tres propre et tres grande , des petits spectacles le soir vers 22h ( j ai vu celui de Mickael Jackon c etais vraiment tres bien ) apres le spectacle direction la discotheque qui elle est tres bien mais hélas il n y a que de l ambiance vers 23h30 24h . C est un club tres animer beaucoup de jeux ( que j ai vraiment adorer avec les beaux animateurs ) . Vraiment je conseilles cet hotel il est magnifique .

LE PERSONNEL JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR POUR CE MAGNIFIQUE SEJOUR

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2008

Famille de 5 personnes dont 3 enfants de 5,3 et 1 an, nous sommes arrivés dans un hôtel exceptionnel.
notre chambre était située au 3è étage d'un bungalow avec vue sur une partie de la mer, propreté parfaite, nettoyée tout les jours, avec mini bar rempli gratuitement aussi chaque jour.
Un service "ultra all inclusive", avec des repas sous formes de buffets hyper variés et délicieux au possible. A n'importe quelle heure, possibilité de trouver de quoi se nourrir, soit repas chauds, pizzas, pâtes, gâteaux... a ne pas râter le buffet desserts!
Les piscines étaient splendides, avec transats, parasols et essuies gratuits. Les enfants pouvaient profiter des piscines à leur taille ou aller s'amuser au mini club surveiller par les sympathiques animatrices.
Le soir, une équipe d'animateurs nous faisaient passer des soirées inoubliables tant leurs spectacles étaient beaux.
Bref des vacances de rêve. On y retournera l'an prochain!!!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2008

le 23 Avril,
tout d'abord nous n'oublierons pas la merveilleuse odeur des orangers qui nous a accueillie lorsque nous sommes arrivés à notre chambre qui était côté jardin au rez de chaussée. L'hotel est vraiment trés beau, nous n'avons bénéficié que d'un restaurant "le phaesélis" car les autres n'étaient pas encore ouverts, ce qui fait que les serveurs étaient un peu débordés et donc le service n'était pas au top. Mais la nourriture est trés bonne bien que répétitive. Le personnel est trés gentil bien que ne parlant pas français ou trés peu. La chambre était trés bien avec son coffre fort, la télé et toutes les chaînes, la terrasse donnant sur le jardin......... côté porte d'entrée par contre c'était assez bruyant (bruit de charriots, de valises et aussi il y a eu une fête dans la salle ses congrés jusque 24 h 30 ) enfin notre impression est bonne et surtout vous n'etes pas obligés d'acheter des livres turques, là-bas vous pouvez payer vos achats en euros et dans toute la région aussi .

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2007

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel, Nous étions dans la partie petite maisonette et le calme était au rdv . Les repas sont excellent, le soin des chambres est parfait. Je vous le conseil vivement.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2006

Bord de mer avec plage de galets, un site énorme fait d'immeubles hôteliers gigantesques, de terrasses innombrables, de piscines variées, de lieu de spectacles, de tennis, de terrains de foot, etc. Piscine intérieure spacieuse et beau hammam, grand restaurant buffet avec large terrasse, et une dizaine de restaurants spécialisés (turc, italien, chinois, japonais, etc). Chambre spacieuses et agréables, club nautique, boutiques dans l'hôtel, en face de l'hôtel (plein !), et le centre de Kemer en quelques minutes de bus. Assez idéal.

Hors saison, très agréable, mais se méfier des périodes où l'hôtel est plein, et où on peut redouter les files aux buffets, les embouteillages aux piscines, la lutte pour les matelas de plage !

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille