Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Limak Limra Hotel
N° 27 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 27 août 2014

Hotel bien .. Repas excellent .tres varié.. Beaucoup trop de russe.. Ils ne respecte rien.. Et aucune animation en français.... Si juste pour les russes tout est fait que pour eux.. C'est dommage...au niveau de l'accueil c'était parfait.. Le personnel..surtout les femmes de chambres très agréable

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra.
Il faut nauter que Limak LImra est toujours un hotel international, et le nombre de Russe ne pas plus que 30 % pour le moment.
En ce qui concerne l'animation, il y a une animatrice Faty, qui parle Francais- elle travaille dans le miniclub. Pour tous les autres questions vous pouvez adresser toujours Maria par 6010.
Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 178)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Limak Limra Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

124130 avis sur 2 180

Avis publié: 26 août 2014

LE NEGATIF.
tres decu le 1er jour mes vacances payées depuis avril/mai 7500 euro 2 chambres ma femme .moi et mes 3 petits enfants .nous avions demandés imperativement ou une suite ou une chambre communiquante et nous avons eu 2 chambres eloignées moi la 3618 et ma femme la 3613....nous nous sommes separés pour garder les enfants...les employés s'en foutent ROYALEMENT .....ILS ont voulu me changer et mon donne la 3619 ....en plus ils se foutent de nous ....GACHé......un bordel au spectacle jamais de place les gens mettent m'importe quoi sur les chaises pour reserver a partir de 17h....affreux....et pas assez de places......le soir plus de verres donc des gobelets en plastic ou carton....pour 7500 euro....manque de personnels beaucoup de jeunes stagiaire....ENFIN POUR MOI UNE USINE A POGNONS 3000PLACES.
maintenant LE POSITIF.
TRES BONNES NOURRITURE...EXCELLENTE...les enfants mangent ce qu'ils veulent et sont heureux beaucoup de choses pour eux...UN SPECTACLE DE GOUT SUPER ARTISTES....pour ma femme et moi vacances tres moyennes MAIS POUR MES 3 PETITS ENFANTS 15 ANS ...12 ANS ....ET 10ANS LEURS MEILLEURS VACANCES et je vais en turquie depuis 8 ans

Astuce pour la chambre : le meilleur endroit au calme des petits immeuble avec une piscine centrale et surtout pas les chambr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci elisa3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez les installations de l'hôtel, les repas et le programme pour les enfants.
A propos de vos commentaires sur les points negatifs, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis aux départements necessaires. Nous voudrons rappeler que les verres en plastic ou carton le soir sert a la securite des hotes, surtout les enfants, pour eviter les blessures de verre.

Pour les reservasyons de places dans l'amphitheatre il y des notes partout qui interdisend de reserver de place.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Cordialement,
Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Séjour du 11 au18 août 12 personne ! Très bonne vacance très bonne nourriture alcool varie très bon cocktail ! Il y a aussi un coin repas enfant et même bb! Piscine et toboggan superbe sauf que j'ai trouver les abord des piscine pas très propres un bon coup de karcher et même sur les transat serai la bienvenu ! La mer est propre dommage que se sont des cailloux ! Boutique juste en bas de hôtel par contre il faut compter 1h30 de aéroport à l'hôtel! Les chambre sont très propres écran plat mini toujours rempli nous étions dans les annexe côté jardin c'était super agréable ! Pas besoin de se lever trop tôt pour les transat il sont suffisant! Le seul bémol c'est que personne ne parle français malgré le grand nombre de français et belges! Voilà sinon je recommande cette hôtel c'était très bien mais j'ai préféré le coin de Lara a 10 minute de aéroport :)

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aurelie57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra.
Il y a 2 personnes qui parle Francais- Maria et Faty. Vous pouvez nous trouver par tel 6010.
Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons séjourné au Limra du 21 au 30 juillet et tout était juste parfait; repas très varié et de qualité; une propreté impeccable que ce soit au niveau des chambres ; des piscines ou du site en général ; beaucoup d'activité sont proposées tout au long de la journée ; le personnel est très sympathique et souriant . le all in est vraiment complet ( ce qui a fait le bonheur de nos enfants),glaces , boissons , pâtisseries ,etc..,tout au long de la journée.Seul bémol , il n'y a pas de chocolat chaud au déjeuner (juste café et thé) alors qu'il y en a tout le reste de la journée; sinon rien à redire ; nous avons passé d'excellentes vacances.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Roselle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 août 2014

Très bon accueil et personnel agréable ! Buffet très varié et très bon, piscine et plage très agréable, nombreux divertissement au sein de l'hotel. Le seul petit bémol ce sont les soirées pas toujours intéressantes pour des gens de notre age (entre 20 et 30 ans). En tous cas nous n'avons vraiment pas été décu bien au contraire !

Astuce pour la chambre : Il y'a une annexe donc mefiance
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
7  Merci pierre f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous sommes partis en vacances du 19 juillet au 30 juillet et nous avons passé un excellent séjour.
Contrairement à certains commentaires, nous n'avons rien à redire de cet hôtel (nous partons régulièrement en vacances)

En ce qui concerne l'accueil, nous sommes arrivés à l'hôtel à 12h00. A la réception, nous avons reçu plusieurs informations puis nous nous sommes dirigés vers notre chambre où nous y avons reçu nos bagages 10 minutes plus tard.
Les chambres étaient propres et nettoyées chaque jours. Le mini-bar était gratuit et également remplit tous les jours.

En ce qui concerne les extérieurs, les jardins sont très bien entretenus ainsi que les piscines et la plage. De plus, il y a suffisamment de transats mis à disposition pour satisfaire tout le monde ( il n'est pas nécessaire de se lever à 6h00 pour en réserver).

Les buffets étaient suffisamment imposants et variés. Nous avons également apprécié les restaurants à la carte (5€/pers) où la nourriture était excellente.

Le All inclusive est très bien: cocktails, glaces, mini-bar, serviettes de plage, wifi gratuit dans la chambre... Seuls le jus d'orange frais (2€) et les restaurants chinois/italiens sont payants (5€/pers).

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour. Il s'agissait d'un des plus beaux hôtel où nous avons séjourné. Nous le recommandons vivement.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci alizee b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 juillet 2014

Du 2 juillet au 16 chambre 3232 bien regretage vacances.

Un hotel mal gerer part la direction, guest relation Maria et certain chef, après plusieur plainte au près des chef et guest relation les chose se sont empirer, car c'était une course pour trouver une table tout le monde déposait une assiète a table comme sur les transat pour dire c'est pris et a table si vous etes au resto en haut ouvert et que vous n'avez pas vos couvert et boissons a temps c'est le chef huseyin kiran qui est la donc, car il n'apportait que quand le repas était froide et le notre assiete vide c'était les boissons chaude et pas de glacons.

Notre chambre n'était pas nettoyé car la femme de chambre était en congé et manque de perssonnel, le minibar ne se remplissait as toujours, le nescafé 2 pour 15 jours ???? , il a fallu que je me fache au telephone pour que ca viennent

Trop de sorte au restaurant, mais sans gout et pour revoir les memes repas revenir a plusieur reprise en soupe ou décoré avec autre ingrédiant comme le fois le lendemain c'était mélanger avec du riz, j'ai apris que presque tout est surgelé, dommage pour un pays ou tout pousse mais le frais est trop cher.

La literie, imosible de dormir, nuit blanche premier jour car le lit creu heureusement on me l'a changer sur demande, déja le premier jour l'acceuille s'est très mal passé on ns donne des cartes et sortez d'ci a droite c'est le 3232 ok, et les valise viennent après 17 heures , l'heure ou il n'y a rien a manger, nous sommes debout depuis 5 heures du matin pas 1 verre d'eau avec onur air tous payant et nous a pas laissé manger nos tartines interdit?????? donc tout allait mal.

L'hotel est rès jolie, l'animation du jour avec aykan , cengis très bien mais le soir nul juste bien pour enfant car manue de skech dans leur show tout le temps de la dans€ ras le bol 15 jours meme bouffe et danse tous était a repetition tous les 2, 3 jours avec plusieurs belge nous avons décider de ne plus revenir dans cet hotel ca en desous de nos attentent comme j'ai cité nous préferons pine bay kusadasi et club isil milta bodum, mon favoris grand aqua club grand side mais soyons malin et découvrons d'autre hotel car ils faut comparer, on fait 4 voyage par année minimum et je vous assure qu'on en a connue des hotels mais le limak limra e mérite pas ces points ni étoiles, les gens qui reviennes ds cet hotels par ce qu'il sont content c'est parceque ils n'ont pas vu grand chose , a moin qu'on change de pesonnel car les garcon sont gentils mais sous tensions car ils n'o pa le temps de sympathisé car ils m'ont dit qu'ils sont surveillé et sous pression car ne peuvent pas parler avec les gens travailler c'est tout, car n'engage pas et ils y en a qui parte tout de suite, nous avons été aussi mal l'aise que eux car cela refletait sur leur visage et plusieur m'ont dit le chef huseyin kiran interdisait et c'est vrais car après mon passage il demandait qu'est ce que j'ai dit , mon mari allait meme le frappé car il était désagréable ce chef avec moi et se foutait de la geule des gens .
Quand on s'est plain chez Maria, elle a été montré des doigts a huseyin kiran que c'est ns qu'on s'est plain c'était encore plus décevant, 3 premier jour ca allait mais les 12 autre jours, mon maris m'envoulait que j'ai pris si long, j'ai cru bien faire avec les avis que j'ai vu, mais les gens m'on dit que ca sert a rien de mettre qu'ils veulent pas perdre leur temps, je comprends maintenenant et de toute facon mes avis negatif tripadvisor ne le publie pas et c'est dommage car on ne vois pas la realité des avis.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci félize c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limak_Limra, Yönetici de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

A propos de vos commentaires sur le service dans le restaurant et l'animation, nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis au départements interesses et tout sera fait pour nous ameliorer.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis
Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Cordialement,
Nos sincères salutations,

Management Limak Limra Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 10.8 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 284 à Kemer
1 239 avis
À 1.2 km
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 13 sur 284 à Kemer
1 343 avis
À 0.6 km
PGS Kiris Resort
PGS Kiris Resort
N° 29 sur 284 à Kemer
862 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 3 sur 23 à Camyuva
394 avis
À 10.6 km
Mirage Park Resort
Mirage Park Resort
N° 2 sur 30 à Goynuk
457 avis
À 4.6 km
Crystal De Luxe Resort & Spa
Crystal De Luxe Resort & Spa
N° 21 sur 284 à Kemer
1 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Limak Limra Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Kemer
N°22 des hôtels Spa à Kemer
N°23 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°25 des hôtels romantiques à Kemer
N°25 des hôtels de luxe à Kemer
N°25 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie de prix : 54€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 5*
Nombre de chambres: 820
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Limra Hotel
Limra Limak Hotel
Limak Limra Kemer
Hotel Limra
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kiris
Limak Limra Hotel Kemer
Limak Limra Kiris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page