Limak Limra Hotel & Resort
  • Front de mer
2 513 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2011

Très propre et confortable. Personnel accueillant mais je n'en ai pas découvert parlant français comme d'autres voyageurs. Anglais indispensable. Remarquable buffet (avec ce dont dispose les cuistots), légère baisse de qualité d'après des habitués. Beau jardin, piscine couverte, sauna et hamman propres. Grandes chambres propres et confortables. Service bâclé et trop rapide aux restos à la carte où 5 euros sont demandés par couvert dans le all inclusive. La clim indispensable dès le printemps doit être bruyante. C'était le cas pour le chauffage heureusement utilisé 1/4 h par jour. Attention quelques chambres situées au-dessus des compresseurs industriels sont inhabitables. Si l'hôtel n'est pas complet, on obtient sans problème un changement de chambre. Il y a bien un wi-fi gratuit (bars et chambres) mais lent,vite saturé avec nombreus des coupures .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2010

j'ai passé des vacances magnifique dans cet hotel qui est très propre ,la nourriture est variée et très bonne,le personnel est très serviable et super sympa(un coucou a sinan un serveur du resto et au responsable resto)malgré qu'il parle très peu le francais ils font des efforts pour communiquer sauf a l'acceuil pas top,beaucoup d'animation et très belle infrastructure.Nous y retournons d'ailleur au mois de janvier.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Cet hôtel situé dans un site exceptionnel, entre mer et montagne, n'est pas à échelle démesurée (rallier des points aux antipodes ne demande pas un temps de marche trop long). Belles piscines mais trop froides pour s'y risquer (sauf la piscine intérieure). Chambres familiales bien conçues pour accueillir 2 adultes et 2 adolescents (2 salles de bain), propres et disposent d'un coffre-fort + bar rempli tous les jours. Buffet peu varié (poulet, poulet, et encore du poulet) et restreint sur la fin de notre séjour. Bars bruyants. beaucoup de russes qui ont très peu de retenue. Animations nocturnes variées et personnel souriant. A visiter dans les environs: Thermessos, Olympus et Myra

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

hotel génial du point de vue paysager, il y a de la place et malgré le nombre de client, on ne se sent jamais en surnombre. très bel aménagement extérieur: piscines (immenses) jardins, plage et ponton. matériaux de qualité (parasols, matelas de plage...)
rapidité du service au bar, bon choix de boissons importées, qualité et goût de la nourriture au top et choix de restaurants à la carte.
un seul hic, au moment du checkout, la réception n'a pas voulu me rendre la caution de la clé du coffre (5€) sous prétexte que je n'avais pas donné de caution puisque je n'avais pas de reçu. Ce reçu je ne l'ai jamais reçu d'ailleurs! étant donné que mon bus arrivait pour le départ, je n'ai pas su insisté mais je trouve cela un peu petit!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Trois jours après notre arrivée un ouvrier se présente dans la chambre pour prendre les mesures d'une vitre présentant une fente dans sa partie inférieure. Compte tenu des rideaux, tentures restés fermés pour le soleil, nous ne l'avions pas remarqué. Cinq jours plus tard la fenêtre fut remplacée. Nous n'avons jamais été interpellés pour cette réparation.
Notre départ étant prévu pour 19H00 et devant quitter la chambre pour 11H00 nous avons remis notre clé et soldé nos frais de restaurant à la réception. Le réceptionniste à évoqué l'intervention du vitrier sans plus et nous a invités à mettre nos valises dans un local à bagages. Ayant profité de la piscine jusqu'au dernier moment, nous nous sommes rendus, en maillot, dans ce local pour nous changer et nous avons constatés la disparition d'une de nos valises. Ne parlant pas la langue, l'on m'a, durant une demi heure, envoyé d'un "resonsable" vers un autre et à chaque fois revenait dans la discusion le problème de la vitre mais en affirmant que la disparition de la valise n'avait aucun rapport avec ce problème. Heureusement pour moi, un touriste comprenant la langue turque et présent aux discutions m'a fait comprendre que le manager qui allait me présenter la facture de réparation était en réunion et pour gagner du temps et éviter que je ne quitte l'hotel avait pris ma valise. J'ai immédiatement demandé que l'on fasse appel à la police afin qu'elle procède au constat de vol. Mon interlocuteur à nerveusement pris son téléphone et à prononcé plusieure fois le mot "police" à son correspondant et après avoir raccroché m'a informé de manière confuse que ma valise était à nouveau dans le local et que tout était en ordre.
Dommage qu'après avoir pu dé-stressé durant deux semaines, mon taux d'adrénaline soit revenu au niveau de celui de mon arrivée dans cet hôtel. Je trouve le procédé inacceptable voir illégal alors que nous n'avions causé aucun dégats.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis