“Hôtel luxueux avec de très bonnes prestations” 4 sur 5 bulles
Avis sur Limak Limra Club Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kemer
Limak Limra Club Park Hotel
N° 147 sur 279 Hôtels à Kemer
Châlons-en-Champagne, France
“Hôtel luxueux avec de très bonnes prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Partis du 21 au 28 avril 2014, en famille et entre amis, nous avons profité des piscines de l'hôtel car il a fait très beau entre 27 et 35°c. Hôtel très luxueux, très propre avec des prestations à la hauteur de nos espérances. Nous étions dans une annexe de l'hôtel, à l'extérieur vers les stades de foot, un petit bâtiment de 3 étages, avec vue sur une piscine, l'avantage était le calme et la tranquillité.
Pour aller dans cet hôtel, il faut parler l'anglais car les animateurs comme l'ensemble du personnel ne parlent pas un mot de français, mais l'avantage c'est qu'ils parlent lentement. Les animateurs sont très sympas, entre Olga, Nina, Katia et les autres. J'ai fais du stretching, t'ai chi, Step et Zumba. La petite (5 ans 1/2) est allée au club des enfants, elle s'est fait une copine anglaise mais la barrière de la langue a été un frein.
Pour les amis, bronzette, apéros, repas et boite de nuit. Le repas, il y avait du choix mais souvent répétitif, poulet grillé, poulet en sauce...
Les spectacles étaient très bien, très belles animations. Sinon, l'hôtel est équipé d'un centre de massage. Nous nous sommes régalés, nous avons fait 11 massages de 30 minutes, c'était super... 20€ le massage, 1er gommage, mousse et Hamam gratuit la 1ère fois pour nous et un hamam, sauna mousse gratuit pour la petite. Superbe équipe, très agréable et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix sur la chambre, mais le fait d'être excentré nous a permis de b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons profiter de cette semaine en last minute pour changer un peu d'air et effectivement en dehors du climat , de la vue , et du magnifique parc de cet hôtel , ne vous attendez pas à vivre de folle journée animée : animateurs fantômes , cuisine de cantine scolaire et répétitive .
Piscine intérieur vieillotte et froide , Spa hors de prix même en hors saison .
Les 2 bars intérieur sont surpeuplées et très bruyant , mais le service est vraiment parfait dans tout l'hôtel .
Les chambres vue jardin sont superbes et très bien entretenue .
Un bon petit séjour pour le prix , à condition de s'organiser quelques visites en cette basse saison et profiter des larges rayons du soleil !!!

Séjour du janvier 2014