“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

Queen's Park Le Jardin Resort
N° 47 sur 288 Hôtels à Kemer
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Assez bon séjour,pas assez de francophones pour "le jardin".Le personnel ne parle pas le français.Distance entre l'aéroport et l'hotel assez long +- 1h. La nourriture y est très bonne et variée.Les animations répétitives quand on dépasse une semaine sur place. Certain barmans ont une attitude désagréable.

• Séjour du juin 2011

Koenigsmacker
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel ,ne correspond pas du tout à un 5 étoiles , c'est plutot un 3 étoiles,
, le jour de notre arrivée , le recepionniste nous à proposer de dormir à 5 dans une chambre ( avec nos amis) pour une nuit , nous avons évidement refusé.
la propreté de l'hôtel laisse à désirer, il fait une chaleur étouffante dans la salle de restaurant (non climatisée) ,, le personnel pas très proessionnel , et les prestations pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. je déconseille fortement cet Hôtel .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
theux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes rentré cette nuit et content de rentrer ! Le jardin nous a été renseigné comme hotel francophone ! Une personne à la reception et une personne pour l'animation ! les spectacles du soir pas un mot en français .le personnel pas très agréable ! Les chambres minuscules !Mon fils a du dormir sur un lit pliant au pied de notre lit donc pas moyen de sortir de notre lit sans passer par au dessus . La salle de très vieille douche dans une baignoire avec porte de douche qui ne ferme pas d'ou piscine dans la salle de bain ! niveau propreté 0 lavabo jamais fait ! nettoyage de la chambre 000000 mon fils à renversé du jus il a fallut 5 jours pour le nettoyer .......Animateur vraiment pas motivant .! heureusement belle vue et resto OK !

wegnez
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

je suis sur le point de réservé pour la 3ième fois au jardin je vous assure que cet hotel est fais pour passer de bonne vacance tout est parfait rien à dire je ne voudrai pas aller autre part

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Durant mon séjour au Jardin Resort Hotel je n'ai rien eu a dire... Bien que les animations ainsi que le mini club n'était jamais en français et que les animateurs n'essaye pas de parler français, l'hotel est parfait. Le personnel essaye de parler français et retienne quelque mots que nous leurs disions. J'ai aussi un petit repproche a faire, il n'y a pas beaucoup de surveillance près des tobbogans, mais les parents devraient suurveiller un peu plus leurs enfants. En conclusion, je dirais que l'hotel était génial et j'y retourne avec plaisirs !

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Cette hôtel est à tout point de vue magnifique, les serveurs/ses très agréable ! Piscine très propre et nourriture varié au buffet avec des restaurants de thèmes différents Egalement..
Des animations très originales ! Les chambres sont très spacieuses et propre ! Rien à dire , l'hôtel était EXTRA

Welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

A notre arrivée l'entrée de l'hôtel m'a déçu (petite comparée aux autres hôtels de la région). Il était minuit mais nous avons eu droit à un repas de bien venu spécialement pour nous et les quelques autres touristes qui nous accompagnaient. La chambre est très grande et le ménage est fait tous les jours. La propreté est omniprésente que se soit à l'intérieure ou à l'extérieur de l'hôtel.

La nourriture est variée est très nombreuses. Les boisons sont de bonnes qualités mais il faut les boire rapidement car elles contiennent beaucoup de glaçons (et donc elles perde vite leur goût). Il y a divers restaurants à la carte à réservé à l'avance (gratuitement). Je vous recommande le restaurant mexicain qui fût excellent. Il est conseillé de ne pas aller trop tard manger au buffet pour trouver une table où le restaurant est ouvert sur l'extérieur (la moitié du restaurant était fermée ce qui est désagréable au vu de la chaleur).
Le point noir de cet hôtel est le personnel : il n'est pas très sympathique, au restaurant principal ils sont très lent (il est difficile d'avoir plus d'une boisson lors de son repas à moins de les appeler de façon grossière pour qu'il vous remarque) et les cocktails qu'ils réalisent varient d'une personne à l'autre (pour un même nom vous pouvez vous trouver avec trois ou quatre cocktails différent).

La piscine principale est vraiment très très grande, le seul regret et quelle est à hauteur unique d'1 mètre 40 (impossible pour quelqu'un de petite taille de rester debout dedans sans bouger). Il y a toujours de la place autours de la piscine, certaine transat sont au soleil et d'autres sont le long de la piscine mais protégés par de grand protège soleil. La piscine est entourée de jardin où vous pouvez également vous relaxez en restant à coté de la piscine. Il y a également une piscine avec toboggan pour les enfants mais celle-ci n'est pas chauffée. Chaque jour vous avez le droit à avoir une serviette propre d'un service spéciale de l'hôtel pour la plage ou la piscine (service gratuit). La plage est belle avec un joli ponton mais il faut prévoir des chaussures de plage car celle-ci est composée de petit galet mélangé à du sable.

Au niveau des animations l'équipe est excellente et très sympathique (contrairement à personnels de l'hôtel). Ils organisent des cours de danse, d'aquagym, du volley, du waterpolo, des jeux d'équipe etc. Certains parlent français et les autres vous des efforts pour vous comprendre. Si vous ne voulez pas prendre part au animation ils vous laisseront en paix. Chaque soir ils organisent un spectacle différent qui est de qualité.

L'environnement de l'hôtel est composé de grands jardins et au alentours il y a quelques magasins. L'endroit est entouré d'une montagne ce qui rend la chaleur supportable et donne du charme au lieu. Un navette devant l'hôtel passe régulièrement pour aller à Kemer (le lieu idéal pour aller faire les boutiques). Une autre possibilité est de prendre un taxi en vous mettant auparavant en contact avec d'autres personnes devant l'hôtel voulant aller à la même destination que vous. Les excursions sont intéressantes mais moins inoubliables de ce qui se fait en Europe en générale. N'hésité pas à commander les excursions en dehors de l'hôtel plutôt qu'auprès de votre tours opérateur (qui propose tous les deux les mêmes excursions mais avec parfois de grosses différences de prix). Notons la pauvreté ambiante (même à Antalya) du pays qui par moment met mal l'aise. La vieille ville d'Antalya et son port sont à ne pas manquer, ainsi que la chute d'eau d'Antalya qui est splendide.

En conclusion un hôtel qui m'a surpris positivement pour le prix demandé (même si les stations balnéaires turques ne sont pas du tout comparables aux stations espagnoles ou italienne). Le manque de beauté général du pays et compensé par de très beaux hôtels et un all-inclusive de qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux