“Semaine agréable au Jardin Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Queen's Park Le Jardin Resort

Queen's Park Le Jardin Resort
N° 47 sur 288 Hôtels à Kemer
Pieterlen
“Semaine agréable au Jardin Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Malgré une semaine exécrable au niveau météo, pluie, vent et froid (du 8 au 13 avril 2012), nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Le personnel dans son grand ensemble était très serviable et à notre entière disposition.
La nourriture était généralement bonne et bien présentée. Un seul bémol, nous l'avons trouvée trop salée à notre goût. Elle était parfois un peu trop grasse, dommage.
L'hôtel est correctement entretenu, les chambres régulièrement nettoyées, la piscine et les alentours très propres. La végétation, pour la saison était déjà très luxuriante.
Plusieurs membres du personnel parlaient anglais et anglais avec un bon niveau.
Le personnel du team d'animation était très gentil, même si nous n'avons participé à aucune.
Rapport qualité prix très correct
Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'était en mars donc hors saison, juste avant les vacances de Pâques, le temps était bon. Toutes les piscines n'étaient pas remplies. Animations sympa. Nourriture très variée et bonne ( surtout les desserts !) Personnel gentil, attentif. Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour pouvoir voyager dans le pays.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Assez bon séjour,pas assez de francophones pour "le jardin".Le personnel ne parle pas le français.Distance entre l'aéroport et l'hotel assez long +- 1h. La nourriture y est très bonne et variée.Les animations répétitives quand on dépasse une semaine sur place. Certain barmans ont une attitude désagréable.

• Séjour du juin 2011
Koenigsmacker
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel ,ne correspond pas du tout à un 5 étoiles , c'est plutot un 3 étoiles,
, le jour de notre arrivée , le recepionniste nous à proposer de dormir à 5 dans une chambre ( avec nos amis) pour une nuit , nous avons évidement refusé.
la propreté de l'hôtel laisse à désirer, il fait une chaleur étouffante dans la salle de restaurant (non climatisée) ,, le personnel pas très proessionnel , et les prestations pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. je déconseille fortement cet Hôtel .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
theux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes rentré cette nuit et content de rentrer ! Le jardin nous a été renseigné comme hotel francophone ! Une personne à la reception et une personne pour l'animation ! les spectacles du soir pas un mot en français .le personnel pas très agréable ! Les chambres minuscules !Mon fils a du dormir sur un lit pliant au pied de notre lit donc pas moyen de sortir de notre lit sans passer par au dessus . La salle de très vieille douche dans une baignoire avec porte de douche qui ne ferme pas d'ou piscine dans la salle de bain ! niveau propreté 0 lavabo jamais fait ! nettoyage de la chambre 000000 mon fils à renversé du jus il a fallut 5 jours pour le nettoyer .......Animateur vraiment pas motivant .! heureusement belle vue et resto OK !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
wegnez
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

je suis sur le point de réservé pour la 3ième fois au jardin je vous assure que cet hotel est fais pour passer de bonne vacance tout est parfait rien à dire je ne voudrai pas aller autre part

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Durant mon séjour au Jardin Resort Hotel je n'ai rien eu a dire... Bien que les animations ainsi que le mini club n'était jamais en français et que les animateurs n'essaye pas de parler français, l'hotel est parfait. Le personnel essaye de parler français et retienne quelque mots que nous leurs disions. J'ai aussi un petit repproche a faire, il n'y a pas beaucoup de surveillance près des tobbogans, mais les parents devraient suurveiller un peu plus leurs enfants. En conclusion, je dirais que l'hotel était génial et j'y retourne avec plaisirs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille