“super le jardin” 5 5 étoiles

N° 65 sur 285 hôtels à Kemer
Charleroi, Belgique
“super le jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous sommes partis mon mari mon fils de 8ans et moi au jardin le 16aout 2012 1semaine nous avons adorer lambiance sont supers mon fils a passe des vacances inoubliable la nourriture ya bc de choix et dur de dire que lon na pas su trouver son bonheur dans autant de choix nous avons pris des massages au spa et sur tous nos vacances faites ces le spa du jardin qui remporte le vrai et bon massage professionnel on ns a dit quavec les russes en quantite les prix sont triple bein non en sortant de lhotel vs avez 4rue de supers magasins a prix raisonnable facile a marchander ya bc de francais et belges ns avons rencontrer beaucoup de gens supers grace au choix de cet hotel le seul point moins positif pour moi sont les chambres qui sont petites et a moderniser par rapport au reste mais ces propre donc ces le principal vu le temp quon y passe franchement la mer es super belle on y voit a travers enfin pour le prix le jardin es genial necouter pas les difficiles car croyer moi nous avons fait la turquie 5 fois et cet hotel es aussi top que les autres et jajoute que ya de beaux spectacles et ambiance jusque 1h du mat et a manger 24 sur 24

Astuce pour la chambre : je pense qune chambre de 4 es mieux la vue jardin super ou vue belle piscine donc ca ces cool
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

bonjour, je suis aller au jardin du 25/07 au 1/08/2012 en compagnie d'un couple d'amis qui y avait déja séjourné 2x...nous avions demandé une chambre au 2eme étage car 1er=rdchaussée et 3eme dans les toits surchauffé....concernant les probleme de clim déja évoqué plusieurs fois,elle n'est pas très puissante mais fonctionne toute la journée en tout cas en juillet...donc demandé une 2eme carte magnétique pour entrer dans la chambre en prétextant avoir une pour votre femme, vous la laissé dans le contacteur a l'intérieur de la chambre et vous expliqué a la femme d'ouvrage de bien la laisser dedans toute la journée en lui donnant un petit billet de 5€ et le tour est joué vous avez une chambre bien fraiche pour toute vos vacances....en ce qui concerne les buffets j'ai très bien mangé,varié et chaud.de temps en temps un truc un peu spécial - bon mais vous etes pas obligé de le finir non+ !!!!!tout les sodas sont de vrai marques servi à la pompe au bar et hors bouteilles de 1l par les serveurs dans les resto....tous les alcool sont de marques locales sauf bacardi.
le meilleur coin pour moi manger c'était directement à droite à l'entrée du batiment-resto, aéré,pres des buffet et de temps en temps un serveur turque/francophone et très sympa !!!!
sinon à la réception un responsable qui comprends difficilement le français et pas très efficace et un 2eme + agé parfait francophone et très efficace donc choisissez le moment pour effectuer une demande....piscine très chouette seulement 1.40m de profondeur partout , pataugeoir pour les tout-petits et piscine avec tobogan...ponton à la mer + transat mais perso j'y ai pas bcp été...bar de la piscine comme d'habitude glissez 1 ou 2€ de temps en temps ça aide mais faite attention les serveurs change tout le temps tout au long de la journée....ancien serveur chemises blanche et stagiaires chemises typé hawaienne...sinon à l'extérieur petite promenade avec des boutiques a gauche et à droite de l'hotel...mais vous etes à kiris ça reste quand meme + un pti village pauvre plutot qu'une petite ville chique a touriste...pour + chique vous rendre à kemer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre familiale assez grande avec séparation climatisation obligatoire la journée pensez à demander plusieurs cartes pour la laisser brancher la journée sinon un vrai four. Nourriture correcte pas mal de choix attention les viandes sont souvent épicées... Pas d'impression de monde que ce soit au buffet, à la plage, à la piscine toujours des transats de libre partout malgré l'hôtel plein. L'endroit le plus frais et sympa à l'ombre des arbres dans le jardin face à la mer. Personnel au bar de la plage très sympa et service rapide par rapport au bar de la piscine une vraie catastrophe les serveurs sont lents et vous ignorent choisissent les clients au hasards... impression d'être invisible le seul point négatif de l'hôtel ! Les animateurs très sympatiques, musique pratiquement tous les soirs près de la piscine avec orchestre, dj etc... i soirée blanche, soirée EFES dans le jardin, ballet aquatique dans la piscine sur 15 jours tous les jours thèmes différents à part 2 soirées thème Turquie. Jeux de midi à la piscine distrayants sans oublier les danses du club et le chant du coq à 10 h 00 ! Tous les lundis après midis partie mousse sur la plage. Attention pensez à vous munir de chaussures spéciales pour mettre les pieds dans l'eau car plage de galets un vrai calvaire sinon il faut descendre du ponton pour se baigner. La partie "sable" n'en ai pas vraiment... plutôt pierres concassées finement si on tombe au volley attention aux dégâts...
Les horaires sont un peu juste pour le buffet du soir 19 h 30 - 21 h 00...
Des magasins en bordure de l'hôtel pour quelques emplettes.
Vacanciers en majorité russes, hollandais, belges, allemands très peu de Français.
15 jours sympathiques hôtel à recommander bonne animation pas besoin d'aller en boîte de nuit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
vandoeuvre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

super hôtel personnel accueillant , on n'y mange très bien plat turc diversifié! plage à 50 mètres transat parasol bar de la plage en service toute la journée! l'animation est attractive les animateurs mettent l'ambiance ,mais l'inconvénient la langue la plus utilisé est russe, allemand anglais. mais il ya beaucoup de belges qui parlent français , le réceptionniste devril parle très bien français! je vous conseille les chambre 4000 car les chambres 1000 bruyante dù aux animations le matin dès dix heures jusqu'au soir 2h ! chambres propres literie impeccable!je les trouve d'une propreté très maniaque dans tout l'hotel c'est remarquable nous avons passé un agréable séjour pas du tout contraignant avec mon enfant de 2 ans! hôtel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Partie en famille, nous avons passé un trés bon séjour, trés bien mangé ( resto italien poisson et turc excellents). Pas de problème de transat, l'hôtel est à 50m des boutiques.Personnel trés sympa et animation divertissante. Sans hésiter,nous y retournerons. Nous sommes partis avec Luxair, un grand merci au guide Günkor qui est trés gentil et arrangeant. Formidable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Du début jusqu'à la fin de mon séjour j'ai été plus que satisfait. Je suis partir avec CORENDON airlines. Les choses les quelque choses négative sont plus sur la compagnie que l'hotel. Rien a dire sur le JARDIN resort à part que je le conseille fortement ! Service, propreté, mangez, logement, situation. Tout y passe.. Situé en bordure de mer, malheureusement ce n'est pas du sable fin mais des galets. C'est la seule chose négative sur cette magnifique plage. Le personnel est très gentil , il ne se moque pas. Toute les boissons sont gratuit hors-mi les importées. Comme partout. Je terminerais par dire que cette Hotel à été pour moi l'hôtel le plus complet que j'ai fait.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Bonjour à tous,

C'est un hôtel très chouette dans un cadre magnifique les animateurs sont vraiment bien la nourriture excellente, mais petit bémol faite attention à la serveuse se prénommant NAZIL CICEK Cette personne malheureusement déteste les clients francophone en favorisant les clients RUSSES et elle ne se cache pas pour le montrer d'ailleurs plusieurs clients se sont plaints de son comportement qui n'est pas du tout professionnelle et qui nuit à l'image de cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults