Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Queen's Park Le Jardin Resort
N° 36 sur 283 Hôtels à Kemer
Attestation d'Excellence
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon hôtel...”
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours entre juillet et août 2010.
Le personnel y est très gentil et dévoué surtout au restaurant.
Les buffets sont exellant il y a de tout , à volonté et pour tout les gouts.
Dans l'ensemble nous avons passé de très bonne vacance dans cet hotel.
Des magasins se trouvent à 2 pas... Commerçants sympas et pas trop prenant ( pas comme en Tunisie!!!! ). D.I.S.C.O all in à gogo pour les couche tard... Diverses animations...
A REFAIRE s.a.n.s. hésitation.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lorenzo v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    120
    50
    24
    14
Consultez les avis pour
157
118
5
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, Lorraine, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe hôtel, propre et bien entretenu. Le jardin qui donne sur la mer est un havre de paix et propose de nombreux transats et hamacs à l'ombre des palmiers.
2 petits bémols : les animateurs ne parlent pas français contrairement à ce qui est indiqué, ce qui pose problème notamment au mini club, et la clim fait énormément de bruit dans la chambre.
En dehors de cela, tout est de qualité : des buffets et snacks quotidiens jusqu'aux animations très variées. Mention spéciale au SPA : je garde un merveilleux souvenir des massages de Faik. Séjour parfait pour se détendre et se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres des bâtiments 3000 et 4000 sont au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne-Sophie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lg
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Ns avons réservé cet hôtel en last minute. --> Plus bcp de choix % aux disponibiltés des vols et des hôtels.
Ns ns y sommes rendu avec notre fils de deux ans.
- La chambre: très correcte. J'avais stipulé, lors de la réservation, qu'il ns fallait une chambre au calme. Certes, la vue n'était pas terrible (devanture de l'hôtel) ms les nuisances accoustiques étaient moindres (sauf qd c'est la fête ds l'hôtel voisin...). Il y avait bien un lit bébé, comme je l'avais demandé ms le matelas n'était pas adapté pr les dimensions du lit parapluie. ==> Mon fils avait beaucoup de mal à dormir. Le matelas se creusait au centre. J'imagine que mon fils devait avoir mal au dos... :-( ==> Ttes les nuits, vers 4 heure du matin, ns devions le prendre ds notre lit. Les placards de rangement étaient très pratiques et la salle de bain très correcte. Rien à redire non plus quant au nettoyage de la chambre qui était effectué ts les jours.
- Les repas: Très correcte aussi surtout qd c'était la soirée turque. Cette soirée a eu lieu lors de notre première journée à l'hôtel... J'étais impressionnée par la qualité du buffet. Etant moi-même turque, je peux dire que les plats étaient très très bons. En outre, les baklavas, présents presque tous les soirs, étaient délicieux. Les restaurants à la carte valent aussi la peine MAIS il faut faut faire la file très tôt pr espérer obtenir une place. Le bureau de réservation est ouvert dès 9 heures. Hélas, certaines personnes bénéficient visiblement de passe-droit en invoquant qu'ls vont en excursion le matin, très tôt==> Ils réservent la veille. Autre petit bémol: la lenteur au niveau du service à table lors des repas. On constate vite qu'il y a clairement un manque d'organisation et/ou de formation du personnel. Pourtant, il y en a du personnel mais surtout, des responsables de responsables (ms ça, c'est typique en Turquie...).
L'animation: L'équipe d'animation est constituée en grande partie de Russes ne parlant qu'anglais ou russe. La clientèle russe est très clairement visée par les animations... Au bot d'une semaine, je ne connaissais tjs pas les prénoms des membres du staff... Une équipe d'animation est toujours constituée de jeunes mais là, ils étaient vraiment très jeunes et visiblement inexpérimentés... Les spectacles du soir étaient assez diversifiés (artistes venus de l'extérieur).
Les piscines: Première appréhension à la vue de la pataugeoire dont la profondeur avoisinait les 50 cm, si je ne m'abuse... Pas de progression au niveau de la profondeur. Donc, si vs avez des enfants en bas-âge, n'oubliez surtout pas les brassards! Notre fils étant un aventurier, il passait même plus de temps ds la piscine principale (1m40cm de profondeur partout).
La plage: pas de sables fins ms un mélange de galets-sables. Bah, j'ai pu constater que cela suffisait pr que mon fils joue avec sa pelle et son râteau. Puis, au moins, pas les désagréments du sable ds les sacs,... ;-)
- Les alentours: Kiris est MOCHE! Pourtant j'en ai déjà fait pas mal des stations balnéaires turques. C'est simple: j'ai ue l'impression d'être en Russie. Les écriteaux, pancartes, annonces,... sont quasiment toutes rédigées en russe. Désolant... Tentez une visite de Kemer, à quelques km ou encore, ANTALYA ms ds notre cas, avec un enfant de 23 mois, ns n'avons pas voulu tenter l'expérience...
En résumé: Un bon 4 étoiles et non 5, bon plan pr les familles à un prix raisonnable. Mais l'an prochain, je n'y retournerai pas puisque ns rechercherons qd même un hôtel un peu plus "turc"...

Astuce pour la chambre : Au troisième étage, côté entrée de l'hôtel pr espérer un peu de calme si vs voyagez avec des enf...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Is O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouillon, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partis en "Last Minute" et sommes satisfaits dans l'ensemble. La prestation qu'offre l'hôtel pour le prix "Last Minute" que nous avons payé est satisfaisante. Le prix normal serait donc injustifié selon nous. En effet, nous estimons que c'est un bon 4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles comme annoncé. Nous avions reçu une chambre que je qualifierai de minable (toute petite, avec une seule petite penderie rikiki, salle de douche sans étagère pour nos produits etc.). Nous avons eu très difficile de trouver le sommeil car il y avait des russes qui chantaient, criaient au lieu de parler et se disputaient également et ce jusqu'à 5 heures du matin. Le calme est seulement revenu après avoir demandé une première puis exigé une seconde fois à la réception d'envoyer un agent de la sécurité pour faire taire ces rustres qui ne respectent rien. Suite à notre réclamation (concernant l'inconfort de notre chambrette et les nuits blanches des rustres russes) nous avons reçu une chambre digne du nom "chambre" et située dans une autre aile de l'hôtel. Nous nous posons la question pourquoi ne pas nous avoir donné immédiatement une chambre convenable. Nous déplorons que le nettoyage de la salle de bains n'était pas nickel. La baignoire a été nettoyée qu'une seule fois durant notre séjours, Les draps de bains manquaient parfois et nous devions téléphoner à la réception pour que le Room-service nous en apporte. Nous étions très heureux d'y trouver une clientèle belge et française. La qualité de la nourriture est très bien et varie tous les jours mis à part quelques plats pour ceux qui n'aiment pas changer leurs habitudes alimentaires (frites, spaghetti etc.). Malheureusement, la clientèle russe se fait, comme d'habitude, remarquer par leur manque de savoir-vivre tant à table qu’ailleurs. La piscine est très agréable et a une profondeur de 1m40 ce qui est très confortable pour les jeux aquatiques. Un point qui devrait être revu et réglementé par la direction est la fâcheuse habitude de certains clients qui réservent leurs transats avant d'aller dormir. Ces personnes viennent à la piscine que vers 9h30 voire même plus tard que 10h00. De par cette lacune, nous étions obligés de nous lever tôt (vers 6h30) pour tenter d'avoir 2 transats au bord de la piscine, ce qui était vraiment désagréable. Ceci dit, le personnel est très aimable et serviable. La plage est constituée de galets, pour ceux qui ont les pieds sensibles il faut mieux prévoir des sandalettes pour s'y promener.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les ailes 2000, 3000 et 4000 sont les plus calmes. Les chambres des rez-d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 140553
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
84 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

La prestation qu'offre l'hotel le jardin est satisfaisante.
La clientèle est en partie francophone. le all in est correct.
La prestation hotelière est sans problème.
Le jardin est une merveille.
Pas de soucis pour avoir un transat.
Le personnel est serviable.
Les animations variées.
La proximité de la mer est agréable.
Seul bémol les repas, bon mais pas assez variés notamment pour le petit déjeuner.
Mais c'est tout de même un bel endroit pour passer un bon séjour à recommander.
Dommage qu'il n'y ai pas sur cet hôtel de tour operator français.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nelly1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel: très bien et comme son nom l'indique, il est entouré de magnifiques jardins (agréable aux yeux)

piscine: très bien, une grande piscine avec une fontaine en forme de boule qui fonctionne de 12h à 14h (malheureusement) et toute la soirée avec des couleurs. C'est très joli.

Un peu plus loin, il y a une piscine avec toboggans. C'est un endroit très agréable, on peut y mettre son transat dans la pelouse.

Il fait assez calme partout, des transats en suffisances avec des grands espaces d'ombres (super génial) aussi bien à la piscine que sur la plage.

Plage et mer: super, ai réussi à amener mes enfants sur la plage car la mer est superbe (pas d'algue, pas de crasse;) Le petit bémol ce sont des galets mais avec des chaussures adaptés ça ne pose plus de soucis.

Restaurant: il y en a un à l'air libre mais où il fait très chaud et un autre climatisé. Point de vue nourriture, c'est très bon et très varié. Tout le monde peut y trouver son bonheur.

Chambres: correct. Décor très neutre, pour moi perso, il faudrait un petit rajeunissement avec des couleurs vives (mais ça c'est personnel). De toute manière pour le peu de temps que l'on reste dans la chambre. Essuies tous les jours. Ce qui est vraiment bien c'est le coffre fort, il est gratuit et on met le code qu'on a envie. Au début pas trop confiance mais finalement c'est un système qui marche très bien. Le petit bémol c'est le frigo, il est vraiment très petit.

Et pour finir le grand plus de cet hôtel, c'est que certaines personnes du personnel parlent le français (c'est très rare en Turquie) ainsi que les clients (beaucoup de francophones). On se sent moins perdu.

Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour. Ce fut court mais très bien.
Je le conseille. Evidemment y a toujours mieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci vivianabobette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARLON
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer 9 jours dans cet hotel fin juillet 2013, en famille avec 3 enfants de 11-11 et 8 ans, et ça s'est très très bien passé. La nourriture est variée, le personnel est très serviable, les piscines sont super, la plage très propre. L'endraoit est trés reposant (dans le jardin pour plus de calme...) La propreté dans l'hotel , au jradin, et autours des piscines est irréprochable. L'équipe annimation est nickel, les annimateurs sont très sympa (le plus fort --> AVATAR, l'immence Mr.OZZI, LIMA, DASCHA, SABRINA, DJIBRIL, DALLER, etc...) et sont toujours a dispo sans être oppressant. Les annimations en soirée sont faites majoritairement par des groupes externes , sont variées et d'une qualité impressionnante. Il y a pas mal de belges, français, et ça fait du bien d'entendre parler français de temps en temps. (surtout pour les enfants francophones...)AVATAR le grand, et Sabrina (animatrice enfant) parlent courrament le français. Le seul B mol, c'est encore une fois ce peuple Russe qui n'a aucun savoir vivre, et qui ne regarde absolument pas aux autres. Il mangent comme des annimaux, et laissent plus de la moitié des aliments qu'ils prennent a table! Il n'ont aucun respect du personnel, et quand ils ont bien mangé, ils laissent tout en plan sur la table qu'ils quittent en laissant bien trainer leurs chaisses au milieu du passage ! malheureusement, comme il y en a partout, il faut faire avec. C'est l'occasion de montrer au enfants le mauvais exemple en live. Sandro de belgique.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci sandro m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 10.0 km
Queen's Park Goynuk
Queen's Park Goynuk
N° 13 sur 30 à Goynuk
207 avis
À 0.1 km
PGS Kiris Resort
PGS Kiris Resort
N° 46 sur 283 à Kemer
536 avis
À 9.4 km
Queen's Park Resort
Queen's Park Resort
N° 4 sur 21 à Tekirova
341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 2 sur 22 à Camyuva
334 avis
À 10.4 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 283 à Kemer
971 avis
À 0.7 km
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 23 sur 283 à Kemer
2 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queen's Park Le Jardin Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queen's Park Le Jardin Resort

Établissement : Queen's Park Le Jardin Resort
Adresse: Kiris Beldesi Kemer Merkez, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels romantiques à Kemer
N°31 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°31 des hôtels Spa à Kemer
N°34 des hôtels de luxe à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 96€ - 248€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Park Le Jardin Resort 5*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Park Le Jardin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Jardin Hurghada
Le Jardin Resort
Hotel Le Jardin Turquie
Le Jardin Kemer
Le Jardin Hotel Kemer
Kemer Le Jardin Resort Hotel
Le Jardin Turquie
Hotel Le Jardin Antalya
Jardin Resort Hotel Kemer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page