“Hotel complet”

N° 46 sur 281 Hôtels à Kemer
colamr
“Hotel complet”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis entre filles pour du repos , et de la détente..
Bonheur trouve , repas copieux .. Hotel propre .. Et pour le fête le soir super sympa aussi
Le service de massage est extra mais il faut négocier ses tarifs
Le ponton sur la plage à été notre endroit favori
Nous avons passer un excellent séjour
Certe ´ je ne mettrais pas 5etoiles mais très bonne prestations et all inclused
Ne pas hésiter ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nos avons séjourné dans cet hôtel du 30 septembre au 07 octobre 2013. Nous sommes revenus plus que déçus par notre séjour. Il vaut à peine un 3*. Pour ce qui est des boissons internationales en "ultra all inclusive", c'est un grand flop; la nourriture est très répétitive. Les animations pourtant annoncées en français se sont avérées inexistantes. Le personnel bien que chaleureux ne parle quasiment pas notre langue. C'est un hôtel envahi par les touristes russes qui à coup de "gros billets" se font servir en priorité et passent devant tout le monde. En ce qui concerne le petit déjeuner, il vous sera allègrement facturé la somme de 2 euros pour un verre de jus d'orange pressé. Pour une région productrice !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est très bien entretenu. Il y a une bonne qualité de service et la nourriture y est très bonne et très variée. pour les personnes aimant les animations, il y a de quoi se distraire et pour les autres, il y a de nombreux coins tranquilles en retrait des animations. je conseille cet hôtel pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luttre, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis parti avec ma compagne du 30/8 au 6/9/2013. En voyant certains commentaires ci-dessous, j'ai un peu appréhendé mon départ pour cet hôtel.

Et bien j'ai été agréablement surpris en arrivant sur place. Alors certes, il s'agit plus d'un 4 étoiles que d'un 5 étoile, mais l'hôtel est très propre, le buffet large et bon, des animations toute la journée, notre chambre donnait sur un superbe jardin calme, il y a des commerces et un bus pour Kemer au coin de la rue (pratique et peu coûteux pour aller au marché le mardi), le wi-fi est gratuit, on peut manger du lever au coucher quasiment non-stop (j'ai d'ailleurs pris 5 kilos en 7 jours), etc, etc...

Pour les animations, en effet, il est préférable de comprendre l'Anglais ou le Russe. L'usage du Français y est très limité.

Voilà pourquoi j'ai mis "très bien". Si vous voulez mieux et surtout du Français parlé, c'est possible, vous pouvez toujours vous payer le Club Med de Kemer pour le double du prix (avion non compris bien entendu). Mais cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.

Je laisse quelques photos en pièce jointe.

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de calme en soirée, demandez une chambre donnant sur le côté jardin et non côté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Sunjets france et belgique doivent déclasser cette hotel de sa brochure,ce n'est pas un hotel 5 étoiles ,mais plutot 4 étoiles ,le jour de notre arrivé ,accompagné d'un enfant ,il nous donne une chambre avec 2 matelas poser sur le sol pour l'enfant ,meme pas un lit d'enfant ,je ne vous parle pas du personnels de la réception de l'hotel ,si vous etes français ou belges,ils n'aiment pas les francophones ,si vous etes russes l'accueil est diffèrent chaleureux et souriant,qualité de la nourriture répètitive ,frite du midi reconditionnée,le pain n'est pas frais ect........ les serveurs sont trés desagreables ,surtout au restaurant le flora (serveur ahmet) tout est fait pour les russes!!!!! l'acceuil et service si vous etes francophone aller voir ailleurs,,l'hotel acceptant que les russes!!!!!!!!!

je déconseille cette hotel .

Astuce pour la chambre : chambre 3000 et 4000
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lunéville, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous revenons de notre séjours de 9 jours:
les extérieurs: sont propre mais attention aux abords de la piscine qui sont très très glissants, de nombreuses chutes à déplorer pourtant le personnel racle les abords sans arrêt
les chambres: sont defraichies et pas très grandes, la baignoire ultra glissante (repeinte), le mini bar n'a JAMAIS été rempli en 9 jours de temps, les chambres sont faite en fin d'après midi (drap propre uniquement posé lit non fait), nous étions 5 et n'avons jamais eu 5 serviettes mais 4 voir 3... serviette d'un autre âge très très rapeuses, literie d'un autre âge sur sommier en bois: mal de dos incontournable
la restauration: toujours la même chose mais correct même si très gras, les brioches du petit dejeuner ne sont pas toujours du jour, pas de buffet bébé ni enfants, il faut demander à plusieurs reprise pour avoir de la boisson à table (les russes avant tout...)
FRANCOPHONE?????? pas du tout, nous avons eu la chance d'avoir une animatrice parlant le Français au club enfant durant 4 jours sinon russe, allemand anglais ou turc alors qu'il y a beaucoup de Français ou Belge
la piscine: propre, un maitre nageur est aux tobogans: ouverts de 10 à 12 et de 14 à 17h uniquement
la plage: correcte, des galet ds l'eau mais là c'est normal en turquie, prévoir des chaussures
nous sommes arrivés à 17h avec 2 enfants et un bébé: aucune collation prévue, on nous a dit d'attendre 19h l'ouverture des restaurants...
WIFI???? réseau quasi inexistant, ça "mouline" plus que plus
sinon le personnel est très à l'écoute, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire
à la reception seulement 4 etoiles affichées?????? nous avons entendu parler d'un declassement récent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chablis, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine du 17 au 24 août 2013 dans cet hôtel, en formule tout compris. Nous avons passé d'agréables vacances grâce à la bonne qualité de l'hôtel : chambre confortable et propre, salle de restaurant et buffets de qualité, buffet-snack au bord de la piscine offrant les classiques tels que pizza, frites, hamburgers, salades et fruits approvisionné et accessible toute la journée. Toutes les boissons sont comprises dans la formule. Grande Piscine entretenue agréable et une plus petite avec des toboggans surveillés. Plage de galets, mais eau transparente. Le ponton sur la plage permet également de s'amuser avec les enfants et de bien profiter de l'eau. Il y a aussi un bar au bord de la plage. Cet hotel possède également un joli jardin avec chaises longues. Il offre donc différentes possibilités pour lézarder tout au long de la journée. Il est également très bien entretenu, et toujours très propre. On peut d'ailleurs voir tout au long de la journée une armée de personnel s'affairer pour notre bien être. Des animations sont offertes toute la journée avec un mini club pour les enfants.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2013