Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Queen's Park Le Jardin Resort
N° 36 sur 284 Hôtels à Kemer
Attestation d'Excellence
pas de calais
1 avis
“hôtel moyen”
Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous sommes partis la deuxième quinzaine de septembre à l'hôtel le Jardin à kiris en Turquie. Nous avons été déçus par la qualité de cet hôtel. Loin d'être un 5 étoiles comme la brochure nous l'indiquait. Nous pensons plutôt à un 4 étoiles moins.
Les chambres sont correctes mais pas toujours bien entretenues, nous devons réclamés soit pour le manque d'un drap de bain, soit pour le manque d'un tapis de bain où même pour que la chambre soit nettoyée parce qu'elle avait été oubliée. La climatisation ne fonctionnait pas ou fonctionnait mal car il faisait très chaud dans les chambres. Le bar devait être approvisionné chaque semaine, cela n'a pas été le cas.
Au sujet du restaurant, il y a peut-être en apparence beaucoup de buffets mais ce sont toujours les mêmes. Nous avons mangé pendant deux semaines poulets, poulets, dindes, dindes, poulets et repoulets, on se demandait si nous n'allions pas revenir avec des plumes ! Pour ce qui est des restaurants à la carte, n'en parlons pas ! ... Le all in est limité, pour prendre l'apéritif, il n'y a pas beaucoup de choix...
La plage est petite, et l'espace jardin est limité.
Pour ceux qui aiment les vrais 5 étoiles, nous ne conseillons
pas cet hôtel.

  • a aimé — l'animation
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci josie1312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    123
    53
    24
    15
Consultez les avis pour
167
120
5
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 22 août 2008

En général, nous avons été satisfait, juste qu'il ne faut pas s'attendre à un excellent service, à partir de 20h30 ils avaient déjà retiré les plats aux buffets, l'air co dans la chambre n'est pas fameux (conseil: demander une seconde carte pour pouvoir laisser allumer non stop l'air co), la propreté dans la chambre n'était pas top, la femme de ménage oubliait ses loques, un jour nous n'avions pas eu d'essuis et j'ai retrouvé des cheveux sur ma brosse qui n'étaient pas à moi ...:-(
Les animations sont biens, la plage et piscine propre... les toboggans sont sympas.
Il y a moyen de faire de bonnes affaires dans la rue commerçante qui se situe à 100 m de l'hôtel.

  • a aimé — la bar et le ponton de la plage, plus la plage
  • n'a pas aimé — la sympathie du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ginieBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gelbique Du Sud
Auteur de niveau 3
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2008

Cet hôtel ne mérite plus d'être proposé à un niveau 5 étoiles : verres en verre au bord de la piscine, analyses d'eau non communiquées, attente des boissons au buffet, horaires des services modifiés sans préavis, manque d'information sur les prestations hors "ultra all-inclusive", spectacles annoncés en boucle de 14 jours mais en boucle de 7, service déplorable, chambres et hygiène déplorable ...

Que font JETAIR, MEDITERRA, SUNJET... et les autres dans cette galère ?
Les vacances s'annonçaient pourtant très bien : envie de faire le vide, de profiter de la mer, des piscines, de n'avoir que les pieds à mettre sous la table, les boissons à portée de main, de temps en temps une activité un peu plus physique pour se "dérouiller". Notre agence de voyage favorite nous conseille alors l'hôtel "Le Jardin" à Kemer. Les avis de l'agence, de membres de la famille venus il y a quelques années et même un classement relativement bon sur le site de TripAdvisor nous laissent présager le meilleur...

Notre arrivée à l'hôtel "Le Jardin"

Notre cauchemar commence doucement à la descente du bus : pas de porteur pour nos valises. Nous devrons attendre d'avoir fait le check-in pour que l'un d'eux s'intéresse à nous.
Il est près de 20h00 et le restaurant "buffet" ferme à 21h00! Vite, manger sans trop faire attention à la chambre qui pourtant dégage une odeur d'humidité et de "renfermé". Bizarre aussi sa conformation : deux lits une place "en haut", au niveau de la réception et de la porte d'entrée, et un double lit en bas, au niveau du rez-de-chaussée. Cela ne correspond pas à une "type 20" telle que décrite dans la brochure. Les buffets sont forts dégarnis et personne ne semble se soucier d'apporter couverts et boissons. Il faut lourdement insister! Plusieurs demandes pour enfin obtenir autre chose que nos doigts pour manger...
Le spectacle de la "mini-disco" commence à 21h00 tapante : les buffets disparaissent instantanément. Il faut quitter le restaurant la musique rendant impossible la moindre discussion.
Nous prendrons donc un verre le long de la piscine. "Qu'avez vous comme boissons?" : pas de réponse. "What do you have to drink?" : une carte "Menü" arrive sans même une parole.
"Rhum Cola, Cola and Le Jardin Cocktail" (le dernier est sensé être le cocktail "officiel" de l'hôtel mais sa recette est très variable!) qui deviennent "How many Cola?" et finissent par 2 Cocas et un cocktail fort sucré et pas désaltérant!
23h00 voit notre retour dans la chambre. Celle-ci est situé près de la réception de l'hôtel et à chaque passage de bus, la "chambre du bas" résonne comme un tambour : impossible de dormir. Les 2 climatisations sont de plus inefficaces pour baisser la température dans la chambre. Nous dormirons à une température de plus de 25 degrés!
Le changement de chambre et le premier jour de piscine.
Le petit déjeuner est rapidement pris et nous nous rendons à la réception pour demander à changer de chambre. Le réceptioniste ne fait que bredouiller le français. Heureusement une personne "chargée des relations clients" remarque la situation et intervient. "Comment, nous vous avons surclassé dans une chambre familiale et vous n'êtes pas contents?". Nous confirmons que notre fille préfère dormir sur un lit à notre pied et direction l'ancienne chambre pour récupérer les bagages puis la nouvelle chambre, dont le numéro a été vaguement noté sur un feuillet, sans porteur, sans instructions de localisation.
La "nouvelle chambre" est dans l'une des ailes "restaurée" en 2006. L'aspect en est meilleur et pas d'odeur particulière d'humidité. C'est bon signe.
Malheureusement le coffre ne fonctionne pas et la climatisation est tout aussi défaillante...
Nous nous installons et direction la piscine. Attention, les serviettes sont "cautionnées" : il faut les échanger au matin, entre 8h00 et 12h00, contre les "Towel Cards" remises avec les clés à notre arrivée. Les changements de serviettes de bain supplémentaires sont facturées! Le soir, entre 17h00 et 19h00, vous devez remettre le même nombre de serviettes et vous recevez des cartes en retour.

Les zones d'ombre "vraies" sont aussi très limitées. Les parasols sont comptés et ne sont pas admis partout (et en tout cas pas dans les "Jardins") et tous les transats ne sont pas systématiquement recouverts d'un matelas. Une fois de plus, il faut partir à la recherche d'un sésame!
Le seul point positif dans cet hôtel est la qualité apparente des piscines. Les clients sont de plus principalement d'origine belge, française et néerlandaise. Le nombre de touristes allemands et russophones est relativement limité, ce qui n'empêche l'équipe d'animation de ne pas bien maîtriser le français et le néerlandais. Au "Mini-Club", une seule animatrice est francophone et n'est pas toujours présente...
Le repas de midi est pris "à la plage", au restaurant Mélissa qui se transforme pour l'occasion en snack. Nous y trouvons enfin un peu d'attention. Les produits sont passablement bons, il y a bière, vin, eau (en bouteille et fontaine), sodas, boissons aux fruits et café à volonté.
Retour à la piscine où notre fille fait connaissances sur connaissances. Il faut aller chercher les boissons, soit à la plage, soit près de la piscine principale car le bar "Citrus", sensé permettre de se désaltérer à "l'aquaparc", ne dispose que d'une fontaine d'eau et d'une boisson fruitée; pas de boissons gazeuses ou alcoolisées. Il n'y là aucun véritable surveillant, tout au plus un garde chiourme surveillant les toboggans...
Les contacts se nouent et les langues se délient : 3 couples de français avec leur ribambelle d'enfant partagent le sentiment : cela ne vaut pas un 5* en all-in!
Un peu plus tard, nous rencontrons d'autres belges : mêmes commentaires : "c'est nul, sauf les piscines et les autres francophones". C'est peu pour le prix demandé par cet hôtel...
Les jours suivants... nous sommes au jour 6 de 15!

Nos matins se rythment par la nécessité d'appeler à 8h30 pour pouvoir éventuellement réserver une table à l'un des "restaurant à la Carte", la visite journalière à la réception pour signaler que la climatisation ne descend pas en dessous de 25°, malgré une consigne à 15, pour connaître le prix de l'un ou l'autre supplément...
Bref, tout ce qui est nécessaire pour compléter ce qui est annoncé comme une formule "ultra all-in" et dont ils sont très fiers...
Petit déjeuner "rapide" puisque fermant à 10h00 en version complète et 11h00 en version "late breakfast".
Direction ensuite la piscine de l'aquaparc, après avoir récupéré les précieuses serviettes, et ses 3 tobbogans et sa situation en cuvette.
Snack à la plage, relativement acceptable avec un service un peu lent mais attentif, retour à la piscine. Dépôt des serviettes à 18h30 et petit apéritif à la piscine principale. A 19h00, la boule d'eau au centre de la piscine démarre et on assiste à la ruée vers le restaurant buffet "Flora".
Ne laissez pas votre table sans personne : elle est nettoyée complètement 30 secondes après votre départ, même si vous avez laissé sacs, boissons et couverts en place, indiquant votre retour prochain. Le service des boissons est TRES TRES lents : comptez 5 à 10 minutes pour obtenir une boisson gazeuse ou une bière. Les vins rosés et blancs ne sont pas toujours frais. Un vrai 5 étoiles en sommes!
Le clou de la soirée : le spectacle "mini-disco" à 21H00, identique soirs après soir, "pour permettre au plus petis de bien assimiler le principe", "à la Teletubbies", et à 21h30, le "show time". Rien de vraiment séduisant. Peut-être le spectacle sur "les feux d'Anatolie". Le plus navrant : une soirée "mousse" sur une plage reconnue par un pavillon bleu pour l'environnement!

Je n'en veux nullement à l'agence de voyage, ni au tour opérateur, seulement au management de cet hôtel! Même le personnel, en l'absence de tout "gardes chiourmes", essaie de faire un travail remarquable avec les touristes, avec parfois une pointe de manque de respect. Je viens d'avoir le plus bel exemple de ce qu'un manager NE doit SURTOUT pas faire. Le cadre et le volume de l'hôtel devraient permettre d'offrir un 6*! Même le loueur de jetski / hors-board / parasailing se plaint : hôtel mal tenu et touristes pas contents de devoir payer des extras...

Dans les conditions actuelles d'exploitations du "Jardin", je pense réellement que d'autres hôtels de la régions offrent un rapport qualité/prix plus à la hauteur des attentes de touristes. Je ne recommande donc nullement le Jardin à une famille voulant profiter du confort d'un hôtel 5*. Pour les jeunes couples, sans enfants, attentant animations et autres activités, je peux imaginer que cela leur convient, mais avec quel rapport qualité/prix? Probablement OK sur 7 jours mais pas sur 15!

Les seuls points positifs? Faites comme moi, munissez-vous de votre portable avec WiFi, demandez votre mot de passe de connexion et envoyez votre commentaire depuis le bar "Tulip" ;-)
Sinon, les contacts entres francophones, le cadre. Rien de plus!

Séjour du août 2008
Utile ?
Merci BeCableMaster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arlon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 juillet 2008

très bon souvenir : bonne infrastructure, offre de loisir plutôt bonne, propreté parfaite, chambre dans les normes, un buffet très joliment présenté et assez varié (sur une semaine), un chouette resto sur la plage, ...
Pour citer un bémol, un personnel parfois "limite" et une réception un peu amateur.

  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci jerh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
Auteur de niveau 2
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juin 2008

J'ai séjourné avec mon mari et mes trois enfants à l'hôtel "Le Jardin" de KEMER-KIRIS. Si dans l'ensemble, l'infrastructure de l'hôtel est sympa, celui-ci ne mérite en tous les cas pas ses 5 étoiles!! Rien à redire au sujet de la piscine, de l'infrastructure globale, au sujet de la formule all in, ni au sujet de la propreté (tout est frotté, nettoyé chaque jour avec beaucoup de soin). Les hics: la nouriture (répétitive, pas très variée et sans rafinement), l'absence de clim performante (dans l'hôtel en général et les chambres, la température ne descend jamais en dessous des 25 °) et un personnel manifestement peu avenant! Un bon 3 étoiles et demi voire 4 étoiles mais sans plus....

  • a aimé — La piscine et notre chambre (une suite superbe, récente et spacieuse)
  • n'a pas aimé — La nouriture, le manque de clim efficace et le personnel meu avenant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci virginie5216
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koksijde, Belgique
Auteur de niveau 6
237 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 267 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2008

voilà un hotel qui porte bien mal son nom car on ne voit pas vraiment en quoi le jardin a de l'importance ... la plage est propre et assez spacieuse (pour la turquie ... attention aux hotels avec ascenseurs pour la mer ou avec de simples pontons !) ...
une des piscines comprend des attractions pour les enfants ... les massages et soins sont de qualité correcte à un tarif (juste) acceptable ... les chambres sont sobres mais correctement équipées et bien isolées phoniquement ... la formule "all in" est suffisament complète ... le personnel est souriant et serviable ... la nourriture est acceptable ...

  • a aimé — le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien en particulier ...
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci eltekan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2007

Je suis partie il y a deux mois au jardin resort. C'est un hôtel magnifique que je recommande à tout le monde. Dans le système Tout Compris il y a le buffet matin, midi et soir + divers snacks toute la journée. Il y a aussi le service room qui est gratuit de 24h00 à 6h00 le matin. Bref on peut manger à volonter jour et nuit. La nourriture est variée et bien cuisinée. En général il y a pour tous les goûts. Et bien sûr il y a aussi toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisée 24/24 (enfin jusqu'à fermeture du bar ou de la disco). Vous pourrez faire divers sports comme le volley, du tir, du water polo...... Les chambres sont très bien décorées et propres. Elles ont toutes un coffre-fort gratuit et un minibar rempli à l'arrivé. La plage est pas mal non plus. Le hic c'est juste qu'il y a des galets et c'est un peu douloureux pour les pieds A part ça c'est super car il y a un magnifique ponton où il serve justement des snacks et boissons rafraîchissantes. Autrement le personnel est très sympa dans l'ensemble. Ah j'allais oublier il y a aussi trois restaurants à thème. Je peux pas trop vous dire si c'est bon je n'y ai jamais été. Chaque fois c'était complet. Il y a des divertissements toute la journée. ça commence déjà au bord de la piscine. Et le soir il y a la mini disco pour les petits et après il y a le show time. Pour les grands fêtards il y a aussi une disco. Par contre il ne passe que de la techno. Voilà j'espère que j'ai pu un peu vous éclairer sur cet hôtel. En tout cas je l'ai trouvé TOP !

  • a aimé — L'environement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci renata60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 10.0 km
Queen's Park Goynuk
Queen's Park Goynuk
N° 12 sur 30 à Goynuk
230 avis
À 0.1 km
PGS Kiris Resort
PGS Kiris Resort
N° 32 sur 284 à Kemer
631 avis
À 10.4 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 284 à Kemer
1 079 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 3 sur 23 à Camyuva
348 avis
À 9.4 km
Queens Park Tekirova Resort and Spa
Queens Park Tekirova Resort and ...
N° 7 sur 21 à Tekirova
356 avis
À 0.7 km
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 23 sur 284 à Kemer
2 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queen's Park Le Jardin Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queen's Park Le Jardin Resort

Établissement : Queen's Park Le Jardin Resort
Adresse: Kiris Beldesi Kemer Merkez, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels romantiques à Kemer
N°30 des hôtels Spa à Kemer
N°30 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°34 des hôtels de luxe à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 91€ - 257€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Park Le Jardin Resort 5*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Park Le Jardin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Jardin Hurghada
Le Jardin Resort
Hotel Le Jardin Turquie
Le Jardin Kemer
Le Jardin Hotel Kemer
Jardin Resort Hotel Kemer
Le Jardin Turquie
Kemer Le Jardin Resort Hotel
Hotel Le Jardin Antalya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page