“SUPERBE”

N° 14 sur 282 Hôtels à Kemer
Bruxelles, Belgique
“SUPERBE”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis retournée pour la quatrième fois à l'Amara et je suis toujours aussi ravie que la première fois. L'hôtel est très bien entretenu et très très propre. Les chambres du bâtiment principal ont été rénovées au début 2011.
Lors de votre arrivée on vous accueille avec un verre de mousseux. Petite attention sympa.
Les buffets du restaurant principal sont variés et vraiment bons. Lors de la soirée de gala, le chef se surpasse tant dans la diversité des plats (gambas, saumon fumé, saumon frais, thon frais, agneau, steak...) que dans la présentation des buffets. Le buffet de fruits regorge de raisins, ananas, kaki, kiwi, grenade, melon, figue ... ainsi que de fruits secs (abricot, kiwi, melon, fraise,raisin, figue, kaki ...). Le buffet de dessert est tout bonnement divin.
Les restaurants "à la carte du soir" (cinq au total) sont inclus dans le all-in, La présentation des plats est recherchée et les mets sont délicieux. On a vraiment l'impression de se trouver au restaurant.
La plage est en galets mais le ponton permet d'aller nager sans devoir marcher sur les galets. Il y a une grande piscine ainsi qu'une pataugoire et une autre piscine avec toboggan ainsi qu'une piscine plus petite qui sont chauffées en hiver à 30 °. Au welleness il y a également une piscine couverte et chauffée. Partout les transats sont en nombre suffisants.
Les boissons acoolisées sont de marques internationales ce qui n'est pas toujours le cas dans un all-in.
Le personnel est très souriant, aimable et attentionné. J'y retourne c'est certain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous étions en couple avec notre petit fils du 9 août au 23 août 2011
tout est parfait Aceuil, proprété, service, infrastucture, restauration,
Désolé ,nous avons pas fait de crédit pour ses vacances,
Réserver sans problème en toute tranquilité , vous serez satisfait
Je retournerai dans cet hotel, et le conseil a tous
Dominique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel parfait, rien à redire.
Situation : à 15-20 min du centre de Kemer à pieds.
Accueil : parfait, le personnel est souriant, agréable et à l'écoute (la femme de ménage avait emporté le doudou de mon fils avec les draps à laver : nous l'avons signalé à la réception et le lendemain, le doudou était retrouvé).
Propreté : irréprochable.
Chambres : nous avions une chambre familiale, donc assez grande. Réfrigérateur rempli tous les jours en AI. Un seul reproche : la salle de bain est un peu vieillissante mais très propre.
Restauration : très bien, variée et de qualité. Jus d'oranges pressées au petit déjeuner le matin, Show-cooking et plats au buffet.
Bars et Restos : vrai All Inclusive, pas besoin de rajouter des € à chaque cocktail (sauf choix vraiment particulier). Mention spéciale aux restos barbecue et turc.
Sauna, hammam, bain turc et bar à vitamines supers.
Coin sympa : louez une voiture et allez visiter les environs (montagne), c'est magnifique et les turcs sont très accueillants.
NB : en avril, ne vous découvrez pas d'un fil (temps pas terrible, températures limites) !
Bon voyage !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MONS
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné dans le batiment principal du 4 au 18 août. Pour notre 3ème expérience dans un Amara (après le "Beach" et le "Dolce Vita") nous restons sur un avis partagé. Bien que le Resort soit bien, il est un cran en dessous des deux autres (voire 2 crans par rapport au Dolce Vita). Le resto buffet est très bien mais il mériterait un choix plus étendu au niveau du show cooking (souvent les même viandes). Par contre, nous avons testé les restos à la carte : Loire (français), Italien et Poisson et le réultat est très positif. Surtout pour l'Italien et le français.
Au niveau des bars, rien à dire. Choix et qualité !
Piscines et plage : une grande piscine assez calme et 3 autres plus petites coté jardin avec toboggans et animation. La plage est de galet et accessible directement par le petit jardin. Transats en suffisance.
Le soir, spectacles pros de qualité.
A l'Amara Wing vous serez en compagnie de Russes (45% par moment et fidèle à leur réputation !), Belges(20%), Anglais (5%),...et quelques Allemands, Turques et Français.
En conclusion, bon hotel mais nous avons préféré les 2 autres Amara.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
liège belgique
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons résevé via "VIP" le meilleur TO belge, normalement- Bel hotel belle chambre (Sans plus) mais le sommet de l'horreur, la clientèle, en majossé Russe-- C'est à dire Vodka au P 'it Déj et le reste de la journée à l'avenant. Même les européenes, des "Bidochons" qui ont sans contracté un prêt pour s"offrir des vacances (Repas en marcel couvert d'huile bronzante)... Bref le site joli, mais encore une foisl'impression de camping de la plage en dur...et pas à la côte d'azur

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bernissart
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous (2 adultes, un enfant de 8 ans) avons séjourné dans une chambre du bâtiment principal, avec vue sur mer et piscine. Ce type de chambre est à recommander par rapport aux chambres dans le bâtiment en annexe car celles-ci donnent sur la partie animée de l'hôtel (toboggans, animations dans piscine d'eau de mer, musique en journée). Chacun ses goûts.

La propreté est impeccable partout (chambres, parties communes, bars, restaurants, piscine, plage). Le service est en règle générale très attentionné. La nourriture est excellente et variée (buffet renouvelé chaque jour suivant un thème annonçé la veille) et un choix de restaurants à la carte vient compléter l'offre. Les boissons comprises dans la formule all-in sont très nombreuses. Nous n'avons pas testé les animations donc pas d'avis sur la question. La piscine principale est très grande et très propre. Elle fait 1m40 de profondeur partout. La plage de galets est très bien équipée mais attention la profondeur atteitn très vite 2 à 3 mètres donc il faut surveiller les enfants.

Kemer est une petite ville sans intérêt et ne vaut pas la peine de s'y attarder. L'offre d'excursions est assez grande dans la région.

Bref, un séjour agréable. Cet hôtel pourrait bien être l'exception à notre règle qui consiste à ne jamais revenir deux fois au même endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Si vous vous dites que l'Amara Wing est un peu cher, une fois que vous y êtes, vous comprenez pourquoi vous avez payé ! Nous avons passé une semaine extraordinaire, un petit paradis sur terre ! Les chambres sont magnifiques, le personnel charmant (parler anglais est presque indispensable), la nourriture est délicieuse matin, midi et soir avec une superbe présentation le soir (verrines tous les soirs). A midi, vous n'êtes pas obligés de manger à l'intérieur, il y a un coin grillade, un coin cuisine turque,et le Woody bar où vous pouvez aussi manger. Dans ces endroits vous êtes servis à table. La carte des alcools et cocktails est impressionnante et le champagne à volonté ! Les animateurs sont fort sympa et les animations du soir sont incroyables! Nous avons eu droit aux enfants du cirque de Moscou , aux danseurs mongoles, ... Tout l'hôtel est très propre.A la piscine, il y a des tablettes partout et des petites poubelles pour 2 transats à chaque fois, la plage est propre et agréable même si ce sont des gros galets et puis de petits cailloux dans l'eau, on est vite dans les grandes profondeurs donc ça ne gêne pas mais je peux vous conseiller de prendre des chaussures adaptées pour être tranquilles. La connexion wifi est partout que ce soit à l'intérieur de l'hôtel mais aussi à la piscine, dans les cafés ou même sur la plage!! Évitez le Market au -1 ! Les vendeurs y sont antipathiques et arnaqueurs : un paquet de cigarette s'achète 2,50 euros à Kemer et 5 euros au market, faire gonfler son matelas pneumatique vous coutera 2 euros ! Le centre de Kemer est à 1km500 et en taxi cela vous coûte 5euros. Attention les lits sont TRES durs mais vous pouvez demander un mousse spécial pour le rendre moins dur. Vous avez aussi normalement dans la chambre des peignoirs et pantoufles, bouilloire électrique avec thé et café, frigo (rempli tous les jours), coffre fort, gel douche et shampoing, et cela dépend de votre femme de ménage mais certains ont droit à des fleurs ou encore des chocolats tous les jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux