Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1 semaine reposante et sereine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Alkoclar Exclusive Kemer
N° 15 sur 284 Hôtels à Kemer
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“1 semaine reposante et sereine”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonjour,
Avec ma compagne, nous avons passé une semaine de vacances à l'hotel Amara Wing. Nous sommes des habitués des hotels 5* et vous pouvez y aller les yeux fermés. Propreté remarquable, nourriture excellente et variée, services efficaces. Equipements complets. Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Deux piscines extérieures, une plutôt calme, l'autre plus animée. Le soir, quelques spectacles de bonne qualité. plage de ( galets) super bien équipée.
S'il fallait y trouver des points disons gênants, je dirai, que le personnel ne parle malheureusement pas le français ou très peu. Les quelques russes exubérants et sans aucun savoir-vivre. La literie un peu ferme mais cela n'a nullement gaché notre séjour.
Ce n'est pas dans nos habitudes de retourner deux fois dans le même hotel mais celui-ci sera certainement l'exception.
Je recommande vivement cet hotel.
Sinon, le GROS POINT NEGATIF de notre séjour, l'agence Marmara qui vous colle un départ de CDG à 22 h. Arrivée à Antalya à + 2 heures du matin. Couché à 4h30. Résultat, vous perdez une bonne journée dans votre séjour. La bonne arnaque en somme !!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci pascal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

923 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    620
    189
    68
    28
    18
Consultez les avis pour
345
314
27
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ans BELGIQUE
Auteur de niveau 3
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2012

En 2010 nous sommes allés pour la 2ème fois à l'hôtel Amara Wings à Kemer.
Magnifique endroit, Service impeccable, propreté exemplaire. Le seul soucis, personne ne savait parler français mais avec les mains nous savions quand même nous faire comprendre. Nous avions été là-bas en 2009 également et c'est comique comme les serveurs et serveuses nous reconnaissait.
L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville de Kemer. Ville avec de beaux commerce où vous savez facilement marchander.
Le paysage est magnifique! la mer devant et la montagne derrière. Les animateurs sont convaincants et nous avons aussi beaucoup aimé les 2 soirées de Gala.
A nouveau victime de la tourista, nourriture très variée et excellente, un choix énorme et service dirigé par des managers de 1ère classe!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Monique V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2012

Venons d'y passer 13 jours (13-25/6/12 ) en all in. Beaucoup de qualités. Chambres sympas confortables -qualité du couchage,coffre, mini bar -, cuisine abondante bonne et variée avec plusieurs restos à la carte, bars dispos à toutes heures et boissons variées, personnel agréable et serviable, beaucoup de prestations ( sauna, hamann, piscine interieure,...) une antenne médicale, très beau jardin autour d'une piscine formidable avec jacousi, plage de galets ( chaussures recommandées ), d'ou une mer généralement limpide, une animation le soir de qualité pendant un peu + d'une heure, etc....Des clients de bonne tenue de pays variés. (50% de langue russe, 10% turque, 15% neerlandaise, 15% allemande, 6% anglaise, + du divers dont....3/4 couples parlant français). Outre le français, mieux vaut connaitre une langue pour communiquer y compris avec le personnel pas francophone du tout.
Alors pourquoi pas 5 pour la note globale ?
- Hotel voisin très bruyant dans la journée et tard le soir ( à noter que l'Amara fait lui même durer la disco le vendredi soir pendant une heure jusque 11h30 pour 20/30 clients quand 2/300 peinent à s'endormir)
- La partie baignade en mer est protégée par un boudin gonflable sur plusieurs centaines de mètres. Cela n'a pas empeché qu'au moins 2 fois au cours du séjour elle ait été encombrée de dechets dont l'allure faisait penser à des rejets des hotels. Difficile d'avoir envie de s'y tremper.
J'aime nager, autant c'était un plaisir en piscine autant ces jours là en mer c'était rebutant.
J'y retournerais surement si ces inconvenients étaient supprimés.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci RBK59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Nous revenorns d une semaine de cet hôtel splendide

1) accueil : le top un bagagiste nous attendait et une coupe de champagne nous a été servi. Le check-in a été vite fait a peine 5 min. Le temps de remplir une fiche. Précision : ils ne parlent pas le francais.

2) la chambre : avec vue sue mer. Et quelle chambre : d'une dimension imprortante avec un coin salon, écran plat, belle sdb. Étant en all in, le mini bar était rempli tous les jours. Une bouilloire nous servait aussi a faire du café ou the.
On avait aussi un peignoir et une paire de pantouffles.

3) infrastructure : plusieurs piscines : 2 a l'extérieur dont une chauffée et une a l'interieur avec un jacuzzi separé. Courts de tennis, tennis de table, fléchettes, billard.

4) restaurants : il y en a plusieurs:

- le principal : là où se trouve le buffet international : un choix énorme que ce soit froid ou chaud. Et pour les dessertsrien a dire.
Les serveurs très gentils. Des que notre était vide, on venait nous voir pour nous le remplir.
On a eu la chance de pouvoir visiter les cuisines : ils sont très organisés et l'hygiène très très pris en compte.

- le chianti: resto italien. On pouvait choisir a la carte jusqu'à un montant de 100 TL. Là aussi excellent.

- le Loire : resto français. Malheureusement on s'y est pris trop tard pour réserver.

- sushi : n'aimons pas nous n'y avons pas été évidemment.

- le grilled bar : resto de grillades situés dehors près de la piscine. Excellent.

Il y a aussi le beer garden près de la piscine également.


- le spa : magnifique design avec même un vitamin bar. Mais si il y a un point négatif a dire sur cet hôtel c'est bien sur ce point. On nous explique les différents soins avec les prix sur le dépliants. Étant client de l hôtel, elle nous fait une réduction. Hors, tout ceux qui y vont ce sont des clients de l hôtel. On nous pousse un peu à la consommation car on nous conseille de revenir pour un "entretien" et nous essaie de vendre des produits.

En resumé, nous avons passé un séjour magnifique et nous y retournerions avec grand plaisir.

Séjour du février 2012
Utile ?
6 Merci chris d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mettet
Auteur de niveau 5
57 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé nos vacances 15 jours en aout 2011, un hôtel exceptionnelle, propre, repas variés, personnel très agréable, chambre spacieuse, etc..., bref n'hésitez pas. pour preuve nous avons déjà réservé nos vacances 2012 pour l'amarra beach à SIDE.
PS: Je n'ai pas rencontré de bidochons, il y à des russes comme partout mais jamais vulgaire, et pas une clientèle bas de gamme.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BoumBoumMettet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neupré
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour de 4 semaines, du 15/11 au14/12.
Vacances reposantes très réussies.
Buffets variés, propreté impeccable, personnel très aimable et accueillant, restaurants alternatifs (italien, français et grill house) très acceptables.
Remarque : piscine extérieure chauffée jusqu'au 12/12/2011.
Bien sûr, reste la piscine couverte et chauffée.
Animation très plaisante (pas trop bruyante) pour la saison.
Félicitations à Victorya pour sa belle humeur, sa vitalité et son humour.
Hôtel à recommander chaudement.
Nous y retournerons certainement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci aggloma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous y avons séjourné, mon mari et moi, au début du mois d'octobre et nous avons été ravis. Dès la descente du car, les bagages étaient pris en charge, une hôtesse nous a rafraichit les mains avec de l'eau de cologne, puis nous a offert un verre de champagne turc et des loukoums. Très appréciable après un long voyage. Pour les formalites d'arrivée, pas le stress que l'on connaît habituellement dans les autes hôtels,on nous a installés au lobby et une hôtesse est venue nous remettre les documents à remplir ensuite elle nous a conduits au restaurant pour le déjeuner. Les chambres sont spacieuses avec un coin salon, une belle terrasse avec 2 sièges et une table, des peignoirs, pantoufles, frigo rempli tous les jours, une boilloire électrique avec du thé et du café, les essuies étaient changés deux fois par jour et la chambre nettoyée également deux fois par jour. Au restaurant principal,les buffets étaient variés, délicieux et très bien présentés. Le soir cinq restaurants sont compris dans le all-in. Nous sommes allés au restaurant poissons, italien, barbecue et français, tous étaient excellents.La cerise sur le gâteau était la soirée de gala. A l'apéro ochestre de musique classique, chanteuse d'opéra, différents cocktails,zakouskis, froids, chauds. Au buffet froid grands choix de poissons (crevettes géantes, saumon fumé et frais, anchois,calamars...), au buffet chaud (agneau, steak, cailles, thon, dorade ...) de quoi satisfaire les plus difficiles. Le buffet fruit regorgait d'ananas, raisins, figues, pastèques, prunes,melons, kiwi, babanes, pêches ...) ainsi que de fruits secs (fraises, abricots, raisons,melons,ananas, kiwi, mangue,papaye ...). Au buffet dessert nous nous sommes régalés avec les différentes variétés de baklavas et gâteaux. La soirée s'est prolongée le long de la piscine avec un superbe spectacle. Pour clôturer ce gala, le chef cuisinier nous a présenté son équipe accompagné d'une pièce montée glacée. Génial. Pour terminer nous voudrions parler du personnel qui était dévoué, attentif et souriant. Nous étions tellement satisfait que nous retournons au mois de mars.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci reynders188644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 5.4 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 284 à Kemer
1 073 avis
À 0.5 km
Barut Kemer
Barut Kemer
N° 2 sur 284 à Kemer
2 332 avis
À 14.7 km
Amara Dolce Vita Luxury
Amara Dolce Vita Luxury
N° 4 sur 21 à Tekirova
1 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Maxx Royal Kemer Resort
Maxx Royal Kemer Resort
N° 1 sur 284 à Kemer
738 avis
À 4.8 km
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 18 sur 284 à Kemer
1 187 avis
À 5.6 km
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 23 sur 284 à Kemer
2 058 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Alkoclar Exclusive Kemer ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Alkoclar Exclusive Kemer

Établissement : Alkoclar Exclusive Kemer
Adresse: Ataturk Bul. Yenimahalle No: 34, Kemer 7980, Turquie (Anciennement Amara Wing Resort Kemer)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Kemer
N°11 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°12 des hôtels d'affaires à Kemer
N°12 des hôtels Spa à Kemer
N°13 des hôtels de luxe à Kemer
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°13 des hôtels romantiques à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alkoclar Exclusive Kemer 5*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alkoclar Exclusive Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Hotel Amara Wing Kemer
Rixos Kemer Hotel
Amara Wings Kemer
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Hotel Amara Turquie
Amara Wing Hotel Kemer
Amara Wing Kemer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page