“1 semaine reposante et sereine”

Alkoclar Exclusive Kemer
N° 15 sur 284 Hôtels à Kemer
“1 semaine reposante et sereine”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Avec ma compagne, nous avons passé une semaine de vacances à l'hotel Amara Wing. Nous sommes des habitués des hotels 5* et vous pouvez y aller les yeux fermés. Propreté remarquable, nourriture excellente et variée, services efficaces. Equipements complets. Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Deux piscines extérieures, une plutôt calme, l'autre plus animée. Le soir, quelques spectacles de bonne qualité. plage de ( galets) super bien équipée.
S'il fallait y trouver des points disons gênants, je dirai, que le personnel ne parle malheureusement pas le français ou très peu. Les quelques russes exubérants et sans aucun savoir-vivre. La literie un peu ferme mais cela n'a nullement gaché notre séjour.
Ce n'est pas dans nos habitudes de retourner deux fois dans le même hotel mais celui-ci sera certainement l'exception.
Je recommande vivement cet hotel.
Sinon, le GROS POINT NEGATIF de notre séjour, l'agence Marmara qui vous colle un départ de CDG à 22 h. Arrivée à Antalya à + 2 heures du matin. Couché à 4h30. Résultat, vous perdez une bonne journée dans votre séjour. La bonne arnaque en somme !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Ans BELGIQUE
Avis écrit le 2 juillet 2012

En 2010 nous sommes allés pour la 2ème fois à l'hôtel Amara Wings à Kemer.
Magnifique endroit, Service impeccable, propreté exemplaire. Le seul soucis, personne ne savait parler français mais avec les mains nous savions quand même nous faire comprendre. Nous avions été là-bas en 2009 également et c'est comique comme les serveurs et serveuses nous reconnaissait.
L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville de Kemer. Ville avec de beaux commerce où vous savez facilement marchander.
Le paysage est magnifique! la mer devant et la montagne derrière. Les animateurs sont convaincants et nous avons aussi beaucoup aimé les 2 soirées de Gala.
A nouveau victime de la tourista, nourriture très variée et excellente, un choix énorme et service dirigé par des managers de 1ère classe!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes
Avis écrit le 26 juin 2012

Venons d'y passer 13 jours (13-25/6/12 ) en all in. Beaucoup de qualités. Chambres sympas confortables -qualité du couchage,coffre, mini bar -, cuisine abondante bonne et variée avec plusieurs restos à la carte, bars dispos à toutes heures et boissons variées, personnel agréable et serviable, beaucoup de prestations ( sauna, hamann, piscine interieure,...) une antenne médicale, très beau jardin autour d'une piscine formidable avec jacousi, plage de galets ( chaussures recommandées ), d'ou une mer généralement limpide, une animation le soir de qualité pendant un peu + d'une heure, etc....Des clients de bonne tenue de pays variés. (50% de langue russe, 10% turque, 15% neerlandaise, 15% allemande, 6% anglaise, + du divers dont....3/4 couples parlant français). Outre le français, mieux vaut connaitre une langue pour communiquer y compris avec le personnel pas francophone du tout.
Alors pourquoi pas 5 pour la note globale ?
- Hotel voisin très bruyant dans la journée et tard le soir ( à noter que l'Amara fait lui même durer la disco le vendredi soir pendant une heure jusque 11h30 pour 20/30 clients quand 2/300 peinent à s'endormir)
- La partie baignade en mer est protégée par un boudin gonflable sur plusieurs centaines de mètres. Cela n'a pas empeché qu'au moins 2 fois au cours du séjour elle ait été encombrée de dechets dont l'allure faisait penser à des rejets des hotels. Difficile d'avoir envie de s'y tremper.
J'aime nager, autant c'était un plaisir en piscine autant ces jours là en mer c'était rebutant.
J'y retournerais surement si ces inconvenients étaient supprimés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Nous revenorns d une semaine de cet hôtel splendide

1) accueil : le top un bagagiste nous attendait et une coupe de champagne nous a été servi. Le check-in a été vite fait a peine 5 min. Le temps de remplir une fiche. Précision : ils ne parlent pas le francais.

2) la chambre : avec vue sue mer. Et quelle chambre : d'une dimension imprortante avec un coin salon, écran plat, belle sdb. Étant en all in, le mini bar était rempli tous les jours. Une bouilloire nous servait aussi a faire du café ou the.
On avait aussi un peignoir et une paire de pantouffles.

3) infrastructure : plusieurs piscines : 2 a l'extérieur dont une chauffée et une a l'interieur avec un jacuzzi separé. Courts de tennis, tennis de table, fléchettes, billard.

4) restaurants : il y en a plusieurs:

- le principal : là où se trouve le buffet international : un choix énorme que ce soit froid ou chaud. Et pour les dessertsrien a dire.
Les serveurs très gentils. Des que notre était vide, on venait nous voir pour nous le remplir.
On a eu la chance de pouvoir visiter les cuisines : ils sont très organisés et l'hygiène très très pris en compte.

- le chianti: resto italien. On pouvait choisir a la carte jusqu'à un montant de 100 TL. Là aussi excellent.

- le Loire : resto français. Malheureusement on s'y est pris trop tard pour réserver.

- sushi : n'aimons pas nous n'y avons pas été évidemment.

- le grilled bar : resto de grillades situés dehors près de la piscine. Excellent.

Il y a aussi le beer garden près de la piscine également.

- le spa : magnifique design avec même un vitamin bar. Mais si il y a un point négatif a dire sur cet hôtel c'est bien sur ce point. On nous explique les différents soins avec les prix sur le dépliants. Étant client de l hôtel, elle nous fait une réduction. Hors, tout ceux qui y vont ce sont des clients de l hôtel. On nous pousse un peu à la consommation car on nous conseille de revenir pour un "entretien" et nous essaie de vendre des produits.

En resumé, nous avons passé un séjour magnifique et nous y retournerions avec grand plaisir.

Séjour du février 2012
Mettet
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé nos vacances 15 jours en aout 2011, un hôtel exceptionnelle, propre, repas variés, personnel très agréable, chambre spacieuse, etc..., bref n'hésitez pas. pour preuve nous avons déjà réservé nos vacances 2012 pour l'amarra beach à SIDE.
PS: Je n'ai pas rencontré de bidochons, il y à des russes comme partout mais jamais vulgaire, et pas une clientèle bas de gamme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neupré
Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour de 4 semaines, du 15/11 au14/12.
Vacances reposantes très réussies.
Buffets variés, propreté impeccable, personnel très aimable et accueillant, restaurants alternatifs (italien, français et grill house) très acceptables.
Remarque : piscine extérieure chauffée jusqu'au 12/12/2011.
Bien sûr, reste la piscine couverte et chauffée.
Animation très plaisante (pas trop bruyante) pour la saison.
Félicitations à Victorya pour sa belle humeur, sa vitalité et son humour.
Hôtel à recommander chaudement.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous y avons séjourné, mon mari et moi, au début du mois d'octobre et nous avons été ravis. Dès la descente du car, les bagages étaient pris en charge, une hôtesse nous a rafraichit les mains avec de l'eau de cologne, puis nous a offert un verre de champagne turc et des loukoums. Très appréciable après un long voyage. Pour les formalites d'arrivée, pas le stress que l'on connaît habituellement dans les autes hôtels,on nous a installés au lobby et une hôtesse est venue nous remettre les documents à remplir ensuite elle nous a conduits au restaurant pour le déjeuner. Les chambres sont spacieuses avec un coin salon, une belle terrasse avec 2 sièges et une table, des peignoirs, pantoufles, frigo rempli tous les jours, une boilloire électrique avec du thé et du café, les essuies étaient changés deux fois par jour et la chambre nettoyée également deux fois par jour. Au restaurant principal,les buffets étaient variés, délicieux et très bien présentés. Le soir cinq restaurants sont compris dans le all-in. Nous sommes allés au restaurant poissons, italien, barbecue et français, tous étaient excellents.La cerise sur le gâteau était la soirée de gala. A l'apéro ochestre de musique classique, chanteuse d'opéra, différents cocktails,zakouskis, froids, chauds. Au buffet froid grands choix de poissons (crevettes géantes, saumon fumé et frais, anchois,calamars...), au buffet chaud (agneau, steak, cailles, thon, dorade ...) de quoi satisfaire les plus difficiles. Le buffet fruit regorgait d'ananas, raisins, figues, pastèques, prunes,melons, kiwi, babanes, pêches ...) ainsi que de fruits secs (fraises, abricots, raisons,melons,ananas, kiwi, mangue,papaye ...). Au buffet dessert nous nous sommes régalés avec les différentes variétés de baklavas et gâteaux. La soirée s'est prolongée le long de la piscine avec un superbe spectacle. Pour clôturer ce gala, le chef cuisinier nous a présenté son équipe accompagné d'une pièce montée glacée. Génial. Pour terminer nous voudrions parler du personnel qui était dévoué, attentif et souriant. Nous étions tellement satisfait que nous retournons au mois de mars.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille