“TRES DECEVANT” 2 sur 5 bulles

N° 21 sur 280 Hôtels à Kemer
Luxembourg, Luxembourg
“TRES DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourne 2 semaines dans cet hotel et ceci pour la 3 emr annee consécutive mais cette ann"e l'hotel a baissé de qualité a tous nivaux tant au nivaux qualité de la nourriture que de l'annimation quasi inexistante. et ausi à la reception . Nous avions reserveé par TUI allemagne. La représentante n'etait pas du tout sympathique.Nous avions reservé 2 chambres type 1 en pensant que nous serions loger commme l'an passé dans le batiment principal mais ceci n"a pas été du tout le cas . Nous nous sommes retrouvé au 3 eme eétage dans le jardin sous les combles .A notre arrivée il faisait une chaleur insoutenable car la clim n'était pas allumée.Ceci n'est pas digne d'un 5 etoiles. Nous avions demandé à démenager mais moyennant tout de meme un surplus de 700 euros pour 12 jours de residense dans le batiment principal. Nous nous sommes resignés a rester sous les toits surchauffé dans 20 m2. Apres 1 semaine nous avions eu des soucies avec la clim (une odeur abominable et acide se dégagait dans la chambre) Apres 2 heures d'attente avec les travaux nous avons enfin deménager cette fois dans une vrai chambre dans le batiment principal.En plus, L'hotel voulait facturer a tui le changement de chambre et ignorer le probleme avec la clim. Jamais plus je ne reviendrais dans cet hotel; pas digne d'un 5 étoiles. Un conseil évité a tout pris cet hotel beaucoup trop cher rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

vauvert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

trés bon établissement, certainement un des meilleurs à Kemer.
si vous cherchez un hotel "animé" alors ne choisissez pas celui là, mais si vous voulez du calme et du confort oui, nous y avons séjourné une semaine fin août 2012, et voici ce qui nous a plu et moins plu :
Les plus : le confort et l'équipement de la chambre digne d'un 5 étoiles (mini bar gratuit, écran plat, peignoir, pantoufles, clim réglable, balcon terrasse); la restauration variée, de qualité et très bien présentée au restaurant principal; la plage d'accès direct et très bien aménagée avec des transats et matelas en quantité suffisante et suffisament espacés pour ne pas être les uns sur les autres (ce qui n'est pas le cas des hotels avoisinants ...); une animation très discréte (c'est ce que nous recherchions); la propreté de tous les espaces; le service aux bars et restaurants.
Les moins : les batiments annexes dans lesquels nous étions logés ont 3 étages sans ascenseurs, et donc c'est un peu sportif lorsqu'on est au 3ème comme c'était notre cas; une clientèle internationale composée majoritairement de russes, donc si vous ne parlez pas turc, russe ou anglais, il sera très difficile de vous faire comprendre en français; un personnel pas très avenant mais peut être était ce du à la barrière de la langue ...
pour conclure c'était tout de même un ensemble très satisfaisant et il n'est pas dit que nous n'y retournions pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Incontestablement c'est un très bon hôtel. Comme indique par beaucoup le service, le professionnalisme du personnel, le souci des détails font de cet hôtel un des meilleurs de cette catégorie. Cependant, nous partons depuis une dizaine d'année et donc nous comparons. Dans ceux déjà visités il n'est pas le premier. Ses principaux reproches sont pour nous, une équipe d'animation et sportive peu entraînante (d'autant plus pour les ados, nous avions notre fils de 14 ans et il a peu pratique de sport) et une impression de tassement de l'hôtel (les personnes ayant déjà séjourné dans des hôtels avec parc spacieux trouveront les espaces extérieurs trop serrés). Comme l'hôtel a souhaite proposer beaucoup de services (bars, restaurants...), cela finit par surcharger l'ensemble. Toutefois je précise évidemment que tout ceci n'enlève rien a la qualité de la prestation globale et qu'au final nous avons quand même passe un agréable séjour. Les restaurants à thème à la carte permettent de changer la routine. Une dame au service des réservations des restaurants parle très bien le français. De nombreuses surprises et attentions que nous ne vous dévoilerons pas permettent aussi de se sentir biens.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

En août/ septembre 2011, mon compagnon et moi avons séjourné dans cet hôtel , et nous y retournons cette année-ci. D'habitude, nous ne fréquentons jamais le même endroit mais là c'est différent.

Cela fait plusieurs années que nous allons en Turquie et l'Amara Wing Resort est le meilleur l'hôtel que nous ayons eu. Je m'explique:

A notre arrivée, nous n'avons pas du faire la file à la réception mais avons été accueillis avec du champagne (local) des serviettes raffraichissantes et des loukoums. L'hôtesse nous a invité à nous asseoir au salon et est venue faire le check-in à nos côtés.

En suite, nous avons été conduit dans notre chambre que l'on nous à fait visité en nous expliquant le fonctionnement de la TV, du coffre fort, de la clim et du frigo. La chambre était très propre et la salle de bain aussi. L'espace est très correct.

Les buffets sont très soignés, variés et la nourriture y est très bonne d'ailleurs mon compagnon et moi mettons se critère en priorité dans nos choix d'hôtels. Ils osnt bien achalandés et le manager est toujours entrain de veiller au bon ordre. A chaque repas, nous avons eu droit à des viandes différentes et pas les restes rechauffés du midi!

Les restos à thèmes sont très bien (il faut faire juste attention à celui des grillades où le cadre est chouette mais où les chats sont très présents, un conseil, ne leur donné rien à manger car ils ne vous lacherons plus de votre repas).

Dans le courant de l'après-midi, on vient vous apporter des glaces sur la plage et à 17h, il y a un barbecue dans une barque sur la plage....

Les boissons alcoolisées sont soit locales mais si vous le précisez vous pouvez avoir des alcools internationaux. Il y a un grand choix de cocktails.

Tant la plage que les piscines sont très propres, à 8h, il y a encore de la place à la plage donc pas besoin de se lever aux aurores pour y mettre sa serviette d'ailleurs, c'est interdit!

Le personnel est très aimables parle le turc et l'anglais. Pour le français, il faut essayer de demander aux animatrices pour enfants ou à la réception, il y a une dame qui se débrouille un peu.

Les animations sont à mon avis assez soft mais cela m'arrange car je préfère lire sur mon transat.

La ville de Kemer quant à elle est très artifiicielle et on y trouve plus de magasins pour les russes et peu d'objets souvenirs. Pour cela, il vaut mieux aller à Antalya.

Cet hôtel est fréquenté par les russes mais pas plus qu'ailleurs même un peu moins. Les turcs y sont aussi très présents, sinon, il y a un peu de tout.

Question plage, elle est en gravier donc pour les petits ce n'est pas amusant et pour les pieds, il y a un ponton et des allées en bois.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'y aller en tout cas, nous avons hâte d'y être!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avec ma compagne, nous avons passé une semaine de vacances à l'hotel Amara Wing. Nous sommes des habitués des hotels 5* et vous pouvez y aller les yeux fermés. Propreté remarquable, nourriture excellente et variée, services efficaces. Equipements complets. Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Deux piscines extérieures, une plutôt calme, l'autre plus animée. Le soir, quelques spectacles de bonne qualité. plage de ( galets) super bien équipée.
S'il fallait y trouver des points disons gênants, je dirai, que le personnel ne parle malheureusement pas le français ou très peu. Les quelques russes exubérants et sans aucun savoir-vivre. La literie un peu ferme mais cela n'a nullement gaché notre séjour.
Ce n'est pas dans nos habitudes de retourner deux fois dans le même hotel mais celui-ci sera certainement l'exception.
Je recommande vivement cet hotel.
Sinon, le GROS POINT NEGATIF de notre séjour, l'agence Marmara qui vous colle un départ de CDG à 22 h. Arrivée à Antalya à + 2 heures du matin. Couché à 4h30. Résultat, vous perdez une bonne journée dans votre séjour. La bonne arnaque en somme !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ans BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

En 2010 nous sommes allés pour la 2ème fois à l'hôtel Amara Wings à Kemer.
Magnifique endroit, Service impeccable, propreté exemplaire. Le seul soucis, personne ne savait parler français mais avec les mains nous savions quand même nous faire comprendre. Nous avions été là-bas en 2009 également et c'est comique comme les serveurs et serveuses nous reconnaissait.
L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville de Kemer. Ville avec de beaux commerce où vous savez facilement marchander.
Le paysage est magnifique! la mer devant et la montagne derrière. Les animateurs sont convaincants et nous avons aussi beaucoup aimé les 2 soirées de Gala.
A nouveau victime de la tourista, nourriture très variée et excellente, un choix énorme et service dirigé par des managers de 1ère classe!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Venons d'y passer 13 jours (13-25/6/12 ) en all in. Beaucoup de qualités. Chambres sympas confortables -qualité du couchage,coffre, mini bar -, cuisine abondante bonne et variée avec plusieurs restos à la carte, bars dispos à toutes heures et boissons variées, personnel agréable et serviable, beaucoup de prestations ( sauna, hamann, piscine interieure,...) une antenne médicale, très beau jardin autour d'une piscine formidable avec jacousi, plage de galets ( chaussures recommandées ), d'ou une mer généralement limpide, une animation le soir de qualité pendant un peu + d'une heure, etc....Des clients de bonne tenue de pays variés. (50% de langue russe, 10% turque, 15% neerlandaise, 15% allemande, 6% anglaise, + du divers dont....3/4 couples parlant français). Outre le français, mieux vaut connaitre une langue pour communiquer y compris avec le personnel pas francophone du tout.
Alors pourquoi pas 5 pour la note globale ?
- Hotel voisin très bruyant dans la journée et tard le soir ( à noter que l'Amara fait lui même durer la disco le vendredi soir pendant une heure jusque 11h30 pour 20/30 clients quand 2/300 peinent à s'endormir)
- La partie baignade en mer est protégée par un boudin gonflable sur plusieurs centaines de mètres. Cela n'a pas empeché qu'au moins 2 fois au cours du séjour elle ait été encombrée de dechets dont l'allure faisait penser à des rejets des hotels. Difficile d'avoir envie de s'y tremper.
J'aime nager, autant c'était un plaisir en piscine autant ces jours là en mer c'était rebutant.
J'y retournerais surement si ces inconvenients étaient supprimés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux