“Vacances usantes pour les nerfs” 1 sur 5 bulles
Avis sur Alkoclar Exclusive Kemer

Alkoclar Exclusive Kemer
N° 21 sur 280 Hôtels à Kemer
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Vacances usantes pour les nerfs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Revenons de vacances . Vraiment très déçue de cet hotel. Restaurant sale. Chambre dont la salle de bain moisie. Devons attendre plus d une demie heure pour avoir une place au restaurant. Le soir pour prendre un verre au bar extérieur seulement 6 tables et 5 derrière un bosquet. Petit chaton mort sur un escalier menant aux chambres et rester la pendant 3 jours, c est moi qui ai du l emballer et le porter à la réception. Bonjour l hygiène . Personnel non motiver sauf après pourboire exorbitant. Verre d apéritif non laver mais reconnaissable par le personnel aux traces de rouge à lèvres laisser à l apéro précédent que j avais bu. Restaurant le Loire plus que nul etc... Hotel à déconseiller sauf si vous êtes de nationalité russe et de condition mal éduquée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
YvonneTH, Leiter Gästebetreuung de Alkoclar Exclusive Kemer, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
D'abbord nous voulons vous remercier pour les remarques faites concernant notre hotel. Nous voulons bien specifier que tous les remarques des clients apres les vacances sont tres importantes pour nous, pour que nous puissions ameliorer notre service et la qualite de l'hotel.

Notre hotel a reçu plusieurs prix au niveau de l'environnement et du service. Au premier niveau nous nous occupons avec notre service des clients, la qualité de la nourriture, la qualité de notre service en général et la service prévu par notre personel. Nous voulons être sûr que nos clients se sentent à la maison chez nous et qu'ils veulent retourner encore pour des prochaines vacances.
Il y a 7 bars dans notre hotel. Pour offrir des bonnes vacances a nos clients, il y a la possibilité de boire quelque chose dans tous les coins de l'hôtel. Notre service de boissons, disperses dans tout l'hôtel, est d'une tres haute qualité, en plus nous avons notre propre biere maison, la biere Vanderberg, que vous pouvez seulement trouvez dans notre hotel.

En ce qui concerne le restaurant principal, pour tous nos clients il y a la possibilé de facilement trouver une place. En plus il y a 6 restaurants a la carte pour offrir nos clients la meilleure service possible. La capacité de nos restaurants dépasse le nombre du clients admissible dans notre hotel. Ajoutez encore notre restaurant snack et les bars qui sont disponnible 24/24h, alors vous voyez que nous offrons au clients une service toute la nuit.

L'hygiene et la côntrole de la qualité est tres importante pour nous. Pour cette raison, tous les jours nous avons une ingénieur qui controle la nourriture. Et du meme maniere, nous sommes un hotel avec une grande responsabilité concernant l'environnement. Nous sommes un hôtel qui s'occupe de l'environnement et qui donne grande valeur á l'hygiène. Tous cela contribue à une direction intégrée de notre système.

Notre personel est entrainé d'offrir une service impeccable au clients. Une grande partie de notre personel est tres fidele et travaille déja pendant des années dans notre hotel. En plus les produits que nous utilisons a l'hôtel sont de premiere classe.

Le personel du guest relations a vous demandé chaque jour si tous allait bien, si vous aimiez notre hotel et notre service. Ils ons noté vos remarques et ils ont averti les department responsables.
Pour nous c'etait une grande suprise de lire que vous n'avez pas aimer le restaurant a la carte Français. Car à la fin de votre diner vous avez rempli l'enquete de satisfaction et vous avez écrit que la nourriture était de la tres bonne qualité et que vous étiez tres contents du service de Mr Zafer.

Nous, l'équipe de l'hôtel l'amara Wing, voulons en tous cas que nos clients ont des bonnes vacances et de bonnes mémoires de leur vacances. Pour cette raison nous prenons tous les plaintes et remarques a notre adresse au sérieux et nous essayons de trouver des solutions le plus vite que possible, et de vous tenir au courant de notre solutions trouvées. La politique d'amélioration est tres importante pour notre hotel. L'Amara wing est le propriétaire des prix prestigieux comme TUI Holly, Holidaycheck, trip advisor, Otelpuan, Zoover, Blue awards et Tophotels. En plus nous sommes le propriétaire de la systeme ISO en ce qui concerne la politique du qualité (9001-22000, 10002, 14001, 18001). Nous sommes determinés de fournir les conditions concernant l'hygiene du personel, l'hygiene de l'équipement et l'hygiene en general. Grâce a notre connaissance des produits et notre service nous pouvons proteger nos clients des causes de risques de santé, ainsi que notre politique de fiabilité des produits HACCP que nous utilisons.

Nous esperons que pendant une prochaine séjour a notre hotel, vous sentez les résultats des points soulevés discuté ci dessus.

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Bonjour, nous terminons notre séjour du 10 au 24 juin 2013.

A notre arrivée, notre première impression fut waou c'est joli le hall, direction notre chambre après 30min d'attente en ayant soif, là c'est déjà moins agréable.

Notre chamnbre sentait très mauvais, le moisi nous avons exigé de changer et cela à été fait dans l'heure avec bouteille de vin et´assiette de fruit pour excuse. Un conseil, lors de votre réservation demandez une chambre en étage dans les blocs annexes au bâtiment principal car elles sentent le moisi à cause de l'arrosage automatique, aucune aération et vu la moquette dans les chambres ça sent vraiment mauvais, nous avons vu des chambre où les gens ont glissés des objets pour laisser la porte entré ouverte toute la nuit'

Très bel hotel, belle infrastructure, bonne nourriture.

Le seul bémol est que le français n'est pas du tout parlé excepté par la dame qui organise les réservations pour les restaurants.

Nous trouvons aussi qu'il manque un peu de classe de la part de certains vacanciers, explications:
- à la plage il y a des poubelles à disposition à chaque fauteuil, les gens arrivent a jeter les mégots dans la cailloux.
- il y a beaucoup de gaspillage de nourriture, des assiettes complètes sont régulièrement jetées à la poubelle.
- il devrait avoir un chef de salle pour le grand restaurant le soir, il devrait refuser les vacanciers qui viennent souper encore en tenue de plage ou en short et tong, je trouve cela irrespectueux.
- dans le salon du hall on devrait interdire de manger, les,vacanciers viennent du resto avec leurs assiettes pleines, ce n'est l'endroit pour manger.
UN PEU DE RESPECT!

Le restaurant parlons-en, il est super bruyant, les serveurs claquent les couverts et assiettes en permanence, la musique va assez fort (tjs le même cd) et les vacanciers ne parlent pas, ils hurlent. Je trouve qu'une salle devrait être prévue pour les famille et une autre pour les adultes uniquement, car les enfants qui pleurent crient ou autre ce n'est vraiment pas agréable.

Pour ce qui est des visites, nous sommes partis en "excursion" une journée avec jet air. Visite de Antalya soit disant, tout sauf ça. Départ a 8h de l'hôtel, le car a roulé super lentement, arrivée à une grande surface du cuir et de la fourrure à 9h30. Depart a 10h30 en direction d'une grande surface du bijoux jusque 11h30. Départ pour les chutes d'eau nous y sommes restés 10min grand maximum et ensuite resto encore 30min de route. Pas bon du tout le repas. Ensuite enfin direction Antalya, le guide nous jette sur la place et nous dis retour dans 1h45. Nous n'avons rien appris, rien vu, complètement inutile cette excursion.

Pour ce qui est de la ville de Kemer, Ben il n'y a rien non plus à part des boutiques de faux et encore et encore du faux....

Voilà nous avons passés une bonne semaine de soleil, mais nous ne retenons rien de plus.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

une semaine dans un superbe hotel en formule tout inclus : rien a redire, que du bonheur, nous avions une chambre avec petit balcon gardenview sur la 2 ème piscine très agréable, organisation parfaite, service excellent, environement paradisiaque, prestation nombreuses et très diversifiées, propre, nombreux points de restauration et tous délicieux, une partie du buffet est réservée pour les personnes qui font un régime ou pour les enfants en bas âge...impossible d'être déçus...un petit bémol : le Français n'y est pas parlé ...même pas a la réception et j'ai dû, même le dernier jour me servir de mon smartphone pour traduire du turc au francais la note qui m'étais laissé dans ma chambre m'informant des modalités de mon retour...pour ensuite aller en discuter avec mon anglais scolaire. L'hotel est en majorité fréquenté par ue clientèle des pays de l'Est aisée, il s'est même trouvé un ou 2 jours où nous n'étions que les seuls clients français ! c'est le seul reproche que j'aurais a faire parce qu'il m'a parut très surprenant que pour un hotel de cette catégorie qu'aucun réceptioniste ne soit capable de parler un peu le francais et ne fasse aucun effort en ce sens ? donc pour résumer : il est préférable de bien parler, a défaut du Russe, l'anglais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
waremme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Je termine mon séjour dans cet hôtel (chambre en annexe 2112) et je ne peux que le recommander. Etant moi-même dans le secteur horeca, j'estime être assez critique mais dans le cas présent, l'accueil dès le premier jour, le service de la réception, la gentillesse du personnel de bar de salle et de service n'ont rien à redire. L’espace wellness est bien agencé et régaleront les plus difficiles d'entre vous.
Repas sous forme de buffet aussi nombreux que variés.
Les seuls points négatifs sont le service du restaurant "le Loire" et du restaurant Italien. C'est vrai que c'est un service impeccable et à à table mais la nourriture n'a rien à voir avec la cuisine française ou italienne.
J'y retournerai surement dans le futur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Revenons d'une semaine dans cet hôtel , séjour agréable ,buffet de très bonne qualité malgré que ns sommes hors saison, rien à reprocher vraiment , si ce n'est qu'en raison d'une occupation faible , l'animation de soirée et très courte , plutôt un hotel qui se tend à être calme et reposant ( à savoir) personnel très agréable en général (même pour le français) ms il y a tjs qql exceptions qui montrent vraiment leur préférence pour les Russes et Allemands ms faut pas se laisser faire ... d'autant plus que Jetair en a fait un Discovery point!!!! Avons rencontré plusieurs clients qui étant des habitués , trouvent que l'hôtel descend un peu , seule ma maman , l'avait déjà fait , et oui qql petites choses ont changé , mais difficile d'être tjs au top !!! je donnerais un 5/6 partout et pas 6/6 comme indiqué ds brochure , n'empêche que c'est un très bon hôtel malgré la concurrence ......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avions choisis cette hôtel suite a ces bonnes appréciations sur tripadvisor. Je dois dire que nous n'avons pas était déçu mais il y a quand même des pistes d'amélioration... Concernant :
- la chambre: Bien: propreté, minibar,grande salle de bain...seul inconvénient est le matelas très dur qui casse le dos..
l'hôtel est plus que propre et il n'y a vraiment rien a dire pour ça, c'est toujours nettoyer tout comme la chambre.
Le sauna, hammam et bain turc est vraiment super et bien entretenu et je dois dire que c'est vraiment agréable sauf quand la population russe en majorité crient et rigolent lors de se moment de détente. Concernant les russes, l'hôtel accueil en moyenne 25 et 30% de russes mais plûtôt agé donc je vais dire que cela s'est relativement bien passé, nous n'avons jamais été réveillé mais bon il faut dire comme tous le monde le dit qu'ils manquent de savoir vivre....
Concernant les piscines, elles sont super avec deux endroits bien distincts, la piscine principale relativement calme où les vacanciers (âgé) se reposent et une seconde avec quelques toboggans et un fond musical fort agréable tout aussi reposant mais un peu plus vivant...
Concernant la mer, il est vrai que les cailloux ne sont pas agréable mais cela ne ma pas gêné et la plage est également super bien entretenu.
L'animation en journée est très douce avec de l'aquagym, pétanque, volley ball, yoga. Cela reste très light mais ce n'est pas un hôtel club... pour le soir, j'ai étais très surpris car tous les shows étaient étaient plûtôt bien avec bien souvent des groupes extérieurs de qualité et en plus de la musique live tous les soirs avec également des supers groupes: je dirais bluffant...
Concernant l'alimentation: ok mais sans plus, c'est bon mais pas extraordinaire;(je ne suis pas difficle) mais il y en a pour tous les goût et c'est la première fois que je vois des buffets aussi large...Point négatif, l'hôtel propose des restaurant à la carte, nous avons testé le restaurant français qui est vraiment mauvais : j'ai pris du fois gras: ils m'ont servis du fois de volaille....??!!Je trouve que l' on se moque un peu des touristes étrangers qui pensent manger du fois gras!!!puis le vin est vraiment dégoutant....
Pour finir le personnel est plutôt agréable excépté quelques branches mortes qui comme partoût font mal leur travail mais gache un peu notre séjour.
En résumé: l'hôtel apporte tous se que l'on souhaite avec un séjour reposant, une propreté omniprésente, une nourriture satisfaisante et des soirées bien animées..Je recommande cet hôtel pour les couples en recherche de repos...Ce n'est pas forcément ici que vous ferez la fête(aucune discothéque), pour cela allez a l'hôtel d'a coté: musique a fond dehors jusqu'a 1h00 du matin qui peut perturber votre sommeil si vous dormez dans le bâtiment principal.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer superbe avce un très beau panorama sur la mer et la montagne.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourne 2 semaines dans cet hotel et ceci pour la 3 emr annee consécutive mais cette ann"e l'hotel a baissé de qualité a tous nivaux tant au nivaux qualité de la nourriture que de l'annimation quasi inexistante. et ausi à la reception . Nous avions reserveé par TUI allemagne. La représentante n'etait pas du tout sympathique.Nous avions reservé 2 chambres type 1 en pensant que nous serions loger commme l'an passé dans le batiment principal mais ceci n"a pas été du tout le cas . Nous nous sommes retrouvé au 3 eme eétage dans le jardin sous les combles .A notre arrivée il faisait une chaleur insoutenable car la clim n'était pas allumée.Ceci n'est pas digne d'un 5 etoiles. Nous avions demandé à démenager mais moyennant tout de meme un surplus de 700 euros pour 12 jours de residense dans le batiment principal. Nous nous sommes resignés a rester sous les toits surchauffé dans 20 m2. Apres 1 semaine nous avions eu des soucies avec la clim (une odeur abominable et acide se dégagait dans la chambre) Apres 2 heures d'attente avec les travaux nous avons enfin deménager cette fois dans une vrai chambre dans le batiment principal.En plus, L'hotel voulait facturer a tui le changement de chambre et ignorer le probleme avec la clim. Jamais plus je ne reviendrais dans cet hotel; pas digne d'un 5 étoiles. Un conseil évité a tout pris cet hotel beaucoup trop cher rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille