Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Alkoclar Exclusive Kemer
Hôtels proches
450 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
281 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
276 $US
231 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Akka Alinda Hotel(Kemer)(Bonne affaire !)
108 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
154 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 086)
Filtrer les avis
1 086 résultats
Note attribuée
729
212
88
34
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
729
212
88
34
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 1 086
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour à cet hôtel que nous fréquentons depuis la troisième année.

Nous allons énumérés les points positifs qui sont toujours présents mais aussi quelques points négatifs que nous n'avions pas connus les autres années mais dans un esprit positif et constructif car si nous décidons de repartir à Kemer, nous reprendrions cet hôtel

A notre arrivée, nous avons toujours été accueilli avec un verre et une petite serviette fraîche et une employée qui nous invite à nous installer dans les fauteuils pendant qu'elle s'occupe de check-in et cette année encore!

La chambre est toujours aussi propre et le service de nettoyage est très bien comme d'habitude avec la petite attention des chocolats et du changement des serviettes le soir.

Le restaurant turc et le barbecue sont toujours aussi bons et les serveurs habituels sont toujours aussi aimables!

Par contre, nous avons notés quelques changements qui nous ont déçus:

concernant le restaurant principal:

Beaucoup de serveurs ont changé et la qualité du service a baissé: service des boissons moins fréquents, débarrassage des assiettes aussi, le matin, nous devions aller chercher nous mêmes nos cafés car le serveur passait à côté de nous sans jamais rien nous proposé à part deux fois car il a vu que nous revenions avec nos tasses par contre pour d'autres personnes, le même serveur était aux petits soins (peut être offraient-ils des pourboires? ce qui avant n'arrivait pas) sauf SULTAN et FATMA qui sont toujours aussi agréables et serviables!

La qualité de la nourriture est toujours excellente mais la variété est moindre que les autres années: beaucoup de viande hâchée et d'abats alors que l'année dernière, nous avions eu droit à des pièces de bœuf cuites minute par exemple, quasiment toujours de la dinde et de l'agneau à la découpe, les soirées thématiques moins marquées dans les plats, etc.

Le fait aussi qu'à l'ouverture du restaurant surtout le soir, au grill il y a avait souvent les plats d'accompagnement qui n'étaient pas encore prêts notamment les pâtes.

La clientèle est principalement constituée de Turcs et de Russes.
Les massages sont de bonne qualité!

Et le service de la plage grâce au beach boys qui ont du travail! est toujours aussi pro malgré les gens qui nous pensons sont de plus en plus sans gênes!

Nous y retournerons en espérant que les quelques points négatifs auront été améliorés afin que nous retrouvions la qualité des autres années!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Beapat03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel très Correct en général. La nourriture est bonne et variée. Les installations et le Spa sont très bien. Très propre. Les salles de bain sont un peu vieillissantes mais c est correct. J ai fait plusieurs hôtels en Turquie et je trouve celui ci d un très bon rapport qualité prix. Dommage pas trop de français beaucoup de russes.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aurore D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2013

Séjour du 9 au 16 août 2013.
Très bon hôtel, avec un service tout à fait correct.
La chambre "famille" côté parc propose des prestations de qualité (peignoirs, accessoires sdb, mini bar gratuit) régulièrement complété, mais mériterait à défaut d'une 2ème salle de bain une surface plus importante.
La literie est plutôt dure, mais on s'y habitue, le seul souci est le bruit de la ventilation omniprésent la nuit..
Au niveau restauration, le restaurant principal propose des menus variés d'une qualité tout à fait correcte. Le restaurant Turc est excellent et très copieux.
Piscine propre, nombre de transat suffisant, même si il est préférable de poser sa serviette dès le matin pour bien choisir sa place.
Très peu de Français, mais la clientèle, en majorité Russe, Turque et Belge ne pose pas de souci.
Spectacles de qualité.
Bon service au niveau des différents bars.
Bon courage pour trouver du personnel TUI, jet Air et pour pouvoir accéder à des excursions Francophones.
A conseiller pour des vacances en famille, dans un budget plus que correct pour les prestations fournies. Si ce n'est pas le club med (moitié moins cher), les prestations sont bien au dessus des produits Maramara.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Montalesco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2013

BONJOUR je reviens après une semaine de vacances avec mon épouse et ma petite fille de 7 ans j'ai choisi cet Hotel pour le club enfant il y a une jeune fille francophone Mélissa super sympa sérieuse et très professionnelle , Par contre au niveau de la chambre gros probléme chambre 1218 chambre vue mer et la vous vous retrouvez a coté du théatre en pleine air de l'Hotel , a coté de la sono de l'Hotel voisin et vous rajouter la sono de l'Hotel cela donne un mélange de bruit et un concours de puissance entre les deux Hotels donc impossible de dormir avant 24h a 0h 30 en plus des russes et des turcs sans aucune éducation criant dans les couloirs claquant les portes ce n'est pas normal de mélanger un couple avec un enfant avec des jeunes qui sont la pour faire la féte et boire , nous avons demandé a changer de chambre impossible Hotel complet a ma deuxieme demande revenir lundi vers 15 heures pour voir M HOSMAN je repasse vers 17 h personne pour régler mon probléme avec le soucis de langue personne ne parle Français aucune personne a fait l'effort pour me recontacter nous avons fini notre séjour dans la chambre 1218 en dormant en moyenne 5 a 6heures par nuit ce n'est pas digne d'un 5 étoiles et de faire partie du catalogue VIP voyage ,la literie est tres dur , il y a pas de sommier c'est un matelas sur une planche en bois , décor des chambres tres simple , traces de moisissure dans la salle de bains , bonne clim , a mon avis les chambres coté Aqua parc sont plus calmes ,il faut refuser les chambres dans la partie hotel si on veut du calme, le reste est bien..dans l'ensemble Je ne retournerais pas dans cet Hotel a cause du bruit dans les chambres ou alors il faudra me garantir une chambre calme avec des voisins avec une certaine éducations

Astuce pour la chambre : Pas de chambres dans l'hotel chambres avec numéro 1000 etc prendre une chambre dans les annexes chambre numéro 2000 etc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jmjpCarvin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier où les bâtiments se trouvent les uns contre les autres. Depuis la piscine "calme" ou le restaurant Sini, vous entendrez la musique de l'hôtel voisin qui n'hésite pas à mettre le volume très fort.
La scène de spectacle de l'Amara se trouve contre la scène de l'hôtel voisin, ce qui est pratique car vous entendrez et verrez deux spectacles en même temps.
Le système de réservation des restaurants veut que vous fassiez la file chaque jour, souvent, tout est déjà complet. Malgré cela, vous attendrez de longues minutes au restaurant buffet car pas de place (Il n'y a pas de personnel pour placer les clients à table, il est donc courant de voir une table de 4 couverts avec 2 personnes).
Bon plan pour le petit déjeuner : le Loire (service à table, très copieux, au calme)
Restaurant sushi (payant) en bord de route, à la chaleur, poussiéreux, .... On n'a pas eu le courage d'essayer.
À la piscine ou à la plage, vous devez aller au bar pour avoir une boisson.
Le préposé au minibar passe l'après-midi, si vous faites la sieste, c'est foutu, il ne repasse pas après même si vous allez vous plaindre à la réception.
Les lits sont très durs, les chambres bien insonorisées.
Nous avons été obligés de faire changer les draps un soir car ils étaient sales.
Très bon mais minuscule mini club avec une animatrice Jetair parlant Français, tous les animateurs sont très gentils avec les enfants.
Le centre de plongée n'est qu'un bureau de vente (octopus) un bus vient vous chercher à l'hôtel pour vous conduire à la Marina de Kemer où se trouvent leurs bateaux. Dans ces bateaux, peu de plongeurs mais bourrés de russes bruyants, sans éducation et n'ayant rien à voir avec la plongée. Choisissez plutôt askdiving, ils sont bien plus sérieux.
Bref, si vous pouvez vous contenter du soleil en mangeant et buvant à volonté 24h/24, cet hôtel est fait pour vous. Si vous aimez le luxe, les petites attentions et le calme dans un cadre exceptionnel, passez votre chemin.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci voyageur_pas_pigeon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YvonneTH, Guest Relation de Alkoclar Exclusive Kemer, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013
Google Traduction

Dear Mr Mulder,

thank you for your comment about our hotel.

Your suggestion we have taken a note, we will do our best to improve our servis in your interest.

We hope to see you again.

Sincerly

Yvonne Thiele
Guest Relation

awrguestrelation@amaraworld.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis