“Très grosse déception”

Epinal
“Très grosse déception”
Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous sommes allés pour la 3° fois en Turqui en 2 ans, dont 2 fois à Kemer;
Pour l'anecdote, l'an passé nous avons souhaité visiter cet hôtel étant sur place, l'accès nous avait été sèchement refusé

Certes, le cadre est original, reproduction de la Hollande, avec même en prime un moulin construit en bord de plage.
Le style est agréable, l'hôtel tout en logueur car leur terrain n'est pas large.

Mais cela ne vaut absolument pas les 5* NL
si l'on compare avec l'hôtel Riva Diva (Belek) on devrait en donner 6 au Riva Diva et 4 à l'Orange County

Déjà la Réception: on vous traite comme un moins que rien, et votre interlocutrice a toujours raison...
Même comportement pour la personne qui réserve vos restaurants à la carte
A ce propos, ils ne sont pas ouverts tous les jours, et tant pis si vous n'arrivez pas à éserver parce que c'est plein... ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Pour ce qui est de la qualité du food, rien à dire

Quant au personnel, tout surpris que 2 français soient là et qu'ils essaient de parler leur langue

Concernant les snacks, non, ce n'est pas en permanence, même en formule all inclusive...

Autre déception: l'Animation
A part les soirées dansantes, ça vaut zéro
Durant la journée, si vous n'êtes pas mignonne, ne parlez pas russe, alors ne vous sentez pas concerné, on ne viendra jamais vous chercher ou vous proposer quoi que ce soit.. et encore moins si vous vous trouvez sur le ponton, au soleil.

Par contre, Miss Sacha essaiera de vous parler, la seule personne souriante de l'Equipe

La piscie extérieure étant très peu exposée au soleil, l'eau est glacée. bizarrement l'eau de la piscine indoor également..

Danger: la salle de jeux
j'ai eu le malheur de me baisser pour ramasser un jeton que j'ai laissé tomber sous le jeu de paniers de baskets. en ramenant le jeton vers l'avant, j'ai touché le métal de l'appareil, du socle; je me suis pris une décharge électrique, puis une 2° par réflexe d'évitement; brûlé au poignet (2 points rouges et une brûlure saignant) je me suis fait apalgué par le "surveillant" qui m'engu.... parce que j'avais moi-même récupéré la pièce!!!!! Pièce qu'il a balancée dans la salle de jeux
J'ai du remaonter jusqu'au Night Manager pour que quelqu'un
intervienne

Par contre, l'hôtel était bondé d'Hollandais la première semaine, puis d'Israéliens la deuxième

Je n'ai JAMAIS vu des personnes aussi impolies, mal élévées, bousculant sans cesse les autres, bruyantes au possible, ne respectant ni les touristes ni le personnel de l'hôtel: pas un merci, pas un svp; quant au Israéliens, c'est tout juste s'il ne fallait pas s'excuser d'être sur votre chaise longue depuis le matin alors qu'ils arrivaient à 3 heures .....

Pour ce qui est du commerce, les prix ont augmenté d'au moins 50% depuis l'an dernier; des prix parfois aussi élevés que chez nous.
Comment fait un employé de l'hôtel qui gagne de 350 à 600 €???

Et quand vous marchandez , si vous n'achetez pas, il n'est plus rare de se faire insulter!!!!!

Heureusement que les habitants de l'intérieur, Isparta, Konia, même Antalya, sont plus simples, plus agréables!!!

Attention, le Bazar d'Antalya a été rasé et déplacé; il n'est plus au centre ville, mais à 4km sur la route de Lara beach

Techekur ederem

Laurent

• a aimé — l'originalité du cadre
  • n'a pas aimé — la fréquentation, la réception
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
belgique
Avis écrit le 7 avril 2007

un sejour magnifique les infrastucure son superbe les
chambres super propre, la formule all in rien a redire et la nourriture impeccable, se concepte est bien imagine ça change un peu des vacances plage !
les animations sont variee et il y des animateur qui parle le francais et un bon mini club
entre plage ville et montagne rien ne manque
le seul petit probleme a la reception on ne parle pas francais !!!
mais bon il ya toujours moyen de se faire comprendre quand on veux
je vous le consiel si vous voulez des renseignement je peu vous aider
a bientot a tous

• a aimé — le concepte reprodution de ville d Amsterdam entre plage et montagne
  • n'a pas aimé — tous m a plus il faut etre dificile pour ne pas aimer
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
Limak Limra Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 17 sur 281 à Kemer
4.5 sur 5 bulles 1 084 avis

Vous connaissez Orange County Resort Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Orange County Resort Hotels

Établissement : Orange County Resort Hotels
Adresse: Yeni Mah. Ataturk Bulv., Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Kemer
N°11 des complexes hôteliers à Kemer
N°28 des hôtels Spa à Kemer
N°29 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°32 des hôtels de luxe à Kemer
N°35 des hôtels romantiques à Kemer
N°47 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Orange County Resort Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange County Resort Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange County Resort Hotel
Orange County Hotel Kemer