“Super endroit pour les vacances!!!”
Avis sur Barut Kemer

et 1 autre site !
Barut Kemer
N° 2 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 11 novembre 2007

Nous avons séjourné au Kemer Resort en août et c’est vraiment un bel endroit!

La nourriture est excellente. Le personnel est extrêmement aimable et toujours disposé à aider. La chambre est très propre, le minibar dans la chambre est rempli chaque jour.
L'hôtel et la piscine sont très propres, et tout est vraiment super.

Nous y retournerons l’été prochain.

Avis publié : 4 novembre 2007

Un prix élevé pour un court week-end en basse saison.
La nourriture n’était pas bonne : cela ne correspond pas à ce que l’on attend d’un hôtel de luxe 5 étoiles.

Beaucoup d’endroits de l’hôtel sont sombres car ils font des économies d’énergies.
Le bar ferme à minuit.

La piscine était gelée, l’océan était plus chaud (25°C).

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, le restaurant était fermé, il était 21h30, et nous avons dû demander à la réception de faire quelque chose....

La chambre était propre, très agréable et vraiment bien.

Je ne suis pas sûr d’y retourner, en basse saison.

Avis publié : 16 octobre 2007

Nous sommes allés au kemer resort aprés avoir lu les nombreux avis trés positifs laissés sur votre site.
L'hotel est extraordinaire,situé dans un cadre trés agréable.
L'ensemble des prestations était irreprochable. Chambre haut de gamme,buffets magnifiques et variés, 4 restaurants à ne pas manquer surtout le turque pour sa vue panoramique, piscine gigantesque et ludique, accés direct à la mer, animations musicales de soirée softs et de qualité.
Je conseille vivement l'endroit pour sa formule tout compris.
En conclusion je vous conseille vivement d'y aller...d'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 septembre 2007

Bonjour tout le monde! L'hôtel était pas mal, mais ne vaut pas le prix payé.

C'est vrai que la plupart des employés étaient serviables et agréables, mais ceux de la réception étaient dégoûtants (pas tous).

Si vous faites de bonne recherche, il n’y a pas de doute, vous trouverez un meilleur hôtel avec un meilleur prix!!!!!!

Le temps était fantastique! L'alimentation n’est pas mal. Tous les équipements sont bien, mais tout ce qui est écrit sur le site internet de l'hôtel n’est pas vrai! Par exemple : Le bowling est payant, il n’y a pas de terrain de football du tout!!! Et ce n’est pas tout ...donc encore une fois, faites de bonnes recherches!!

La plupart des clients étaient russes et allemands… Que des gens charmants!!

Tous les sports nautiques motorisés sont payants, mais il ne faut pas avoir peur de négocier les prix avec eux (marchandez)!

À part cela, mes vacances furent vraiment super !

Avis publié : 9 juillet 2007

Il y a une belle piscine et une belle plage.

La nourriture et les boissons étaient pas mal, nous sommes allés dans les restaurants japonais et italiens qui étaient médiocres, mais la nuit turque autour d’un buffet dans le restaurant principal était super.

Les vues sur les montagnes et l'océan sont incroyables.
Les chambres étaient propres et le personnel très aimable pour la plupart.

Nous avons eu tous les deux de bons massages (avec un tarif très raisonnable!)

On nous a dit plusieurs fois à moi et à mon petit ami que nous étions les seuls américains qu’ils avaient vus ici. Le seul problème et le comportement hautain de certains clients russes avec le personnel mais aussi avec les autres clients.

Un membre de TripAdvisor
London
Avis publié : 31 mars 2006

J'ai fait de nombreux voyages en Turquie, mais le Kemer est de loin mon préféré jusqu'à présent. La nourriture est très bonne et elle est toujours chaude ! Tout est hyper propre. Les piscines sont super et il est facile d'avoir des transats. Le seul côté négatif de l’hôtel est la plage de galets et le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de clients britanniques. Mais malgré ça, je retournerais bien au Kemer. Nous avons fait du shopping et mangé en ville seulement une fois parce que c’est très cher.
Colin Johnston de Londres, en Turquie en mars 2006

Avis publié : 24 novembre 2005

Je retournerais bien au Kemer Resort, qui, d’après moi, est fantastique et mérite 5 étoiles. Je ne m’attendais pas à une chambre si sympa et si spacieuse. L’hôtel était très propre ; il n’y avait rien à redire sur le travail des femmes qui nettoyaient notre chambre. Tout le personnel était très poli et serviable et la plupart parlait anglais. Cependant, comme nous étions en novembre, les clients étaient surtout allemands et turques. Les piscines qui bordaient l’hôtel avaient l'air très bien, mais on ne pouvait pas les utiliser tellement il faisait froid. Il y avait une piscine à l’intérieur qui était souvent vide.
L’animation du soir n’était pas super, mais elle doit être meilleure en été. La nourriture de l’hôtel était excellente, mais sachez que nous ne pouvons pas faire de commentaires sur les restaurants à la carte comme nous n’y sommes pas allés. Cet hôtel est vraiment pour adultes car il n’y a pas grand chose pour occuper les enfants.

Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
Barut Lara
Barut Lara
N° 1 sur 234 à Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Vous connaissez Barut Kemer ?

Informations supplémentaires concernant Barut Kemer

Adresse: Ataturk Bulvari Yeni Mahalle No:24, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kemer
N°1 des hôtels romantiques à Kemer
N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°13 des hôtels d'affaires à Kemer
Catégorie de prix : 95€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Perla Kemer
Hotel Kemer Antalya