“vacance”

N° 2 sur 280 Hôtels à Kemer
bruxelles
“vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

tres bel autel propre manger tres bon belle ville personnel simpatique

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

une usine!!!! absolument rien d'un (soi-disant) 5 étoiles!!!!
propreté a revoir, personnel a peine aimable, pour avoir un transat sur la plage (de galets) se lever a 6h30...et oui! les touristes russes ont cette conuume, il faut croire...aux repas, la boisson vous est servi a la fin...et encore avec un peu de chance....rien d'extraordinaire aux menus...ah oui! j'oubliais! a vous de mettre vos couverts et debarrasser et trés agréable les allées et venues des chariots de vaisselles sales et les poubelles au cours des repas ...le TOP, niveau hygiéne!!!!
La vue sur les autres hotels est trés agréable de la chambre! et encore, les deux premiers jours nous avons eu le droit a une chambre , dans l'escalier de service,a la fenetre bouchée par une cheminée d'évacuation!!!! UNE HONTE!!!!
Voila de charmantes vacances!!!
Un seul conseil...a eviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

Habitués de la Turquie, nous avons été déçus du sort qui est réservé aux pauvres petits Français que nous sommes par le personnel. Il est évident que cet hôtel privilégie à tous niveaux son accueil chaleureux aux Russes. Nous avons eu la sensation d'être invisible s..........le personnel pas très souriant.
A plusieurs reprises nous avons du interpeller des serveurs pour enfin être servis. Nous attendons au bar patiemment, puisque nous sommes des gens courtois et civilisés, notre tour afin d'être servis, les Russes eux sont servis de suite .........trop fort.
Autre point négatif..........attention pas de plage, des cailloux partout impossible de se promener le long de la plage même avec des petites chaussures.
L'hôtel mérite ses 5* pas le personnel...............

• a aimé — La proximité de la ville de Kemer 500m
  • n'a pas aimé — Le Personnel des bars et restaurants
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
marloie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008

très bon hotel avec de remarquables show le soir , de nombreuses possibilités de restauration ( 5 resto à la carte )+1 buffet varié le matin , midi et soir . Sa formule all in ultra et appréciable avec un mini bar rempli tous les jour dans la chambre . Petit bémol quant aux animations sportives assez limitées et des animateurs peu motivés .
L'ensemble de la clientèle est basée sur la russie et la langue française très méconnue par le personnel .
Le cadre et l'arrière pays montageux est assez somptueux , de même que les piscines . Hotel très familiale et idéale pour les enfants .
finalement je dirai que la pratique de la langue englaise est une obligation .

• a aimé — spectacle du soir
  • n'a pas aimé — parle pas le français
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgrade
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Kemer Resort en août et c’est vraiment un bel endroit!

La nourriture est excellente. Le personnel est extrêmement aimable et toujours disposé à aider. La chambre est très propre, le minibar dans la chambre est rempli chaque jour.
L'hôtel et la piscine sont très propres, et tout est vraiment super.

Nous y retournerons l’été prochain.

Israel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un prix élevé pour un court week-end en basse saison.
La nourriture n’était pas bonne : cela ne correspond pas à ce que l’on attend d’un hôtel de luxe 5 étoiles.

Beaucoup d’endroits de l’hôtel sont sombres car ils font des économies d’énergies.
Le bar ferme à minuit.

La piscine était gelée, l’océan était plus chaud (25°C).

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, le restaurant était fermé, il était 21h30, et nous avons dû demander à la réception de faire quelque chose....

La chambre était propre, très agréable et vraiment bien.

Je ne suis pas sûr d’y retourner, en basse saison.

indre et loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes allés au kemer resort aprés avoir lu les nombreux avis trés positifs laissés sur votre site.
L'hotel est extraordinaire,situé dans un cadre trés agréable.
L'ensemble des prestations était irreprochable. Chambre haut de gamme,buffets magnifiques et variés, 4 restaurants à ne pas manquer surtout le turque pour sa vue panoramique, piscine gigantesque et ludique, accés direct à la mer, animations musicales de soirée softs et de qualité.
Je conseille vivement l'endroit pour sa formule tout compris.
En conclusion je vous conseille vivement d'y aller...d'ailleurs nous pensons y retourner.

• a aimé — Situation,cadre de l'hotel, prestations, rapport qualité prix.
  • n'a pas aimé — Le photographe , mais je comprends tout le monde doit gagner sa vie...
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)