“Trés bon séjour”

Fantasia Hotel De Luxe
N° 46 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et propres.
Belle piscine avec beaucoup de transats, plages mélanges sable et galets.
Service moyen les serveurs ne viennent pas vers vous, n'ont pas l'air heureux d'être là.
Le personnel ne parle pas français.La nourriture et variés et trés bonne.
Pour les excursions faire le réservation en ville à Camuya vraiment moins cher que neckerman, je vous conseil le quad excellent . Par contre éviter Pamukkale trop de boutiques à visiter attrape touristes.
A noter le Jb, ballantines, et d'autres marques d'alcool comprises dans le all in.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2012

j'ai passé une semaine dans cet hôtel du 23 au 30 avril 2012...la vue sur la mer est splendide, les repas excellents, les chambres très spacieuses...le personnel est sympathique,les chambres nettoyées , peignoirs et linges changés tous les jours. L''espace spa est sublime ..Nous avons fait une sortie en mer avec un speedboard; ce qui a beaucoup plu aux enfants....Le seul point négatif, est que les toboggans n'étaient pas ouverts, de même pour les transats sur la plage et le ponton...La saison estivale commence le 1er mai...Je pense que l'agence de voyage aurait pu nous le préciser ...Cependant nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Kemer et je recommande vivement cette adresse...Nous y reviendrons probablement en mai l'an prochain....l'équipe d'animation n'est pas trop envahissante et super sympathique...Hôtel idéal pour le repos et le dépaysement..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

L'hotel est très bien placé, au calme pour ceux qui cherchent l atranquilité d'esprit mais en même temps à 10 minute sdu Centre de Kemer en Dolmus.
L'accueil excelllent, les chambres même stadard sont correctes voir très bien.
Ce qui fait vraiment la différence c'est le choix et la qualité de la nourriture ainsi que la disponibilité des serveurs.
Il est vrai qu'il n'ont pas un niveau d'anglais excellent mais bon!!!
La formule sauna, hammam est excellent!!!
Par contre, je ne vous recommande pas du tout la Ballade en Bateau au départ de l'hotel...HORRIBLE!!!

Le vendeur de la croisière est très bon commercial mais la qualité de la croisière...ZERO!!!

Hotel a recommander vraiment...je compte même y retourner l'année prochaine avec mon épouse et des amis!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2011

Je n'ai jamais écrit de critique sur d'autres endroits avant, et j'ai pensé pouvoir en écrire une à propos de cet hôtel, puis nous avons vu le commentaire ci-dessous et j'ai décidé que je devais me lancer !
Ne laissez personne vous décourager !
Oui, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il y avait très peu d'anglais, mais pour être parfaitement honnête, nous avons trouvé que c'était une bonne chose !!
Je veux partir en vacances pour me détendre, décompresser et revenir avec un bon bronzage !
Parce que nous ne comprenions personne, il était possible de déconnecter complètement !
Le personnel nous a toujours semblé très serviable et aimable, surtout le personnel du café, l'hôtel en lui-même est fabuleux.
Nous étions un peu inquiets en ce qui concerne la taille de l'hôtel, cependant même si c'est immense on n'a jamais l'impression qu'il accueille des centaines de personnes !
Je pense que c'est grâce au nombre de bars et d'espaces différents où on peut aller se détendre.
Mon ami et moi sommes allés là-bas pour une semaine le 1er septembre et j'ai adoré cet endroit, si vous voulez passer une semaine reposante, loin de tout, c'est l'endroit où aller !
C'est juste sur la plage, donc nous avons nagé ici tous les jours, l'eau était chaude comme dans un bain !
La piscine était également très agréable et chaque jour nous trouvions des chaises longues sans problème même si nous descendions rarement avant 10h !
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à tout le monde, si vous avez des enfants le club pour enfants semblait être vraiment populaire, et ils ont de super toboggans d'eau, qui sont également vraiment amusants !
Allez-y et profitez, si vous voulez un endroit plein d'anglais, allez à Benidorm !

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous sommes allés à 4 au Fantasia de Luxe à Kemer du 20 août au 31 août 2011. Nous étions 2 amis et un couple entre 25 et 30 ans. Nous sommes parti avec Corendon et ce fut un très beau séjour. Moi, je suis déjà allé 8 fois en Turquie donc je peux parler d’experience au niveau des hotels en Turquie.

A l’arrivée, on nous a proposé une chambre Family Deluxe sous prétexte qu’il n’y avait pas assez de chambre Standard. Nous n’avons pas accepté car la chambre n’avait qu’un accès (commun) et qu’une salle de bain. On pouvait avoir une suite à partir du 23 août mais nous avons refusé également car on ne voulait pas refaire nos valises. Nous avons donc vu et prit 2 chambres Standard. Elles étaient très spacieuses et agréables. Produits de l’hotel dans la salle de bain, tant qu’on veut, une bonne airco, boissons dans le minibar (gratuit), 50 chaînes télé, etc. Enfin, rien ne manquait.

Nous avons pris le jour le même un peeling (gommage) + massage turc … un régal ! L’hotel n’est pas très très grand mais largement grand assez quand meme. On n’est pas dans un club où il faut marcher 30 min de la chambre à la piscine, resto, etc. Il n’y a qu’un bâtiment principal dans lequel se trouve toutes les chambres, restos, réception, fitness, wellness, etc. etc. donc c’est bien partique !

Il n’y a qu’1 piscine mais assez grande pour tout le monde. Elle est très agréable, entouré de palmiers et tout tout près des bars et restos. Il y une petite piscine à part avec 3 tobbogans, très chouette ! Les transats autout de la piscine sont en bois, ce qui est rare !

La plage est une plage de galets, c’est moins agréable mais pas trop trop dérangeant ! Une fois que vous rentrez dans la mer, après 4-5 mètres, vous avez déjà 2 mètres de profondeur ! Vous avez un joli ponton sur lequel il y a des transats et un bar, très joli également.

Vous avez 4 restaurants en plus du restaurant principal : turc, asiatique, italien et poissons. Nous avons fait que le turc et l’asiatique. Cela change du restaurant mais nous avons adoré le restaurant principal. D’ailleurs on est revenu avec des kilos en trop, tellement il y a du choix, mais surtout tellement c’était bon. Le vin n’est pas bon mais tout le reste …. un délice !!!

Il y a également des bars un peu partout : à la plage, à la piscine, à la terrasse, sur le ponton, etc. Il y a également un café turc qui set des boissons turques : thé et cafés …. mmmm ! Mais également des pâtisseries ! Très très bon !

Il y a également une discothèque, qui n’est pas mal, où on sert des boissons jusqu’à 2h du matin !

L’animation est suffisante sans être trop peu ou de trop : volleyball, aquagym, waterpolo, flechettes, etc. L’équipe d’animation se composait de 2 garçons et 3 filles + le chef animateur ! Le soir, il y a avait de très chouette spectacles ! On a eu droit à un Beach Party, une soirée « White », un picknick dans le jardin, etc. Donc l’animation était très chouette également !

Ce qui était chouette également, c’est qu’en sortant de l’hotel, il y a quelques magasins. Ne vous attendez pas à faire des ‘affaires’ car la plupart sont des clients russes et les commerçants savent qu’ils ont de l’argent, donc ils ne baissent pas trop leurs prix. Par rapport, prenez le dolmus et allez à Kemer, les mardis, il y a un marché local, cela vaut le détour !

Les seuls bémols sont : les serveurs aux bars et aux restaurants ne savent pas (tous) parlé l’anglais, même les ‘bases’ et parfois c’est irritant mais dans l’ensemble ça allait ! Parfois, on avait également l’impression que les serveurs couraient partout, qu’il y avait assez de personnel mais on n’avait l’impression que les tables ne se débarrassaient pas ou qu’il fallait attendre ses boissons. Mais ceci ne sont que quelques remarques, pas de critiques !

En résumé, un très très beau voyage et je vous conseille vivement d’y aller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2011

Bel Hôtel, chambres spacieuses et propres. Paignoires et linges dans la chambre,changés tous les jours! personnel très sympathique. Jamais aussi bien mangé dans un restaurant buffet! Il y a même des verrines!! du jamais vu dans un buffet all inclusive! les 4 restos à la cartes sont excellents. Le personnel est très aimable et serviable. Les bars sont parfaits avec leurs cocktails et toutes les boissons all inclusive! La plage est très belle, tout comme la mer. Evidemment, ce n'est pas du sable comme presque partout dans le sud de la Turquie, mais c'est ça qui donne une eau si belle et un plage si calme. C'est nettement plus agréable qu'une plage de sable et la mer est tellement plus belle!
A part ça, n'hésitez pas à tenter le spa et les messages. C'est le top!!
En définitive,excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons sans problème cette Hôtel qui est le meilleur all inclusive que nous ayions fréquenté en Turquie!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Les + de l’hôtel : la taille des chambres avec climatisation qui fonctionne non stop
Le choix dans la restauration, un grand buffet et 4 restaurants à la carte (Italien, Chinois, Poisson, et Turc) et plusieurs bars
Grandes piscines (hauteur 1,60m), une pataugeoire (hauteur 0,30 m)+ piscine intérieur. La plage à 30 mètre de l’hôtel avec sport et jeux aquatique.
Spectacle de qualité, avec des groupes de danseur, comédien, et acrobate
Très joli jardin, bien décorée
Animation et jeux pour enfants de bas âge
Le Hammam est vraiment sympa, avec sauna et Spa avec massage fait par des femmes venu du Bali

Les - de l’hôtel : Se lever très tôt pour réserver une chaise longue
Internet uniquement dans les zones communes, pas dans les chambres
Plage de galets, pas de sable
Rare francophone
Restaurant à Buffet Très bruyant