“Très bien!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 280 Hôtels à Kemer
wormhout
“Très bien!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes partis en couple 2 semaines et nous avons adoré! chambre spacieuse mini bar rempli tous les jours, chambre très bien nettoyée, personnel correcte mais beaucoup trop de russes qui se prennent pour les rois du monde et qui ne savent pas sourire, ils sont exécrables avec le personnel,bref, qui veulent être servis toujours en premier mais nous avons été très gentil avec les serveurs, avec le sourire et nous avons été très bien choyé et bien servis (avec un petit pourboire). piscine très propre, dommage que la langue française est négligée. Dommage que les spectacles le soir se font trop tard nous avons eu du mal a tenir, trop fatigué de la journée.Belle plage mais mal au pied pour aller dans l'eau il faut mettre des chaussures. Magasins aux alentours très très cher!!!!Buffet avec beaucoup de choix!! et nous avons essayé le resto turc et vraiment génial!!!!!! Dans tous les cas Nous conseillons cet hôtel !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Armentières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

rien à dire , parfait génial . vous pouvez y aller en toute confiance . ce serai parfait si tous les hôtels seraient comme ça . plage très propre , les boissons et apero nickel . 4 restaurants à thème superbes . seul problème rare les français .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
frameries
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hôtel avec chambres spacieuses et bien entretenues,vrai all-in:boissons de marques,buffets très bien garnis,personnel à l'écoute,superbe infrastructure,à recommander!
Seul petit bémol la vue sur mer n'est pas terrible;les animateurs présents mais pas embêtants,superbe piscine,mérite vraiment ses 5 étoiles et n'est pas hors de prix.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la vue sur mer,il faut avoir de très bonnes lunettes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous étions un peu sceptique à voir les précédents commentaires mais sommes partis sans à priori. L'hôtel est grand, bien tenu. À notre arrivée, on nous a fait une rapide visite en anglais, puis présentation de notre chambre, spacieuse, avec un balcon vu mer, franchement super. Savons à disposition, petits chaussons, mini bar etc.
Au niveau du buffet, il est relativement varié. Il y a la possibilité de manger deux fois à des restaurants a la carte par semaine,nous avons testé le turc et l'asiatique qui changeaient justement un peu du buffet de tous les jours. La plage est juste en contrebas de l'hôtel, l'eau y est claire, chaude et limpide, quelques galets, rien de bien méchant.
Les points"négatifs" sont les suivants. Il faut effectivement avoir conscience que personne ne parle le français. L'anglais est amplement suffisant mais le russe est tout puissant et à tout point de vue. Les animations se font principalement en russe, idem lorsque les serveurs vous parlent. Et si vous avez soif, au bar, ne soyez pas pressés..les russes passent avant, nous en avons fait le constat à plusieurs reprises sans comprendre pourquoi...(pourboire?). Il faut prendre sur soi et se dire qu'on est simplement en minorité, après tout nous sommes en vacances.
Autre petite déception, nous pensions que le wifi était inclu mais en fait non c'était en extra, il y avait une salle accessible gratuitement avec deux Pc, il faut qq minutes pour apprivoiser le clavier turc :)
Globalement nous avons été très contents de notre séjour en amoureux ou nous avons pu à la fois nous retrouver au calme tout en profitant de quelques animations, juste compromis!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir lu les commentaires j ai eu un peu peur d arriver dans cet hôtel. Mais grade surprise. Personnel très sympathique même si ils ne parlent pas français, nourriture variée et bonne, chambre nettoyée tous les jours et mini bar toujours rempli. Hôtel très propre et très grand. Piscine et plage superbes à 30 degrés. Excursion à antalya avec neckermann pour 35€ avec soirée très bien organiseenavec guide francophone. Les photographes Dadash et Yassar font un boulot magnifiques, leurs photos sont de très bons souvenirs. Merci à eux ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour du 12 au 22 Août.

Lors de notre arrivé à l'hôtel, on s'est presque fait agresser par le chauffeur de la navette aéroport-hôtel car nous étions que deux dans le bus et il voulait absolu un pour boire que l'on a pas donné, la premiere impression était donc très décevante. Puis une fois dans l'hotel, on a très bien été accueilli et dirigé vers la chambre. La réceptionniste nous a fait fait visiter notre chambre, une très belle avec grand balcon et vu sur mer et piscine, il est important de préciser que nous avions une junio suite. Tout au long du séjour la chambre était très bien nettoyée. Vous avez meme a votre disposition des chaussons, des peignoirs et un mini bar gratuit rempli tout les jours.

L'hotel est très beau, grande piscine et il suffit de descendre les escaliers pour aller à la plage. Attention plage avec des galets, pensez à prendre des chaussures adaptées. L'hotel dispose meme d'un ponton pour se relaxer au dessus de la mer.

Les employés sont tous très sympathiques mais attention le Francais n'est pas du tout compris la bas, meme à la réception ils parlent anglais, allemand, russe, polonais... mais personne ne parle francais. Si vous avez des bases d'anglais cela n'est pas très dérangeant. La majorité des clients sont russes mais nous avons quand meme eu le plaisir de rencontrer des francais très sympathiques.

Attention aux excusions, souvent chères et surtout des arnaques (quad en pannes, bateaux qui tombent en ruine...)

Les repas sont très bons et très variés, il y a tout les soirs des buffets différents. L'hotel dispose de 3 restaurants à la carte, nous avons seulement essayé le restaurant turc qui était bon. D'autres clients nous ont déconseillé le chinois et nous allions à l'italien le midi pour les pizza.

Il est également important de préciser que les spectacles le soir sont d'une grande qualité, ils font venir des troupes de professionnelles et nous étions surpris chaque soirs, c'est la premiere fois que je vois cela dans un hotel. Par contre les animateurs la journée sont nuls, ils ne parlent pas francais donc n'essayent meme pas de venir vers toi et n'ont pas l'air super motivé par leur boulot ... sauf le chef de l'animation qui était très drole le soir pour chauffer la salle avant le spectacle.

En conclusion, je recommande les yeux fermés cet hotel pour des vacances reposantes en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hazebrouck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

sejour du 3 au 19 aout
c est la premiere fois que j ecris un commentaire et pourtant je n en suis pas a mon premier hotel
tout d abord je tiens a rectifier ce qui a ete dit precedamment car certain commentaires m avait contarié avant de partir pour cet hotel
l acceuil super on s occupe de vous des votre arrivee
service impecable aussi bien aubar qu au plusieurs restaurants proposes
chambre tres spacieuse,service all in a la hauteur(boisson tel que mojito pina colada ,ballatines jb etc...)belle plage privée avec ponton tres agréable
seul point exact sur l hotel il y a beaucoup de russes et l on y parle pas beaucoup français mais cela ne nous a pas dutout derangé au contaire on s y est meme fait des amis
bref nous sommes ravi de notre quinzaine et le conseillons a toute les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille