Fantasia Hotel De Luxe
HotelsClick
214 $US
TripAdvisor
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Fantasia en août 2013. Chambre très spacieuse avec minibar approvisionné tous les jours, ménage fait tous les jours et personnel très souriant.
Transats disponibles tous les jours, si plus de place à la piscine, très grande plage aménagée avec de nombreux transats.
Super all-in avec de nombreux cocktails et même des alcools de marque! Pour les repas, grand buffet avec beaucoup de choix. Egalement plusieurs restaurant à la carte!
Magnifique piscine et aussi piscine à part avec des toboggans pour les enfants.
A ne pas louper, le pique-nique dans les jardins une fois par semaine...
Que de bons souvenirs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes partis en couple 2 semaines et nous avons adoré! chambre spacieuse mini bar rempli tous les jours, chambre très bien nettoyée, personnel correcte mais beaucoup trop de russes qui se prennent pour les rois du monde et qui ne savent pas sourire, ils sont exécrables avec le personnel,bref, qui veulent être servis toujours en premier mais nous avons été très gentil avec les serveurs, avec le sourire et nous avons été très bien choyé et bien servis (avec un petit pourboire). piscine très propre, dommage que la langue française est négligée. Dommage que les spectacles le soir se font trop tard nous avons eu du mal a tenir, trop fatigué de la journée.Belle plage mais mal au pied pour aller dans l'eau il faut mettre des chaussures. Magasins aux alentours très très cher!!!!Buffet avec beaucoup de choix!! et nous avons essayé le resto turc et vraiment génial!!!!!! Dans tous les cas Nous conseillons cet hôtel !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

rien à dire , parfait génial . vous pouvez y aller en toute confiance . ce serai parfait si tous les hôtels seraient comme ça . plage très propre , les boissons et apero nickel . 4 restaurants à thème superbes . seul problème rare les français .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bel hôtel avec chambres spacieuses et bien entretenues,vrai all-in:boissons de marques,buffets très bien garnis,personnel à l'écoute,superbe infrastructure,à recommander!
Seul petit bémol la vue sur mer n'est pas terrible;les animateurs présents mais pas embêtants,superbe piscine,mérite vraiment ses 5 étoiles et n'est pas hors de prix.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la vue sur mer,il faut avoir de très bonnes lunettes!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous étions un peu sceptique à voir les précédents commentaires mais sommes partis sans à priori. L'hôtel est grand, bien tenu. À notre arrivée, on nous a fait une rapide visite en anglais, puis présentation de notre chambre, spacieuse, avec un balcon vu mer, franchement super. Savons à disposition, petits chaussons, mini bar etc.
Au niveau du buffet, il est relativement varié. Il y a la possibilité de manger deux fois à des restaurants a la carte par semaine,nous avons testé le turc et l'asiatique qui changeaient justement un peu du buffet de tous les jours. La plage est juste en contrebas de l'hôtel, l'eau y est claire, chaude et limpide, quelques galets, rien de bien méchant.
Les points"négatifs" sont les suivants. Il faut effectivement avoir conscience que personne ne parle le français. L'anglais est amplement suffisant mais le russe est tout puissant et à tout point de vue. Les animations se font principalement en russe, idem lorsque les serveurs vous parlent. Et si vous avez soif, au bar, ne soyez pas pressés..les russes passent avant, nous en avons fait le constat à plusieurs reprises sans comprendre pourquoi...(pourboire?). Il faut prendre sur soi et se dire qu'on est simplement en minorité, après tout nous sommes en vacances.
Autre petite déception, nous pensions que le wifi était inclu mais en fait non c'était en extra, il y avait une salle accessible gratuitement avec deux Pc, il faut qq minutes pour apprivoiser le clavier turc :)
Globalement nous avons été très contents de notre séjour en amoureux ou nous avons pu à la fois nous retrouver au calme tout en profitant de quelques animations, juste compromis!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple