“FORMIDABLE !!”

N° 47 sur 284 Hôtels à Kemer
Le Puy-en-Velay, France
“FORMIDABLE !!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je craignais de réserver à cette époque de l'année (début novembre 2013) pensant qu'il ferait peut-être froid à Camyuva.
Et bien pas du tout, j'ai fait le bon choix !
Tout au long du séjour ciel bleu et soleil avec une température extérieure moyenne de 30°.
L'hôtel est magnifique, situé dans un très beau parc arboré et le tout en bord de plage !
La chambre est très spacieuse mais un peu défraîchie, limite suite, avec tout confort (coffre fort et minibar (gratuits), petit salon...)
La salle de bain est bien aménagée (sèche cheveux, peignoirs, mules, serviettes, etc...)
Le ménage est acceptable mais en fin de saison le personnel est réduit.
Le restaurant est très grand et ouvert sur l'extérieur ce qui permet de manger également en terrasse. Les entrées, plats et desserts du buffet sont en grands nombres et de qualité !
Un coup de chapeau aux serveurs qui s'affairent comme des abeilles dans une ruche.
Vous avez la possibilité de réserver à l'accueil, chaque matin, une place pour un des 4 restaurants à spécialités (Turques, chinoises, italiennes et poissons) et rien à débourser si vous êtes en All Inclusive.
La belle et grande piscine extérieure est bordée de transats mais personnellement j'ai préféré faire trempette dans les eaux claires, récompensées du pavillon bleu, de la mer.
Petit bémol, c'est une plage de petits galets alors penser à amener des chaussures adéquates. Sinon la plage est bien aménagée avec transats, parasols et petites tables basses.
Vous avez la possibilité de vous rafraîchir, prendre un encas ou manger une glace au Dolphin bar.
En une semaine je n'ai pas eu le temps de tout tester comme la piscine intérieure chauffée du centre de SPA et de fitness, le hammam et le sauna, la discothèque, le bowling, etc
Tout le personnel est souriant et sympathique mais toutefois un GROS SOUCI : LA BARRIÈRE DE LA LANGUE.
Révisez bien votre anglais, allemand ou russe, car ce sont les 3 principales langues parlées, non seulement à l'hôtel mais également dans les commerces des alentours et de cette région de la Turquie.
Une semaine passée comme un rêve. Des souvenirs plein la tête. Que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil froid, nous avons dû nous débrouiller pour trouver les chambres !!!
Nous nous sommes rendu compte au bout de 3 jours qu'il fallait "donner un petit billet" aux serveurs pour qu'ils prennent nos commandes, si tel n'était pas le cas nous attendions environ 30 minutes avant qu'ils ne se décident à s'intéresser à nous.
Chambre spacieuse mais ménage limite.
Nous avons dû courrir après la personne qui remplissait le minibar pour obtenir les boissons manquantes.
Comme il a bien été indiqué dans un autre message, les Russes sont rois et passent avant tous les autres.
Nous avions normalement la possibilité de prendre nos repas aux divers restaurants (chinois, poisson...) et çà nous a été très difficile.
Echaudés par ce séjour alors que nous avions passé une très belle semaine à Bodrum dans un hôtel beaucoup moins luxueux.
Rentrés tard d'une excursion un soir (21 h), ils ne nous ont pas laissé prendre notre repas !!!
Beaucoup de "bonjours" sans réponse, ni sourire !!!
Heureusement, certains personnels bar, restaurant en nombre très restreint maheureusement ont été très aimables et très chaleureux avec nous.
Nous partons tous les ans en voyage et c'est la première fois que nous avons été reçus de cette façon, alors que dans toutes les destinations effectuées tout s'est toujours très très bien déroulé. Nous sommes un bon groupe, courtois, respectueux et aimant plaisanter.
Peut-être est-ce dû au fait qu'apparemment l'hôtel ferme ses portes à la fin du mois (selon ce qu'ils nous ont dit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
biarritz
Avis écrit le 19 octobre 2013

hotel luxueux.tres bien placé.plage agréable.l'accueil est parfait.une personne vous accompagne à votre chambre des votre arrivée.le buffet est excellent et tres copieux.jus d'orange frais à volonté au petit déjeuner...une mention spéciale à nesli qui est au bar....elle est tres souriante et tres courageuse.un petit bémol ,le confort de la chambre:le dessus de lit et les rideaux sont désuets....et le ménage est moyen...je vous le conseille sans hésitation pour une semaine de farniente.le personnel est tres compétent.

Astuce pour la chambre : peu importe l'hotel est retiré et tres calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Fantasia en août 2013. Chambre très spacieuse avec minibar approvisionné tous les jours, ménage fait tous les jours et personnel très souriant.
Transats disponibles tous les jours, si plus de place à la piscine, très grande plage aménagée avec de nombreux transats.
Super all-in avec de nombreux cocktails et même des alcools de marque! Pour les repas, grand buffet avec beaucoup de choix. Egalement plusieurs restaurant à la carte!
Magnifique piscine et aussi piscine à part avec des toboggans pour les enfants.
A ne pas louper, le pique-nique dans les jardins une fois par semaine...
Que de bons souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wormhout
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes partis en couple 2 semaines et nous avons adoré! chambre spacieuse mini bar rempli tous les jours, chambre très bien nettoyée, personnel correcte mais beaucoup trop de russes qui se prennent pour les rois du monde et qui ne savent pas sourire, ils sont exécrables avec le personnel,bref, qui veulent être servis toujours en premier mais nous avons été très gentil avec les serveurs, avec le sourire et nous avons été très bien choyé et bien servis (avec un petit pourboire). piscine très propre, dommage que la langue française est négligée. Dommage que les spectacles le soir se font trop tard nous avons eu du mal a tenir, trop fatigué de la journée.Belle plage mais mal au pied pour aller dans l'eau il faut mettre des chaussures. Magasins aux alentours très très cher!!!!Buffet avec beaucoup de choix!! et nous avons essayé le resto turc et vraiment génial!!!!!! Dans tous les cas Nous conseillons cet hôtel !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Armentières, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

rien à dire , parfait génial . vous pouvez y aller en toute confiance . ce serai parfait si tous les hôtels seraient comme ça . plage très propre , les boissons et apero nickel . 4 restaurants à thème superbes . seul problème rare les français .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
frameries
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hôtel avec chambres spacieuses et bien entretenues,vrai all-in:boissons de marques,buffets très bien garnis,personnel à l'écoute,superbe infrastructure,à recommander!
Seul petit bémol la vue sur mer n'est pas terrible;les animateurs présents mais pas embêtants,superbe piscine,mérite vraiment ses 5 étoiles et n'est pas hors de prix.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la vue sur mer,il faut avoir de très bonnes lunettes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux