“Hotel très correct mais gestion déplorable de la piscine chauffée et du centre de soin”

et 1 autre site !
Fantasia Hotel De Luxe
N° 38 sur 282 Hôtels à Kemer
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

L’hôtel, bien que vieillissant mal (fuite d'eau dans les couloirs lorsque il pleut!) est très correct. Les chambres sont grandes et encore propres. Le ménage est fait assez bien dans l'ensemble. les repas sont variés et il y a toujours de quoi manger même pour des enfants difficiles. Le personnel est très affable et disponible surtout si on est correct en retour (sourire, politesse et quelques mots de TURQUE ouvrent toutes les gentillesses). Le personnel plus habitué aux Russes et aux Allemands ne parle que très peu français, mais l'anglais est là et ils font des efforts.
Dans l'ensemble, un bon rapport qualité prix pour une semaine de repos malgré le temps maussade.
Par contre, la piscine chauffée ainsi que le centre de soin sont très mal gérés. l'accès est totalement libre, même les enfants de 2 ans sont acceptés dans le hammam et le sauna, des enfants en couches aussi dans la piscine... une hygiène générale très limite (les gens traversent le centre pour accéder à la salle de sport et plongent directement en sortant!!!! Beaucoup de règlements écrits, mais personne pour les faire respecter. Quand aux gomages et autres dans le hammam, c'est une arnaque car on se retrouve avec des enfants et des familles, parfois à 4 patients en même temps plus les usagers normaux.... quelle détente!!
Il faut y aller le matin à l'ouverture, c'est un peu plus calme.
Le jardin est très agréable. La salle de jeux est bien tenue. Les divers bars et restaurants sont agréables.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenseurs ou donnant au-dessus de la discothèque
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bel hôtel. Belle plage, grandes chambres. Nous n'avons malheureusement pas eu de chance avec le temps. Pluie, tempête, etc... Seulement 5 jours de soleil sur 3 semaines. Gros bémol les heures de repas du soir : de 18h30 à 21h... Sauf que à partie de 20h30 les buffets se vident et à 21h, ils baissent la lumière... Nous ne sommes pas des gens du nord et donc nous aimons souper tard, surtout dans les hôtels où l'animation en hiver est plus que moyenne.

J'aurais aimé avoir un second restaurant disponible afin d'éviter la routine de manger au même endroit pendant 3 semaines.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zuydcoote, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le temps n'a pas été génial. Mais ça ils n'y peuvent rien.
Accueil excellent. Chambres très grandes. Buffet très copieux et varié. Personnel souriant.
Russes exécrables. Peu de Français.
Plage pas très propre. Mais transats à disposition.
Si on est aimable avec le personnel, le personnel est aimable avec nous.
Hotel très bien desservi par bus pour faire excursions par nous mêmes.
Éviter excursions organisées. C'est un peu de l'arnaque.
Dans l'ensemble hotel à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Je pense, en comparant avec d'autres personnes, que toutes les chambres sont équivalentes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je craignais de réserver à cette époque de l'année (début novembre 2013) pensant qu'il ferait peut-être froid à Camyuva.
Et bien pas du tout, j'ai fait le bon choix !
Tout au long du séjour ciel bleu et soleil avec une température extérieure moyenne de 30°.
L'hôtel est magnifique, situé dans un très beau parc arboré et le tout en bord de plage !
La chambre est très spacieuse mais un peu défraîchie, limite suite, avec tout confort (coffre fort et minibar (gratuits), petit salon...)
La salle de bain est bien aménagée (sèche cheveux, peignoirs, mules, serviettes, etc...)
Le ménage est acceptable mais en fin de saison le personnel est réduit.
Le restaurant est très grand et ouvert sur l'extérieur ce qui permet de manger également en terrasse. Les entrées, plats et desserts du buffet sont en grands nombres et de qualité !
Un coup de chapeau aux serveurs qui s'affairent comme des abeilles dans une ruche.
Vous avez la possibilité de réserver à l'accueil, chaque matin, une place pour un des 4 restaurants à spécialités (Turques, chinoises, italiennes et poissons) et rien à débourser si vous êtes en All Inclusive.
La belle et grande piscine extérieure est bordée de transats mais personnellement j'ai préféré faire trempette dans les eaux claires, récompensées du pavillon bleu, de la mer.
Petit bémol, c'est une plage de petits galets alors penser à amener des chaussures adéquates. Sinon la plage est bien aménagée avec transats, parasols et petites tables basses.
Vous avez la possibilité de vous rafraîchir, prendre un encas ou manger une glace au Dolphin bar.
En une semaine je n'ai pas eu le temps de tout tester comme la piscine intérieure chauffée du centre de SPA et de fitness, le hammam et le sauna, la discothèque, le bowling, etc
Tout le personnel est souriant et sympathique mais toutefois un GROS SOUCI : LA BARRIÈRE DE LA LANGUE.
Révisez bien votre anglais, allemand ou russe, car ce sont les 3 principales langues parlées, non seulement à l'hôtel mais également dans les commerces des alentours et de cette région de la Turquie.
Une semaine passée comme un rêve. Des souvenirs plein la tête. Que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil froid, nous avons dû nous débrouiller pour trouver les chambres !!!
Nous nous sommes rendu compte au bout de 3 jours qu'il fallait "donner un petit billet" aux serveurs pour qu'ils prennent nos commandes, si tel n'était pas le cas nous attendions environ 30 minutes avant qu'ils ne se décident à s'intéresser à nous.
Chambre spacieuse mais ménage limite.
Nous avons dû courrir après la personne qui remplissait le minibar pour obtenir les boissons manquantes.
Comme il a bien été indiqué dans un autre message, les Russes sont rois et passent avant tous les autres.
Nous avions normalement la possibilité de prendre nos repas aux divers restaurants (chinois, poisson...) et çà nous a été très difficile.
Echaudés par ce séjour alors que nous avions passé une très belle semaine à Bodrum dans un hôtel beaucoup moins luxueux.
Rentrés tard d'une excursion un soir (21 h), ils ne nous ont pas laissé prendre notre repas !!!
Beaucoup de "bonjours" sans réponse, ni sourire !!!
Heureusement, certains personnels bar, restaurant en nombre très restreint maheureusement ont été très aimables et très chaleureux avec nous.
Nous partons tous les ans en voyage et c'est la première fois que nous avons été reçus de cette façon, alors que dans toutes les destinations effectuées tout s'est toujours très très bien déroulé. Nous sommes un bon groupe, courtois, respectueux et aimant plaisanter.
Peut-être est-ce dû au fait qu'apparemment l'hôtel ferme ses portes à la fin du mois (selon ce qu'ils nous ont dit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
biarritz
Avis écrit le 19 octobre 2013

hotel luxueux.tres bien placé.plage agréable.l'accueil est parfait.une personne vous accompagne à votre chambre des votre arrivée.le buffet est excellent et tres copieux.jus d'orange frais à volonté au petit déjeuner...une mention spéciale à nesli qui est au bar....elle est tres souriante et tres courageuse.un petit bémol ,le confort de la chambre:le dessus de lit et les rideaux sont désuets....et le ménage est moyen...je vous le conseille sans hésitation pour une semaine de farniente.le personnel est tres compétent.

Astuce pour la chambre : peu importe l'hotel est retiré et tres calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Fantasia en août 2013. Chambre très spacieuse avec minibar approvisionné tous les jours, ménage fait tous les jours et personnel très souriant.
Transats disponibles tous les jours, si plus de place à la piscine, très grande plage aménagée avec de nombreux transats.
Super all-in avec de nombreux cocktails et même des alcools de marque! Pour les repas, grand buffet avec beaucoup de choix. Egalement plusieurs restaurant à la carte!
Magnifique piscine et aussi piscine à part avec des toboggans pour les enfants.
A ne pas louper, le pique-nique dans les jardins une fois par semaine...
Que de bons souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille